Forums GAMERGEN
[WIP] le Custom Firmware 3.30OE retardé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A mon avis pour la programation de son Custom Firmware il doit surement avoir besoin d'une PSP muni de L' Undiluted Plantinum pour ne pas avoir de probléme de brick... Ce qui peux retarder d'autant plus la sortie du firmware car ce n'est vraiment pas simple à souder ce type de puce...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
LOZEZE Wrote:si on lui fil tous 1 euro il poura en acheter une dizene de psp pour faire des teste a tou va
y as pas de soucie pour 1 € symbolique.
Mes bien sur il faut que tous le monde s y mette car ainsi, nous pourions lui avoir une nouvelle PSP, pour qu il nous prépare se fameux FW 3.30 OE que nous attendons tous avec impatience.
Et puis je pense que c est la moindre des choses de le remercié de nous avoir permis, d avoir une PSP dons nous révisons tous:
La Lecture des ISOs , des Homebrews , La possibilité de changé de thèmes , mais aussi la possibilité de se servir d un GPS et bien d autre....
Ainsi je pense qui le mérite amplement..................

-
Stewart_1
Oh mon Dieu,
psp casser, une chance qu'il a
vite commandé une nouvelle.....
mais bon, il va peut être reçevoir son psp
dans environ 5 jours, donc il faut être passiant...
au fait comment a-t-il fait pour la casser?
that is the question...
psp casser, une chance qu'il a
vite commandé une nouvelle.....
mais bon, il va peut être reçevoir son psp
dans environ 5 jours, donc il faut être passiant...
au fait comment a-t-il fait pour la casser?
that is the question...

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2007, 05:54, édité 1 fois.
-
steleclanel Gamer Hardcore
Non mais vous le faites exprès de tous écrire aussi mal ou quoi? Vous faites un concours là, c'est plus possible oh! Je sais que la moyenne d'âge est relativement basse, mais quand même! Apprenez à vous exprimer correctement! C'est chiant de venir sur un site de renommée tel que PSPGen et de voir des posts horribles à ce point!
Sinon pour DarK_AleX, qu'il prenne son temps, on est pas aux pièces, avec le taf' qu'il fournit, c'est pas un ridicule contre-temps qui va nous perturber outre-mesure!
Sinon pour DarK_AleX, qu'il prenne son temps, on est pas aux pièces, avec le taf' qu'il fournit, c'est pas un ridicule contre-temps qui va nous perturber outre-mesure!

-
DjidaneElric_1
Le principal c'est qu'il travail dessus, le temps que sa prend est très fictive.
Si ont la pour dans 2semaines c'est le top. Et puis même si il y avait un jeu qui sortait sur le firmware 3.30, je crois qu'il y a deja un devhook qui l'emule, donc pas la peine de ce précipité ^^
Si ont la pour dans 2semaines c'est le top. Et puis même si il y avait un jeu qui sortait sur le firmware 3.30, je crois qu'il y a deja un devhook qui l'emule, donc pas la peine de ce précipité ^^
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
C'est justement ce que je craignais
avec toutes ces info comme quoi la mémoire flash est pratiquement pleine ...
comme tu dis espèrons que ce n'es pas le firmware 3.30, et puis tous le monde a bien raison ...pourquoi sortir un nouveau custom firmware alors qu'il n'y a pas encore de jeux qui sont sorti dessus
Je compatis avec Dark Alex ... l'€ sympoblique peut être marrant ouais mais on peut aussi lui demander si il peut nous envoyer une video de sa PSP entrain de se fair massacrer ... histoire qu'on puisse la mettre sur le forum dans les news youtube .... XD ce serai une exclusivité sympa

comme tu dis espèrons que ce n'es pas le firmware 3.30, et puis tous le monde a bien raison ...pourquoi sortir un nouveau custom firmware alors qu'il n'y a pas encore de jeux qui sont sorti dessus

Je compatis avec Dark Alex ... l'€ sympoblique peut être marrant ouais mais on peut aussi lui demander si il peut nous envoyer une video de sa PSP entrain de se fair massacrer ... histoire qu'on puisse la mettre sur le forum dans les news youtube .... XD ce serai une exclusivité sympa

iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
-
Magy Gamer Pro