Forums GAMERGEN
Le Custom Firmare 5.00M33-5 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Miriam I trust you!
Miriam I trust you!
-
McRatchet Gamer du Dimanche
Re: Le Custom Firmare 5.00M33-5 est disponible
Je reste en 5.02GEN-A
dans l'attente d'un possible retour de Miriam pour une révision B de son cfw.
Merci quand même pour la MAJ Dark alex.
dans l'attente d'un possible retour de Miriam pour une révision B de son cfw.
Merci quand même pour la MAJ Dark alex.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
Doombrother Wrote:on a toujours autant besoin du popsloader....
Pour le popslaoder de toute façon ça n'a jamais dependu des devs underground mais de Sony eux même , c'est eux qui font le pops (emulateur psx de la psp)
du coup si Sony sortent des pops foireux alors les jeux ne passent pas (ce qui est souvent le cas depuis le 3.80 quoi que le 4.01 est un tres bon pops)
Sinonb D_A s'etait pas gratté pour faire briquer les psp de ps3news à l époque ou il avait une dent contre eux , m'enfin c'est vrai que la bas il appliquaient des modifs aux CF de DA et du coup ça declanchait le brick .
Apres certes , j'avoue etre mauvaise langue pour le coup m'enfin de toute façon sachant pertinement que ce genre de choses est deja arrivée auparavant , je prefere toujours attendre quelques temps pour faire une MàJ
Comme dit , les devs ne sont pas parfaits et font des erreurs , patienter permet simplement de les débusquer
Prudence est mère de sureté ...

Je respecte toujours autant le travail de D_A pour ceux qui penseraient le contraire , par contre un peu moins la personne en elle même mais tout le monde à le droit de peter son plomb de temps à autre , on est rien de plus que des être humains devs ou pas devs ,.
A lui de prouver maintenant qu'il pourra dépasser celà et jusqu'à preuve du contraire DA à toujours une dent contre pspgen , du coup tant que les choses sont ainsi , je reste sur mes gardes , quoi de plus naturel quand on sait ce qui s'est passé pour les autres sites contre qui il à eu une dent de par le passé .
Je vois ça plus comme du bon sens que comme de la parano (même si c'en est proche malgré tout , mais la faute à qui ??) en tout cas pas la mienne

J'attends quand même impatiemment son travail et espère que ce bug sera corrigé à la mise à jour 6 pour que je puisse l'installer (après un moment de patience comme toujours peu importe dev ou fw)
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Mort de rire, en tous cas, ça fait pas le gars qui release une petite mise à jours qui sert à que dalle,
je parle de D.A biensur ....
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
240-185 Wrote:Alors déjà je peux te dire que la PSP n'est pas brickée vu qu'elle démarre normalement avec une bonne MS ou simplement avec une MS à l'intérieur. De deux, je me tamponne complètement de l'histoire de la PSP-3000 HENnée par Miriam. De trois, ce sont des bugs qui me sont apparus suffisamment graves pour mettre en garde certains qui feraient un crise cardiaque si jamais ça leur arrivait.
Je n'ai pas parlé de HEN et de PSP3000 ......... ta lu mon post de travers, je faisait une simple comparaison avec les pensées entre le fw M33 et le GEN-A ......
Yaourt123 Wrote:Je me trompe peut être mais le 5.02GEN n'a pas été fait sur le code source du M33, mais sur un Reverse de celui-ci (je suis incapable d'expliquer comment ça marche) et en incorporant le support du 5.02 officiel.
Le M33 lui viendrait d'un Reverse de celui de sony.Ca m'étonne plutôt de D_A, un brick est peut-être bêtement arrivé à celui qui à maj en M33-5 et gueule aux voleurs et du coup tout le monde le crois
Tu peux regarder sur le forum de ce dernier, ils admettent l'erreur.
Mais bon ce n'est pas non plus dramatique, c'est juste un bug.
L'erreur est humaine comme j'ai dit, donc respectons quand même son travail !
Alors un reverse engineering ca donne quoi d'après toi ? ca décompile un fw et cela en donne la source....... (n'importe quel programme d'ailleurs, pas qu'un fw) sinon comment veut-tu que Miriam l'ai recompilée ensuite avec ses modifs ?
Le M33 normal qu'il vienne de celui de Sony puisque c'est sa console
Pour l'erreur ben oui, mais ca arrive je crois, et à voir certains post tu sera d'accord avec moi, y'a vraiment deux monde (ceux qui se disent que ca va se réparer et qu'il n'a pas fait exprès et ceux qui veulent limite avoir son adresse privée pour le tabasser à coup de batte de baseball.....) "c'est une image bien sur..."
Dernière édition par temp1504 le 20 Jan 2009, 15:44, édité 1 fois.
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-
Develon Gamer Pro
cristobale_13 Wrote:Mort de rire, en tous cas, ça fait pas le gars qui release une petite mise à jours qui sert à que dalle,
Dans un sens t'as pas entièrement tord , DA fait de plus en plus de mises à jour du même acabit que celles de Sony (j'entends par là , une nouveauté minime non perceptible la plupart du temps) m'enfin bon , peut être que ce nouveau système inclu dans cette màj n'est pas si mal après tout je ne l'ai pas encore testé

-
Lyan53 Ancien
Bon, le M33-6 devrait arriver dans pas longtemps.
-
240-185 Gamer Maitre
salut c pour dire que moi je respecte le travaille de D A il y a que se qui font rien qui ne font pas d'erreur moi j'ai la psp 3000 version 5.02 merci
-
protrek Gamer du Dimanche
Si on pouvais rajouter de la ram et de la mémoire ça sera sans doute utile... ou pas
-
sebastien33 Gamer Maitre
Voila la MAJ est la:
http://rapidshare.com/files/186553068/500m33_6.zip
http://rapidshare.com/files/186553068/500m33_6.zip
-
Dickinho Gamer du Dimanche
Lyan53 Wrote:
Dans un sens t'as pas entièrement tord ,....
:XD: J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai lu la news

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Hey, mais je pensais que pspgen testait avant de publier... bref je reste en 5.00m33-4. Sinon, laissez un peu tranquille D_A, je pense qu'il est inutile d'en rajouter une couche...
-
mikate Gamer Débutant