Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.51 M33 est arrivé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon ben vivement la correction car je pense que ce sera très vite corrigé vu le mini bug!

-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
Ah y'a un probleme chez moi mais peut etre que vous aller pouvoir y remedier en effet j'arrive a l'étape "3.51 M33UPDATE" je le lance il m'informe des risques et la tout va bien jusqu'a "checking psar integrity" ... incorret psar. et ça revient au XMB
voila j'espere que vous pourrez m'aider sinon encore bravo au M33 pour ce jolie CF!!

-
Alexwilliams_1 Gamer Débutant
Hum tu as créé l'UPDATE? peut être que c'est un bug qui vien de mon upload je vais voir est-ce que tu as pris le mien?
-
killer0692 Gamer Averti
- Prénom: Greg
.Rafy_007 Wrote:Enfin la relève est prise ! Alelouïa !
Sinon j'espère que cette bande d'hackers pourra pirater de 3.60 parce que moi j'aimerais bien m'acheter la PSP Slim !
C'est un custom firmware pas un downgrade

-
starworld Gamer Argent
killer0692 Wrote:Hum tu as créé l'UPDATE? peut être que c'est un bug qui vien de mon upload je vais voir est-ce que tu as pris le mien?
Oui j'ai bien crée l'UPDATE et non j'ai pas pris le tien ^^ je crois que le CF ne m'aime pas :'(
-
Alexwilliams_1 Gamer Débutant