Forums GAMERGEN

Le CryENGINE3 prêt pour nos consoles de salon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le CryENGINE3 prêt pour nos consoles de salon

Message non lupar Grey-Fox » 13 Mar 2009, 00:14

diabolo08 Wrote:enfin si c est pour nous faire des jeux a 30 images secondes et en 720 p sur ma ps3 ou 360 ! j prefere qu ils continuent sur mon  pc de gamers !!    meme a l epoque de far cry ,  une fois de plus  ,c etait mieux sur mon pc que sur ma xbox , tellement plus beau ! meme encore maintenant se jeu tiend la route !    bon le 2 aussi est mieux sur mon pc , il tourne a 60 images secondes , resolution 1600x1200 ,antialiasing activer ,  en faite comme le 1  , sur consoles sa va tourner a 30 images secondes , 720 p come dab ! enfin sa derange certains comme moi , en fait j doit arreter de jouer aussi au pc , pour ne pas voir de differences entre les jeux  versions consoles et pc !

Non c'est les deveulopeur sur console qui doivent se sortir le doigt du cul, en plus tu compare pas a KillZone 2 la ?? N'oubliont pas KillZone 2 c'est 60% des capacité de la PS3.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : Le CryENGINE3 prêt pour nos consoles de salon

Message non lupar Gamespirit » 13 Mar 2009, 00:23

Grey-Fox Wrote:N'oubliont pas KillZone 2 c'est 60% des capacité de la PS3.

Tu crois a ces conneries lol.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Le CryENGINE3 prêt pour nos consoles de salon

Message non lupar diabolo08 » 13 Mar 2009, 00:25

me parle pas de killezone 2    moteur graphique a 30 images secondes ! 720 p ! et du blur pleins l images ! et ne me dit pas que c est fait , pour faire réaliste !!  moi qui attendait le jeux depuis 3 ans j suis trop déçu  ,  mais ta raison  pour les  programeurs
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lil Jones » 13 Mar 2009, 11:53

diabolo08 Wrote:me parle pas de killezone 2    moteur graphique a 30 images secondes ! 720 p ! et du blur pleins l images ! et ne me dit pas que c est fait , pour faire réaliste !!  moi qui attendait le jeux depuis 3 ans j suis trop déçu  ,  mais ta raison  pour les  programeurs

Et alors? Il y a pas que les graphs qui comptent. Ce jeu est une pure merveille.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Message non lupar Zackfr » 13 Mar 2009, 12:40

ouai enfin je suis d'accord sur le fait qu'il abuse pas mal sur l'effet vomi (blur ou flou)
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 13 Mar 2009, 12:46

Zack Wrote:ouai enfin je suis d'accord sur le fait qu'il abuse pas mal sur l'effet vomi (blur ou flou)

j'ai remarqué que dans les jeux xbox ils utilisent bcp cet effet de blur (il y a que ça dans gears of war et PGR je me souviens) sur PS3 à part dans uncharted quand on tourne la caméra longtemps je l'ai pas vu beaucoup
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar diabolo08 » 13 Mar 2009, 13:19

c est rigolo les gens qui disent que le graphes ne compte pas !!  c est sur ! sa fait pas tous ! mais alors c est l intérêt de faire des soit disantes machines puissante !? 
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diabolo08 » 13 Mar 2009, 13:36

y a du blur , effets de floue , aussi dans grid et d autres jeux  360 et ps3 ! en faite il y a des gens qui disent que c est pour réalistes , et d autres comme moi  qui disent que c est pour masquer certains défauts , genres les 30 images secondes , aliasing , d allieur grid sur pc tu peu desactiver le blur dans la racine du programmes du jeu , et comme il tourne a 60 images secondes sur un bon pc  a 1600x1200 en résolutions et anti aliasing activer    , tu rigole quant tu vois la version consoles .
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Grey-Fox » 13 Mar 2009, 13:46

diabolo08 Wrote:c est rigolo les gens qui disent que le graphes ne compte pas !!   c est sur ! sa fait pas tous ! mais alors c est l intérêt de faire des soit disantes machines puissante !? 

Ben parceque la technologie évolue et le permet  ::)

Gamespirit Wrote:Tu crois a ces conneries lol.

Bah ya de forte chance, la PS3 c'est comme la PS2 au debut c'est moyen mais au bout de quelque année sa devient incroyable  :)

Et puis KillZone 2 et beau mais je suis sur que on peut faire beaucoup plus beau sur PS3 encore!
Dernière édition par Woulfo le 13 Mar 2009, 13:48, édité 1 fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zackfr » 13 Mar 2009, 14:36

diabolo08 Wrote:y a du blur , effets de floue , aussi dans grid et d autres jeux  360 et ps3 ! en faite il y a des gens qui disent que c est pour réalistes , et d autres comme moi  qui disent que c est pour masquer certains défauts , genres les 30 images secondes , aliasing , d allieur grid sur pc tu peu desactiver le blur dans la racine du programmes du jeu , et comme il tourne a 60 images secondes sur un bon pc   a 1600x1200 en résolutions et anti aliasing activer    , tu rigole quant tu vois la version consoles .

Je tourne grid en full avec AA sur mon pc, c'est plus joli mais faut pas non plus dire que ça na rien avoir

en résumé la ps3 400€, ma machine 1300 ....
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar diabolo08 » 13 Mar 2009, 14:54

tu a enlever l effet blur !!!?????  dans la programation du jeu  !!!  si si la difference est t elle que je fait souvent la comparaison de la version pc et consoles a des amis joueurs meme les replayes sont plus beaux !  enfin moi je joue sur un ecran 0 ms crt 24 p philips y pas mieux c est meme plus beau que sur un full hd , car resolution beaucoups plus elevves et oms , mais plus petit( j ai aussi un full hd)
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diabolo08 » 13 Mar 2009, 15:07

mon pc coute plus chere que ma ps3 60 g et 20 , c est meme moi qui la monter ! c est trop de la balle ! j adore ! mais la qualiter sa se paye ! et pour l instant c est sur mon pc que les jeux sont plus beau  ( les jeux qui sont sorties sur les deux , pc et consoles ) j ai de quoi comparer ! ps3 , 360 , xbox , ps2, nes , n64 ,  super nes , jaguar , megadrive  et ma belle dream fr et jap que j aime !!  j va po bien !!!    sur les consoles de maintenant je n achete que les jeux qui tournent a 60 images secondes ! c est a dire tres peu !!wipeout hd , callof 4 et 5 , forza , ninja g , devil m ,ridge racer      vive les programeurs qui se casse le c.. pour faire des jeux a 60 images secondes sur consoles !!!
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news