Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.51 M33 est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
dsl mais les versions 3.51 ne sont pas dongradables dsl de tapprendre sa
et non tu nepourra pa insataller le cf 3.51 M33 depui la version officielle 3.51 tu ne peut installer le cf 3.51 M33 ke d'un custom firmware ou de la version 1.50
dsl mais les versions 3.51 ne sont pas dongradables dsl de tapprendre sa
et non tu nepourra pa insataller le cf 3.51 M33 depui la version officielle 3.51 tu ne peut installer le cf 3.51 M33 ke d'un custom firmware ou de la version 1.50
-
bilel92
Gamer du Dimanche
Vraiment trop cool ! Mais il y a un truc qui m'échappe... En faite le 3.51 M33 c'est comme le 3.51 OE ?
Merci pour la news
PS: répondez moi vite SVP...
Merci pour la news
PS: répondez moi vite SVP...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
slt
J'ai acheter ressement une psp avec une carte merory a 4Giga, et j'ai eu la betise d'avoir instalé la version 3.51 -snif-. est-ce que c'est possible de mettre le Custom Firmware 3.51 M33 ???? qu'est ce que je peux faire a part attendre un nouveau Custom Firmware ?
merci si qq1 me rpd
8)
merci si qq1 me rpd
8)
-
alchemist45
Gamer du Dimanche
Il y en a vraiment qui ont des pieds à la place des doigts...
Le 3.51 n'est pas downgradable, donc c'est foutu.
J'arriverais jamais à comprendre comment on peut mettre à jour sa psp en firmeware supérieur sans le vouloir
J'arriverais jamais à comprendre comment on peut mettre à jour sa psp en firmeware supérieur sans le vouloir
-
Benkat
Gamer Maitre
Bensab Wrote:Il y en a vraiment qui ont des pieds à la place des doigts...
En upgradant directement via la psp sans passer par l'usb ^^ On se dit que ca va juste monter d'un upgrade ^^' Pis finalement, tu te retrouve en 3.40 comme un couillon a attendre que quelqu'un sorte le Downgrade ^^'
-
Molto
Gamer Bronze