Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.51 M33 est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je trouve des choses qui changent en rallumant je vous fait signe

-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
killer0692 Wrote:Moi il est en train de s'installer stats en live ===>50% XD
Si je trouve des choses qui changent en rallumant je vous fait signe
Dit nous vite tout!

PSP 5.00M33 ; iPod Touch V2 8Go 2.2.1 Jailbreak ; PC : Q6600 2.4Ghz,9800GTX,3Go RAM,G15,G9,X230,DD 500Go
-
Julian84 Gamer Averti
Je vais essayer de configurer pour le no-umd il a été installé 2 fois plus rapide que celui de DAX! Impressionné je pense qu'on a une nouvelle équipe très doué et aucun bug trouvé !!!
Nouveautés :
- Recovery change de couleur, fond noir écritures blanches quand elles ne sont pas survollés et rouge quand elles le sont.
- No umd fonctionnel a ce que je vois je vais tester avec mes trois jeux et pour les fans de virtua tennis 3 ça fonctionne!!!!!
Nouveautés :
- Recovery change de couleur, fond noir écritures blanches quand elles ne sont pas survollés et rouge quand elles le sont.
- No umd fonctionnel a ce que je vois je vais tester avec mes trois jeux et pour les fans de virtua tennis 3 ça fonctionne!!!!!
-
killer0692 Gamer Averti
-
killer0692 Gamer Averti
Bon ben j'ai testé avec virtua tennis 3, raimbow six vegas et mtx mototrax et aucun problème en no-udm la seule chause que j'ai eu a faire c'est atciver le no-umd dans le recovery qui est franchement assez joli! Je teste maintenant un thème dès que j'ai fait un backup du flash et vous donnerai des nouvelles de la customisation 

-
killer0692 Gamer Averti