Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sniper69 » 23 Sep 2007, 23:15

240-185 Wrote:ATTENTION ATTENTION !!!!

DANS LE MENU RECOVERY, NE CHANGEZ ****SURTOUT**** PAS LE KERNEL, LAISSEZ-LE EN 3.XX SINON VOUS ***BRICKEZ*** !!!!!

Ok merci mais avec les SLim il n y pas cette option heuresment car j aurai mis en 1.5
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar neyss » 23 Sep 2007, 23:15

c'est quoi cette magouille °° mdr
n'empeche ce qui insultait M33 et qui regrettait DA insultait DA mdr bref il y a un truc que je pige pas

citation
"Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt... et cela en sera fini pour Dark_Alex."

Sa veut dire que apres sa DA va partir pour de bon ? °°

Message non lupar philo69 » 23 Sep 2007, 23:15

le CXMB qui permet de customiser la PSP sans flasher le theme dans le FLASH0 ne marche pas chez moi. quand j'ai "enablé" le plugin dans le recovery la PSP ne démarre pas !!!

Message non lupar BecK_1_1 » 23 Sep 2007, 23:15

240-185 Wrote:ATTENTION ATTENTION !!!!

DANS LE MENU RECOVERY, NE CHANGEZ ****SURTOUT**** PAS LE KERNEL, LAISSEZ-LE EN 3.XX SINON VOUS ***BRICKEZ*** !!!!!

c'est pas vrai j'ai installé en kernel 3.xx puis j'ai remis en 1.50 et aucun soucis...
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar Naruto93 » 23 Sep 2007, 23:15

Guigui1069 Wrote:Les gens qui ont brickés leur PSP avec un CF M33 d'un site pourri ont eu droit à un hb de débrickage ou diverses solutions (Pandora's battery)...
Ne parlez de cette grande affaire que si vous lisez régulièrement les news de la scène, les gars (je ne cite pas ça tourne au ridicule, ne polluez pas le forum donc).

Sacré D_A, il est fort, très fort... Je crois qu'il a niqué Sony en toute beauté et que ce petit gif en signature n'aura jamais eu autant de valeur 8)

Vive les DEVs PSP ! VIVE L'UNDERGROUND :twisted:

je lis regulierement et jpeux te dire de toute facon que tot le monde a pas pu debriquer car tout le monde n'a pas quelqu'un avec une console en cf sous la main...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar angeluse » 23 Sep 2007, 23:16

ARf la plupart de mes plugin marchent pu en 3.71 ;p mais c'est pas graveeeeeeee
angeluse Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar securite123 » 23 Sep 2007, 23:16

DONC CELUI Qui et en 3.60 OFFICIEL SLIM peut pas l'insatller directement en 3.71
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar dridri85 » 23 Sep 2007, 23:16

A mon avis, toute cette histoire a été montée par D_A. Je m'explique:
il a recu des messages de la part de SONY contenants de grosses menaces, il s'est donc dit: "je vais faire mine de disparaitre". Il a ensuite pris soin de continuer ses CF sous un autre nom, et toutes ces histoires de PS3NEWS et autres, il les a inventé de toutes pièce! Simplement pour qu'il y ai de l'action dans la scène PSP, et qu'il ne se fasse pas dévoilé...!
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naruto93 » 23 Sep 2007, 23:17

neyss Wrote:c'est quoi cette magouille °° mdr
n'empeche ce qui insultait M33 et qui regrettait DA insultait DA mdr bref il y a un truc que je pige pas

citation
"Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt... et cela en sera fini pour Dark_Alex."

Sa veut dire que apres sa DA va partir pour de bon ? °°

nan il rechange de nom :roll:
jlol biensur ( enfin j'esper )
Mais logiquement ouai c'est ce qui est ecri
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar dixicoster » 23 Sep 2007, 23:17

C’est bizarre cette histoire ..... mais en tous les cas bravo D_A
Mais je demande des explications pour l'interview du team M33 ..... c'étais un mensonge
Avatar de l’utilisateur dixicoster

Message non lupar jefoz13 » 23 Sep 2007, 23:17

La scène PSP on dirait une série TV ^^ pleine de rebondissements.

J'en était sur à 99.99% que M33 était D_A

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news