Forums GAMERGEN

[WIP] le Custom Firmware 3.30OE retardé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Benkat » 08 Avr 2007, 10:21

C'est clair, pspgen poura faire un lien paypal pour un don de 1€ reverser à Dark Alex pour chaque sortie de Firmeware.

Je suis légèrement dégouté de cette news quand même moi qui attendait le nouveaux pops impatiemment
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar vincentimes833 » 08 Avr 2007, 10:33

En tout cas je le plaind pour sa psp mais cependant ca fait 1 semaine quand meme que je l attend mais bon esperons qu il s en sorte avec sa psp cassée.
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Amaury_1 » 08 Avr 2007, 10:41

Salut a tous!

Pourquoi pas pour le don! C'est une bonne idée...

Espérons que le custom sera encore meilleur!
Avatar de l’utilisateur Amaury_1

Message non lupar kizame_69_1 » 08 Avr 2007, 10:46

En tant que Suisse, je me permet de dire qu'il n'y a pas feu au lac :D
Avatar de l’utilisateur kizame_69_1

Message non lupar mikeiphone » 08 Avr 2007, 10:48

Après tout ce qu'il a fait pour nous, ne pourrions nous pas nous cotiser ?

A meme 50 cents par membre qui utilise ses realisations, il auriat de quoi s'en faire un stock, voire meme quelques ps3
Avatar de l’utilisateur mikeiphone

Message non lupar TheCash_1 » 08 Avr 2007, 10:53

je suis daccord pour le don et je suis triste que ca ait du retard mais vu qu'il n'y a pas de jeux 3.30 ca va encore, on a plus qu'a etre patient.
Avatar de l’utilisateur TheCash_1

Message non lupar joeledemago » 08 Avr 2007, 11:04

Gz Wrote:c'est une mauvaise nouvelle pour lui et pour nous ( mais surtout pour lui sa psp est case:/ )

question : si il a achete une psp et qu'elle est en 3.10 comment il compte la DG et travailler sur son CF 3.30OE ?

la question qui tue ... ^^

:D

C'est clair, cela va peut être provoquer la création d'un downgrade pour une version supérieure au 3.03 :)
Avatar de l’utilisateur joeledemago

downgrade!!

Message non lupar la_rose_rouge » 08 Avr 2007, 11:13

ceci est un signe mes amis :D

il faut d'abord que DA nous sorte un Downgrade du 3.10 ou 11 ou même 30 qui sait lol

ce qui serait bien, c'est qu'il travaille sur un downgrade au lieu de bosser sur un custom fimrware, car c'est pas pour êtré méchant, mais y'en a qui sont en 3.10 sans l'avoir fait exrpès...(c'est pas moi, c'est des amis, mais je pense à eux lol)
enfin, je serai ravi que ma psp soit en 3.30 OE, ça va de soit , mais je serai encore plus ravi que mes amis soient en CF avec moi...

Allez DA!!!! on t'encourage pour le DG!!!puisque c'est vrai que ce serait bien un nouveau CF, mais ce serait encore meilleur un DG. le CF, on l'a tous, on peut jouer aux isos, on peu faire plein de trucs ,mais franchement, la différence entre 3.10 et 3.30 est minime, car on pouvait déjà visionner des video de grand résolution depuis le 3.03 OE B, donc Sony n'a pas apporté grand chose (qui a dit "rien" :P )

en bref, TOUS POUR LE DOWNGRADE mes amis!!
La PSP n'est elle pas plus belle dans vos mains qu'elle ne l'est dans les vitrines?
Question d'un ordre logique...
la_rose_rouge Gamer Débutant

Message non lupar joeledemago » 08 Avr 2007, 11:21

TheCash Wrote:je suis daccord pour le don et je suis triste que ca ait du retard mais vu qu'il n'y a pas de jeux 3.30 ca va encore, on a plus qu'a etre patient.

Sur le site de Dark_alex il y a un accès Paypal pour faire des dons ... :wink:
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar massaka75 » 08 Avr 2007, 11:32

putain c'est dommage je l'attendais trop la 3.30OE tant pis faudra attendre
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
massaka75 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar AiSSA_1_1_1 » 08 Avr 2007, 11:38

J'ai vu que certaines personnes sont intéressé pour lui faire un don, voici le lien officiel : http://www.dark-alex.org/help_to_sceners.html
évidement, le système de dons est supporté par PAYPAL.
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Message non lupar toinou91 » 08 Avr 2007, 11:40

OWI Vive la suisse ! c'est vrai, il n'y a pas le feu au lac ! Enfin moi il me faut just trouver GTA LCS et après je pourrais dire que il y a le feu au lac ^^
Avatar de l’utilisateur toinou91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news