Forums GAMERGEN

[WIP] le Custom Firmware 3.30OE ne sera que cela !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sshenron » 09 Avr 2007, 11:12

dogxz Wrote:si, il aurai pu rajouter d'autre nouveautés , des trucs tout bête, par exemple :

pouvoir écouter de la musique tout en naviguant sur internet et dans les xmb de la psp :P ça aurait été cool ça !

encore + de luminosité par exemple

on a déja tout ca:

*pour la musique dans le vsh et dans les jeux ca marche deja (mp3.prx)

*lvl4 pour la luminosité existe aussi, je ne suis pas sur que la batterie apprécie le lvl 5 lol
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar vincentimes833 » 09 Avr 2007, 11:15

J aimerai savoir si ya toute les fonctions des anciens costum firmware
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Machin77 » 09 Avr 2007, 11:18

Fylyp Wrote:Bouuu pas de lecteur Divx! Tant pis je vais continuer a encoder patiemment mes films :? Merci quand meme a D_A qui fait toujours du beau boulot!

Mouais le h264 est un bien meilleur format que le divx/xvid niveau qualité et taille. Bref j'en vois meme pas l'interet
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Machin77 » 09 Avr 2007, 11:21

sshenron Wrote:
dogxz Wrote:si, il aurai pu rajouter d'autre nouveautés , des trucs tout bête, par exemple :

pouvoir écouter de la musique tout en naviguant sur internet et dans les xmb de la psp :P ça aurait été cool ça !

encore + de luminosité par exemple

on a déja tout ca:

*pour la musique dans le vsh et dans les jeux ca marche deja (mp3.prx)

*lvl4 pour la luminosité existe aussi, je ne suis pas sur que la batterie apprécie le lvl 5 lol

Heu je crois que pour la luminosité on se retrouve a fond hein la console ne doit pas supporté plus. Et oui si le hardware est limité une modification software ne pourra rien n'y changé "Bientôt un emulateur ps2" ^^
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sh0X » 09 Avr 2007, 11:24

Oui mais avant d'y mettre plusieurs petites choses qui pourrait améliorer encore la psp, faudrait que son OE puisse le supporter, d'ou son intention de modifier les codes de son CF pour plus de stabilité.
Il veut également gagner de la place sur le Flash, c'est un secret pour personne, avec les versions qui montent, y a moins en moins de place soit pour y inclure des nouveautés, soit pour customiser.

D'ailleurs même si ca n'apparait pas comme une grosse nouveauté, c'en est une fondalementalement, et je pense que ca ne gênera personne de pouvoir customiser une 3.30OE (je suppose que c'est en parti du à l'instabilité des firmware 3.10+ qu'on peut pas tout customiser sans semi-bricker.)
para eliminar la inestabilidad de su programación (que especialmente se nota a partir de 3.10)
-> Dans le but de supprimer l'instabilité présente dans la programmation (qui devient flagrante a partir du 3.10).
Sh0X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nuty_Twixy » 09 Avr 2007, 11:47

J'ai pas tout compris là !
"Le 3.30OE ne sera rien de plus qu'un 3.30OE"

Je comprends rien ou je suis con, y a pas un petit problème dans la phrase !?
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar NAIN4 » 09 Avr 2007, 11:47

Ah Ah est euh ou est tombé l'histoire du PRX pour e custom firware....
on se demande :idea:

Message non lupar Jaiden » 09 Avr 2007, 11:51

3.30 OE ne sera que 3.30OE sa veut dire tout simplement que ce sera un OE normal un 3.30 avec possibilité du 1.50 et c'est tout !! Pas de nouveauté annoncer avec le Plugin en plus etc .....
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar massaka75 » 09 Avr 2007, 12:14

c dommage qu'il n'y ai point de nouveautés apportées dans le prochain custom firmware mais bon on pourra en ajoutées a travers les plugins développés par les tiers personnes
ne soyont pas déçu, il faudrait juste espéré un downgrade 3.30->1.5 qui serait plus attendu que ne l'est le 3.30OE
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar doublebidule » 09 Avr 2007, 12:45

je voulez juste la resolution!

et il faudrait que la team pspgen recrute ses meilleur programmeur et ("algorythmateur"lol) pour créé le leur avec tous le mondes qui il y a je pense
quil pourrais il y avoir un tres bon cf et meme peut etre deux un pour le jeux et l'autre pour le multimedia! on as le droit de rever un cf french sa ferais plaiz

hier en changant mon pops avec le 3.30 j'ai ue l'erreur 80000004 sur plusieur fofo j'ai lus que sa pouvais etre la ms trop veille! (elle a 2 mois) sa dois etre autre chose!

bonne journée
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news