Forums GAMERGEN

Le CryENGINE3 nous montre ce dont il est capable en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le CryENGINE3 nous montre ce dont il est capable en vidéo

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Oct 2009, 17:40

rebelfr Wrote:
SimonBHB Wrote:Impressionnant, c'est le seule mot que je peut dire sur cette vidéo. J'ai hâte de voir des jeux qui utiliserons le CryENGINE3

accroche toi a ta chaise et n'aie pas si hate que ca....

en gros, si on a un jeu sur nos console, estimons nous heureux... crytek n'est pas reputé pour refourguer son moteur aux editeurs tiers .. en tout cas pas gratuitement

mais a coté, saluons la prouesse de celui ci sur consoles et esperons qu'il va un peu botter le cul des unreal engine et autres havok qui vivent un peu trop sur leurs acquis depuis bien longtemps et qui se croient les maitres du monde...

(bon, perso, j'adore le unreal engine... ;) meme si le havok est plus "populaire")

@Neutralino : non, c'est une demonstration du moteur graphique et physique pour montrer ce qu'il est capable de faire sur ps3/xbox et PC (avec un gros + pour le PC)
la video sert surtout a trouver des investisseurs pret a mettre de l'argent pour paufiner le projet... rien n'est gratuit dans ce monde

c'est dommage de faire un si beaux moteur, pour au final le garder pour eux, ou le vendre très chers.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Mirage52 » 15 Oct 2009, 17:57

Bal alors la, ça envois le pâté !!!!
Mirage52 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabiloz » 15 Oct 2009, 17:59

Les effets comme les explosions , fumées et autres sont particulièrement réussis sur PS3 .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Dark-91 » 15 Oct 2009, 18:20

Impréssionnant :o
Dark-91 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tomy

Message non lupar bidonmouton » 15 Oct 2009, 18:25

grosse claque :o
c'est sublime :-*
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar Sniper882 » 15 Oct 2009, 19:29

en plus avec un peux de chance on aura droit a une sandbox sur ps3 :)
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Oct 2009, 19:46

SimonBHB Wrote:
rebelfr Wrote:
SimonBHB Wrote:Impressionnant, c'est le seule mot que je peut dire sur cette vidéo. J'ai hâte de voir des jeux qui utiliserons le CryENGINE3

accroche toi a ta chaise et n'aie pas si hate que ca....

en gros, si on a un jeu sur nos console, estimons nous heureux... crytek n'est pas reputé pour refourguer son moteur aux editeurs tiers .. en tout cas pas gratuitement

mais a coté, saluons la prouesse de celui ci sur consoles et esperons qu'il va un peu botter le cul des unreal engine et autres havok qui vivent un peu trop sur leurs acquis depuis bien longtemps et qui se croient les maitres du monde...

(bon, perso, j'adore le unreal engine... ;) meme si le havok est plus "populaire")

@Neutralino : non, c'est une demonstration du moteur graphique et physique pour montrer ce qu'il est capable de faire sur ps3/xbox et PC (avec un gros + pour le PC)
la video sert surtout a trouver des investisseurs pret a mettre de l'argent pour paufiner le projet... rien n'est gratuit dans ce monde

c'est dommage de faire un si beaux moteur, pour au final le garder pour eux, ou le vendre très chers.

Dommage ? Ils ont bossé comme des tarés pour faire ce moteur, qui soit disant passant est le seul intérêt de leur jeux et tu crois qu'ils vont le fourguer ?
Ils ferment leurs porte direct alors car ils risquent de le vendre a des studio qui vont faire de vrais scénario xD
Bon j'ai d'énorme doute quand au début de la vidéo, pour moi c'est clairement du ingame Pc regarder le sol et les détails qui fourmillent un peu partout.

J'espère un jeu optimisé sur Pc histoire de pas devoir attendre que des bénévole le fassent pour eux -_-"

Edit: le moment ou il mettent nextgen, on voit bel et bien qu'aucune des deux console ne pourra faire ça et pour le reste ça reste bien pour des consoles
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Oct 2009, 19:53

Ce que je trouve incroyable c'est qu'il disent que le développement multi support est difficile pour faire un bon jeux. Alors que la le code du jeux serais convertit pour chaque consol en temps réèle avec ce moteur.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Makarov_1 » 15 Oct 2009, 19:57

D'accord avec FullMetalMangas en ce qui concerne la vidéo. Cependant, "le seul intérêt de Crysis", je ne suis pas tout à fait d'accord. Le scénario est certes pas palpitant, mais au niveau du gameplay, de son multijoueurs (pour 25€ je le rappelle), il est clairement au dessus de plein de FPS actuels, couloirs et popcorn. M'enfin bref, j'espère surtout que la version PC soit bien optimisé ^^ après pour les versions consoles, suis curieux tout de même de voir le résultat.
Makarov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FullMetalMangas » 15 Oct 2009, 20:11

Makarov Wrote:D'accord avec FullMetalMangas en ce qui concerne la vidéo. Cependant, "le seul intérêt de Crysis", je ne suis pas tout à fait d'accord. Le scénario est certes pas palpitant, mais au niveau du gameplay, de son multijoueurs (pour 25€ je le rappelle), il est clairement au dessus de plein de FPS actuels, couloirs et popcorn. M'enfin bref, j'espère surtout que la version PC soit bien optimisé ^^ après pour les versions consoles, suis curieux tout de même de voir le résultat.

Oui j'exagère un tantinet et vu le prix y'a pas à hésité xD Si vous pouvez.

Ce que je veux dire c'est qu'avec ce moteur graphique ont peut allez bien au delà scénaristiquement parlant de ce qu' est capable un Crysis.

Également curieux de voir, mais on voit déjà que le jeux est plus ou moins égal à Kz2, avec le peu que j'ai pu voir... Le jeu sortira l'année prochaine donc bon...

Surtout vous affolez pas et regardez bien que les moment avec Ps3 et Xbox avant de bavé xD
Ce qui est sur et certain c'est que sur Pc ça risque de faire mal, espérons qu'il soit en Dx11, qui serait beaucoup mieux pour ce jeux, et nous éviterait de devoir acheter une Nvidia hors de prix...
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Darkangels » 15 Oct 2009, 20:23

Il à l'air bien mais faut voir comment il sera utilisé... ???
À voir... :-\
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 15 Oct 2009, 21:13

de tete , la version 1 ou 2 du cytek a deja servit a un jeu console.......
impossible de retrouver lequel, mais je suis quasi sur de l'avoir vu sur xbox....

comme quoi certains editeurs sont prets a investir ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news