Forums GAMERGEN

[WIP] le Custom Firmware 3.30OE retardé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Yepp13_1 » 08 Avr 2007, 01:56

hummm pk pas allé sen ajeter une au magasin de toute facon c sur et certain quil aurai été repayé ~~
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dj!pOner » 08 Avr 2007, 02:17

A mon avis pour la programation de son Custom Firmware il doit surement avoir besoin d'une PSP muni de L' Undiluted Plantinum pour ne pas avoir de probléme de brick... Ce qui peux retarder d'autant plus la sortie du firmware car ce n'est vraiment pas simple à souder ce type de puce...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar lozeze » 08 Avr 2007, 02:40

si on lui fil tous 1 euro il poura en acheter une dizene de psp pour faire des teste a tou va
lozeze Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Stewart_1 » 08 Avr 2007, 03:44

LOZEZE Wrote:si on lui fil tous 1 euro il poura en acheter une dizene de psp pour faire des teste a tou va

y as pas de soucie pour 1 € symbolique.

Mes bien sur il faut que tous le monde s y mette car ainsi, nous pourions lui avoir une nouvelle PSP, pour qu il nous prépare se fameux FW 3.30 OE que nous attendons tous avec impatience.

Et puis je pense que c est la moindre des choses de le remercié de nous avoir permis, d avoir une PSP dons nous révisons tous:

La Lecture des ISOs , des Homebrews , La possibilité de changé de thèmes , mais aussi la possibilité de se servir d un GPS et bien d autre....

Ainsi je pense qui le mérite amplement.................. :wink:
Avatar de l’utilisateur Stewart_1

Message non lupar steleclanel » 08 Avr 2007, 03:53

Oh mon Dieu,
psp casser, une chance qu'il a
vite commandé une nouvelle.....
mais bon, il va peut être reçevoir son psp
dans environ 5 jours, donc il faut être passiant...

au fait comment a-t-il fait pour la casser?
that is the question... :roll:
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2007, 05:54, édité 1 fois.
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DjidaneElric_1 » 08 Avr 2007, 04:36

Non mais vous le faites exprès de tous écrire aussi mal ou quoi? Vous faites un concours là, c'est plus possible oh! Je sais que la moyenne d'âge est relativement basse, mais quand même! Apprenez à vous exprimer correctement! C'est chiant de venir sur un site de renommée tel que PSPGen et de voir des posts horribles à ce point!

Sinon pour DarK_AleX, qu'il prenne son temps, on est pas aux pièces, avec le taf' qu'il fournit, c'est pas un ridicule contre-temps qui va nous perturber outre-mesure! ;)
Avatar de l’utilisateur DjidaneElric_1

Message non lupar Drags » 08 Avr 2007, 08:51

Le principal c'est qu'il travail dessus, le temps que sa prend est très fictive.
Si ont la pour dans 2semaines c'est le top. Et puis même si il y avait un jeu qui sortait sur le firmware 3.30, je crois qu'il y a deja un devhook qui l'emule, donc pas la peine de ce précipité ^^
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi

Message non lupar faster94 » 08 Avr 2007, 08:52

DjidaneElric :arrow: +1235

Euh, si il a l'UP , il l'a cassé comment ?
Il a peut-etre marché dessus ...

Vive l'€ symbolique :!:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arthur76 » 08 Avr 2007, 09:11

Pour l'euro symbolique je suis d'accord je propose d'envoyer chacun un euro a PSPgen qui feront suivre l'argent a dark alex :) mais il faudrait une organisation quand meme !!! parlons-en avec magiXien
arthur76 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Cedraoh » 08 Avr 2007, 09:32

Je propose une quête pour racheter une psp et l'offrir à Dark_Alex :D
Non plus sérieusement, espérons que le 3.30 OE n'est pas responsable de la panne. :roll:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Magy » 08 Avr 2007, 09:41

C'est justement ce que je craignais :? avec toutes ces info comme quoi la mémoire flash est pratiquement pleine ...

comme tu dis espèrons que ce n'es pas le firmware 3.30, et puis tous le monde a bien raison ...pourquoi sortir un nouveau custom firmware alors qu'il n'y a pas encore de jeux qui sont sorti dessus :P

Je compatis avec Dark Alex ... l'€ sympoblique peut être marrant ouais mais on peut aussi lui demander si il peut nous envoyer une video de sa PSP entrain de se fair massacrer ... histoire qu'on puisse la mettre sur le forum dans les news youtube .... XD ce serai une exclusivité sympa :lol:
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 1230 » 08 Avr 2007, 10:10

donner 1€ pk pas... avec tout l'argent qu'il nous a fait economiser...
1230 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news