Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.51 M33 est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
Personnelement je sait que sa ne vient pas de Dark_AleX donc je suis beaucoup moin confient j'atende de voir les mésages des autres si il ya quelqu'un qui a briquer je ne le ferait pas il faut que je voit aussi les nouveautée si ya rien je ne le fait pas et si il n'y a plus de recorvery sur!! je ne le feré pas non plus.
- mazda323f Gamer Débutant
Excellente nouvelle. Maintenant une team a réusi à reprendre le travail de DA. Je me demande s'ils ont aussi réussi à rendre fonctionnelle le lancement d'ISO sans UMD.
Bref, mainteant je suis rassuré pour le futur de ma PSP 8)
Bref, mainteant je suis rassuré pour le futur de ma PSP 8)
-
lalrobin
Gamer du Dimanche