Forums GAMERGEN

[WIP] le Custom Firmware 3.30OE ne sera que cela !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nhyne » 09 Avr 2007, 16:50

pspdhm Wrote:
detona66 Wrote:Plus de stabilité je suis preneur ,ça inclura la compatibilité avec le mode online de ratchet ? qui ce plante sur les custom firmware mais fonctionne sur dehvook. :wink:

oui ya plein de jeux qui plante sur les custom firmware mais fonctionne sur dehvook .

==========================
PSP 1004 NOIR FW 3.10OE-A' MS2GO=
==========================

En effet j'ai eu le meme probleme avec TDU.
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar steleclanel » 09 Avr 2007, 17:14

Au moins on aura le 3.30Oe c'est déjà sa.....
Bref, je suis partant pour le 3.30 Oe...
:wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar neev » 09 Avr 2007, 18:18

Lecture du .DAX :o Se serait trop géniale!
neev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar julien113 » 09 Avr 2007, 18:31

il plante meme avec le mode no-UMD disable??
en tout cas pour ma part aucun problem du coter jeux ISO, meme si je ne jou pas enormement!!
enfin bon je suis un peu desu je m'attendais a des nouveaux truc sur ce FW, comme des sous-dossier dans le menu jeux mais bon, peut-etre que sa viendra au fure et a mesure, une foi que la stabiliter sera "presque" parfaite!!!
on compte tous sur toi Dark-aleX!!
thank's for all
Avatar de l’utilisateur julien113

Message non lupar turbu » 11 Avr 2007, 20:39

salut, bon ce n'est peut etre pas l'endroit pour que je demande ca mais vu que quelqu'un en a parler je demande quand même ^^ lol
hum... (la question arrive :)) J'entend parler depuis quelque temps du fameux plugin "mp3.prx" mais je ne le trouve pas... quelqu'un a t-il un lien ??? merci d'avance :wink:
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news