Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben moi, je sais pas encore, car d'après ce qui est mis, le kernel du 3.71M33 est totalement indépendant du kernel 1.5, donc en gros ça va être la vrai m*r*e comme pour la PSP slim le temps que les homebrew compatible sortent. Il faudra reconvertir tous nos petit eBoot.
Je l'installerais quand je ne pourrais plus faire autrement (Quand les jeux que j'acheterais demanderons le 3.70, voire 3.71.
Les deux versions bootent désormais sur un IPL 3.XX, et est indépendant du 1.50
Dernière édition par DL33 le 23 Sep 2007, 22:22, édité 1 fois.
-
qwerty111 Gamer Pro
- Pays: France
Dark-alex est ne que d'autre m33.
Je me disais bien les russes sont nul en hack.
Allez sur http://dark-alex.org
Je me disais bien les russes sont nul en hack.
Allez sur http://dark-alex.org
-
Dante777 Gamer Averti
SKDloic Wrote:moa-jordan Wrote:45 % du DL de l'update 3.71 ..
Dans une 10 aine de minutes, il sera installé =)
A toute..
Jordan
tiens nous au courant sur ce nouveau CF et dis nous tous le petits détails
Pas de problème

Edit : C'est nul le WiFi-b, ca télécharge grave lentement : 80 % du dl de l'update !
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
woua 8O
Dark_alex a reussi a faire tourner en bourqiue tous le monde entier du underground !!!
8O
Bon moi je dl le 3.71 puis je met ma slim en 3.71M33
MErci DA ou la team M33

Dark_alex a reussi a faire tourner en bourqiue tous le monde entier du underground !!!

Bon moi je dl le 3.71 puis je met ma slim en 3.71M33

MErci DA ou la team M33

-
albandu51 Gamer Maitre