naruto93 Wrote:ZiXeD Wrote:naruto93 Wrote:Tient tient qui c'est qui m'a traiter de gamins de neuf ans et compagnie quand j'ai dit dark alex = m 33 ? je crois aussi que certaine personne doivent des excuses a mike max et cie ...
[quote]il restera le dieu car au lieu de réellement s'effacer il est tjs resté pour notre bien être donc garçonet des commentaires pareils essaie d'éviter car tu passes vraiment pour un âne
@ pluch...
Mouhaha serieux reli tes postes, dieux non mais faut areter tu nages en plein delire .... Ensuite si il reste c'est pas pour notre bien c'est pour les dons , tous lesmeme ces espagnol ont peut pas leur faire confiance, surtout que la il a jouer au con en se faisant appeler m33 sans parler du beau briquage en serie et cie hein ...
Tes le roi des boulet mec !
D_A a fait les brik en serie pour faire chier les site pouri.
Il savait tres bien que 2jours plus tard les dev trouveront le moyen de reparer, il se connaissent tous !!!!
Le roi des boulet c'est plutot toi, car deja de 1, c'est pas les sites qui l'on payer c'est les newbie qui ont dl chez eux bah paf plus de psp, oh ba c'est sur la on remercie, et il est pas devin il pouvait pas forcement savoir que la pandora sortait juste apres et ensuite pour creer la pandore faut deja une psp 1.5 ou cf en etat de marche hein, donc tout le monde a pa pu debriquer donc reflechi avant de me nommer roi des boulet petit ^^[/quote]
Tes vraiment un rater, je savai cette news 5h avant toi, je sait aussi que noobz et C+D comporte pratiquement les meme membres, et connaissent D_A. donc va te renseigner !!!!!
Le staff connait plus de chose que toi... et ouais c'est la vie.
Dernière édition par dynasty971 le 23 Sep 2007, 23:07, édité 1 fois.
-
LKiZ Gamer Pro
- Pays: France