Forums GAMERGEN
[GDC 09] Le CryEngine 3 fonctionnera un peu mieux sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jejebond
Re : [GDC 09] Le CryEngine 3 fonctionnera un peu mieux sur Playstation 3
Mouai moi je prefere largement la version PS3 car franchement quand on vois en HD le paysage avec la colline au loin quand sa passe a la version PS3 c'est beaucoup plus détaillé que sur la version Xbox
Par contre pour l'effet de lumiere vraiment laid sur PS3 jpense que sa n'est pas encore finis car franchement si il laise sa comme sa
l'effet et carrement decouper d'un seul coup alor que sur la version Xbox c'est dilué fur a mesure donc jpense que c'est pas encore finis de ce coté la pour la PS3 
Par contre pour l'effet de lumiere vraiment laid sur PS3 jpense que sa n'est pas encore finis car franchement si il laise sa comme sa

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [GDC 09] Le CryEngine 3 fonctionnera un peu mieux sur Playstation 3
Ouah c'est quand même ultra réaliste
!
A quand un Crysis avec ce moteur sur PS3 ?

A quand un Crysis avec ce moteur sur PS3 ?

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2