Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sachman46 » 23 Sep 2007, 23:23

[quote="Arocksum"]Mhhh je suis septic...une annonce comme ca, aurait la plupart du temps, fait du bruit, etc...je trouve la news vraiment...Enfin bon, je vais encore atendre un peu avec de passer a ce CF...

dsl mais je ne pense pas que pspgen samuserait a sortir des news comme sa si elle settait fausse

a moins quel soi unduit en erreur par le site de la m33
autrement dit le 2eme site de DA
sachman46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar booster31_1_1 » 23 Sep 2007, 23:23

j3r3mie Wrote:
Nic01 Wrote:
j3r3mie Wrote:D'après moi (opinion personnelle) La team M33 était la team M33 mais Dark-Alex est revenu faire un custom qu'il a appeler 3.71M33 pour que le monde pense que c'est lui la team M33. (Opinion personnelle)

M33 aurait déjà réagi...

Mais ils avaient dit qu'il se retirait un moment peut-etre qu'ils prefere pas en parler. D_A est espagnol alors comment aurait-t-il fait pour parler russe?

Comment aurrait-il fait? J'ai bien un ami qui parle aussi bien français qu'allemand et que le russe. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extra-ordinaire d'être bilingue (il a peut-être de la famille qui y habite).

Je soutien toujours DA qui a fait ça surement pour prendre du recule par rapport à Sony (ce qui a très bien marcher), et contrairement a ce que beaucoup pensent : pour nous leurer. Je ne pense pas qu'un type comme lui qui a bien répondu et bien agit suivant les conditions, veuille nous prendre pour des mer*** en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.

Dark_Alex MERCI et BRAVO!!!
Avatar de l’utilisateur booster31_1_1

Messagepar sniper69 » 23 Sep 2007, 23:23

Bin c est super simple tu copier le dossier UPDATE dans PSP/GAME/UPDATE et dans se dossier tu mais le 3.71 que tu telecharge sur le site de sony
Avatar de l’utilisateur sniper69

Messagepar SuperVegeto » 23 Sep 2007, 23:23

En tout cas merci pour ce custom firmware, je ne l'attendais pas si tot^^
encore du bon boulot! bravo a la team M33 alias Dark_Alex.

Sinon pour r0bben telecharge le pack "Custom Firmware 3.71 M33 - RTU" et la tu a tout dans les bons répertoires, rien a changer tout est fais. voila.
Dernière édition par Mourguet le 23 Sep 2007, 23:25, édité 1 fois.
SuperVegeto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Recovery mod

Messagepar DragonSlash » 23 Sep 2007, 23:23

Moi je viens de l'installer et il marche très bien, sauf un petit detail, quand je boot ma PSP S&L, le recovery mode apparais mais fait le mort et je dois le rebooter. Que peux-je faire ?
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Dark_Alex THE BEST ! ! !

Messagepar tsukasagenesis » 23 Sep 2007, 23:24

cedric598 Wrote:Sincérement Se Dark_Alex est vraiment un AS ! ! !! ! !
Grace à lui il a fait eaucoup de heureux sur cette Terre et si il été dans l humanitaire y aurait bcp mouin de prob mais bon . :lol:

Dark_Alex NE PAR PAS CONTINU A NOUS RENDRE HEUREUX AVEC T' EST CUSTOMS FIRMWARE :cry: :cry: :cry: :cry:

-mot censuré- A TOUS CE QUI NE CROYAIT PAS EN LUI :x :evil: :x :evil: :twisted:

Et un BOULET de plus sur cette terre !

+1
tsukasagenesis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lol

Messagepar gyome » 23 Sep 2007, 23:24

C'est sur que quand on y repense c'était évident.
En tout cas ce CF est le plus abouti, on à l'impression que DA c'est laché sur ce 3.71 M33, pour sa sortie il aurai pu l'appeler 3.71 DA lol :)

En tout cas, je voit que c'est toujours le même cinéma depuis les début de la PSP, les devs ce font toujours critiquer plutot que remercier.
Heureusement que les devs sont bien entouré et soutenu par les proches.

La scéne PSP à eu une longue vie et à même brisé la psp2 en un temps record. En espérant que ce ne soit pas fini.

Merci DA pour tout le travail fourni sous ton nom et ainsi que celui fourni sous le pseudo de M33.
Merci à PSPGEN d'exister et au staff de nous fournir les news de la scéne.

Bonne continuation aux devs et un grand MERCI, ils le méritent croyez moi !
gyome Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar SH1NRA » 23 Sep 2007, 23:26

Le truc c** c'est que plus aucun homebrew ne va ... attendons D_A

Messagepar azza_1_1 » 23 Sep 2007, 23:26

et si on a une s&l en 3.70/3.71, comment on fait ???
Avatar de l’utilisateur azza_1_1

Messagepar wabco » 23 Sep 2007, 23:26

Ariba Espana !! De que parte d'Espana eres tu , Dark Alex ? Me ace un favor si tu me contesta. Muchas gracias por tu travaro.Disculpa mi povre espanol. :D :D

re

Messagepar lennox94_1 » 23 Sep 2007, 23:27

cette version nous apporte quoi de plus?
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

Messagepar BecK_1_1 » 23 Sep 2007, 23:27

le " skip logo sony" fonctione plus non plus :/
Help?

ps: pour le large icon + ça fonctione?
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news