Forums GAMERGEN
[WIP] le Custom Firmware 3.30OE retardé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis légèrement dégouté de cette news quand même moi qui attendait le nouveaux pops impatiemment
-
Benkat Gamer Maitre
- Pays: France
En tout cas je le plaind pour sa psp mais cependant ca fait 1 semaine quand meme que je l attend mais bon esperons qu il s en sorte avec sa psp cassée.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gz Wrote:c'est une mauvaise nouvelle pour lui et pour nous ( mais surtout pour lui sa psp est case:/ )
question : si il a achete une psp et qu'elle est en 3.10 comment il compte la DG et travailler sur son CF 3.30OE ?
la question qui tue ... ^^
C'est clair, cela va peut être provoquer la création d'un downgrade pour une version supérieure au 3.03

-
joeledemago
downgrade!!
ceci est un signe mes amis 
il faut d'abord que DA nous sorte un Downgrade du 3.10 ou 11 ou même 30 qui sait lol
ce qui serait bien, c'est qu'il travaille sur un downgrade au lieu de bosser sur un custom fimrware, car c'est pas pour êtré méchant, mais y'en a qui sont en 3.10 sans l'avoir fait exrpès...(c'est pas moi, c'est des amis, mais je pense à eux lol)
enfin, je serai ravi que ma psp soit en 3.30 OE, ça va de soit , mais je serai encore plus ravi que mes amis soient en CF avec moi...
Allez DA!!!! on t'encourage pour le DG!!!puisque c'est vrai que ce serait bien un nouveau CF, mais ce serait encore meilleur un DG. le CF, on l'a tous, on peut jouer aux isos, on peu faire plein de trucs ,mais franchement, la différence entre 3.10 et 3.30 est minime, car on pouvait déjà visionner des video de grand résolution depuis le 3.03 OE B, donc Sony n'a pas apporté grand chose (qui a dit "rien"
)
en bref, TOUS POUR LE DOWNGRADE mes amis!!

il faut d'abord que DA nous sorte un Downgrade du 3.10 ou 11 ou même 30 qui sait lol
ce qui serait bien, c'est qu'il travaille sur un downgrade au lieu de bosser sur un custom fimrware, car c'est pas pour êtré méchant, mais y'en a qui sont en 3.10 sans l'avoir fait exrpès...(c'est pas moi, c'est des amis, mais je pense à eux lol)
enfin, je serai ravi que ma psp soit en 3.30 OE, ça va de soit , mais je serai encore plus ravi que mes amis soient en CF avec moi...
Allez DA!!!! on t'encourage pour le DG!!!puisque c'est vrai que ce serait bien un nouveau CF, mais ce serait encore meilleur un DG. le CF, on l'a tous, on peut jouer aux isos, on peu faire plein de trucs ,mais franchement, la différence entre 3.10 et 3.30 est minime, car on pouvait déjà visionner des video de grand résolution depuis le 3.03 OE B, donc Sony n'a pas apporté grand chose (qui a dit "rien"

en bref, TOUS POUR LE DOWNGRADE mes amis!!
La PSP n'est elle pas plus belle dans vos mains qu'elle ne l'est dans les vitrines?
Question d'un ordre logique...
Question d'un ordre logique...
-
la_rose_rouge Gamer Débutant
putain c'est dommage je l'attendais trop la 3.30OE tant pis faudra attendre
le meilleur forum pour la psp et le rap US: http://rapwestcoast.21.forumer.com/index.php <br />
-
massaka75 Gamer Averti
J'ai vu que certaines personnes sont intéressé pour lui faire un don, voici le lien officiel : http://www.dark-alex.org/help_to_sceners.html
évidement, le système de dons est supporté par PAYPAL.
évidement, le système de dons est supporté par PAYPAL.
-
AiSSA_1_1_1