Forums GAMERGEN

Le crime ne paie pas, mais il conduit bien en prison !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kariche » 07 Déc 2007, 14:09

bilbao2 Wrote:les pirates seront linchés sur la place publique tous les derniers vendredis de chaque mois.

Prenez un ticket pour la file d'attente :P

Je ne sais même pas si il y aura assez de tickets pour tout le monde !!!!
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
kariche Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Style-man » 07 Déc 2007, 14:49

Bien fait ! C'est toujours la justice qui triomphe ^^
Avatar de l’utilisateur Style-man

Message non lupar Oli_s » 07 Déc 2007, 14:56

Il suffit d'aller sur eBay et de chercher 'PSP ISO' (quoique dernièrement ça c'est calmé)

Message non lupar bizou » 07 Déc 2007, 15:00

Salut à vous!

Je ne poste jamais, j'aimerais juste faire une remarque: quelle hypocrisie! Votre site permet à n'importe quel utilisateur lambda de contourner les sécurités et de modifier du code ce qui est de toute façon illégale. Les hombrews sont mon principal intêret sur ma psp, mais la psp est protégée (je suis étudiant en droit) et le crack et la modification de code c'est du piratage point barre.

La tolérance existe bel et bien et Sony à bien compris qu'il à tout interêt à laisser cette communauté s'expimez et s'en inspire fréquemment. Les isos se démocratisent de plus en plus et ce genre de site facilite l'utilisation de ceux-ci.

Il vous est donc nécèssaires de rappeler les régles, mais encore plus de sensibiliser les gamers en disans que si vous aimez un produit: participer à sa survie en achetant les jeux ou en ne teléchargant pas 500 jeux alors que vous n'en avez pas terminez un seul! Et que si un jeux que vous avez joué en isos (par hasard evidemment lol) vous à plu d'aller simplement l'achetez...

Le repression ne sert à rien, seule la sensibilisation paye... pour le coup votre site ne va pas assez loin sur ce volet. je termine ma longue analyse par une note d'optimisme: la communauté psp est créative et soudé et PspGen est un digne représentant de celle-ci. Si on veut qu'elle perdure, a nous de consommez notre petite psp différement sinon on subira les foudres aveugles des anti-pirates....

@BiZou
bizou Gamer Débutant

Message non lupar razeuski » 07 Déc 2007, 15:15

pffff faut vraiment etre debile pour telecaharger des jeux psp alors que quelques mois apres la sortie du jeu il est a 20 euros.
Le pire de tout c'est de vendres des copies. Bien fait pour ce voleur
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar S:39 » 07 Déc 2007, 15:45

quel beta ce mec en plein PUBLIC :lol:
(N'oublier surtout pas les balances :evil: )
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snowake_1 » 07 Déc 2007, 16:42

tout à fait normal
Avatar de l’utilisateur snowake_1

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Déc 2007, 17:16

Je suis d'accord que sur un point de vue...
Le coupable principale doit être emprisonner pour ses ventes, mais les acheteurs également.
Ils sont autant fautifs.
Enfin, c'est ma vision de choses...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Eproms_1 » 07 Déc 2007, 17:21

faut vraiment etre con pour vendre des I$0, bien fait .....

un mec qui profite de la scene underground a des buts lucratif je le balance direct !!
Avatar de l’utilisateur Eproms_1

Message non lupar bsk99 » 07 Déc 2007, 17:56

j'ai appri récement en lisant des textes de loi que la copie de sauvegarde ne peux s'appliquer qu'au DVD vidéo et au CD audio.
Les jeux vidéo sont considéré comme des logiciels, et non des oeuvres, et de ce fait, la copie de sauvegarde de logiciel étant interdite, pour les jeux vidéo c'est la même :(
bsk99 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar damix_1_1 » 07 Déc 2007, 18:20

Il n'y a pas d'hypocrisie.
Je trouve normal que la psp soit contourné pour pouvoir y lancer des homebrews ou faire de la customisation.

Imaginez pour prendre exemple un windows qui ne permet que l'instal de logiciel microsoft, ca serai très creux tout ca !

Pour la psp je considère que c'est pareil, du moins tant que ceux qui font les HB les mettent à la disposition gratuitement en open pour la scène !

Mais c'est pas pour autant que je suis pour le piratage des jeux ! Je ne profite pas gratuitement des nombreuse heures de travail qui necessite le developpement d'un jeux et cela par principe.
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

mouais

Message non lupar austinlolo » 07 Déc 2007, 18:24

"Le mec qui télécharge 500 jeux iso, alors qu'il n'a pas fini le premier"
Franchement, il est où le tord, le manque à gagner pour l'industrie ?
Si le mec il ne joue meme pas aux jeux iso qu'il telecharge, c'est archi clair qu'il n'irait pas acheter ces 500 memes jeux en umd

Trop de piratage tue le piratage moi je dis...
:roll:

et c'est le cas pour le reste, musique, films, etc, meme hors piratage.
Sur un ipod 160go on peut stocker 40.000 titres...bon, hormis le fait qu'un titre coute 1euro et donc on se promene avec 40.000 euros dans sa poche tous les jours...avant de pouvoir écouter 40.000 titres, on a le temps de mourir plusieurs fois je pense...
austinlolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lolo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news