Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar turbu » 23 Sep 2007, 23:27

question... C'est sans doute sans intérêt et inutile mais bon... certains d'entre vous saurons peut-être éclairer ma lanterne...

Sur le site de D_A il y a cette bannière:
Image

Dans le coin en bas à droite on voit qu'il est écrit "spectroplasm"

Alors je me suis demandé ce que c'était et en faisant une recherche google j'en suis venu à comprendre que spectroplasm avait déjà releaser des trucs pour PSP (PSX Ultra Ripper par exemple) et j'ai aussi trouvé un site mais qui est fermé (http://spectroplasm.sceners.org/).

Donc ma question est la suivante: Savez vous exactement ce que c'est spectroplasm et pourquoi c'est écrit sur la bennière de D_A sur son site ?

Comme je l'ai dit c'est sans intéret si ca se trouve mais je me pose la question donc je demande... Même si je risque de passer pour un c*n :lol:
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar badpingouin » 23 Sep 2007, 23:27

sachman46 Wrote:
Arocksum Wrote:Mhhh je suis septic...une annonce comme ca, aurait la plupart du temps, fait du bruit, etc...je trouve la news vraiment...Enfin bon, je vais encore atendre un peu avec de passer a ce CF...

dsl mais je ne pense pas que pspgen samuserait a sortir des news comme sa si elle settait fausse

a moins quel soi unduit en erreur par le site de la m33
autrement dit le 2eme site de DA

De plus PSPGen les testent avant de les mettre en ligne :)
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gyome » 23 Sep 2007, 23:28

mmichel_59 Wrote:Le truc c** c'est que plus aucun homebrew ne va ... attendons D_A

Un patch kernel 1.50 devrai sortir..
gyome Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar creedeco » 23 Sep 2007, 23:28

azza Wrote:et si on a une s&l en 3.70/3.71, comment on fait ???

il vas faloir etre patient et attendre un nouveau downgrade ou une pandoras batteri pous s&l
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar sniper69 » 23 Sep 2007, 23:29

azza Wrote:et si on a une s&l en 3.70/3.71, comment on fait ???

Bin il faut attendre
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar azza_1_1 » 23 Sep 2007, 23:29

ok , merci creedeco et vegetapsp69
Avatar de l’utilisateur azza_1_1

Message non lupar badpingouin » 23 Sep 2007, 23:29

turbu Wrote:question... C'est sans doute sans intérêt et inutile mais bon... certains d'entre vous saurons peut-être éclairer ma lanterne...

Sur le site de D_A il y a cette bannière:
Image

Dans le coin en bas à droite on voit qu'il est écrit "spectroplasm"

Alors je me suis demandé ce que c'était et en faisant une recherche google j'en suis venu à comprendre que spectroplasm avait déjà releaser des trucs pour PSP (PSX Ultra Ripper par exemple) et j'ai aussi trouvé un site mais qui est fermé (http://spectroplasm.sceners.org/).

Donc ma question est la suivante: Savez vous exactement ce que c'est spectroplasm et pourquoi c'est écrit sur la bennière de D_A sur son site ?

Comme je l'ai dit c'est sans intéret si ca se trouve mais je me pose la question donc je demande... Même si je risque de passer pour un c*n :lol:

Peut etre que spectroplasm est un ami a DarK_Alex et qu'il lui a fait cette banniere et s'est fait de la pub...
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thewarlock » 23 Sep 2007, 23:30

Salut , j'ai lu les coms et j' un question : peut-on lancer des homebrews 1.50 sur une fat ???

Pas sous 3.71-M33, faut attendre le patch 1.5.
thewarlock Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Prob Recovery Mode

Message non lupar DragonSlash » 23 Sep 2007, 23:30

Moi je viens de l'installer et il marche très bien, sauf un petit detail, quand je boot ma PSP S&L, le recovery mode apparais mais fait le mort et je dois le rebooter. Que peux-je faire ?
DragonSlash Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar azza_1_1 » 23 Sep 2007, 23:30

thewarlock Wrote:
Salut , j'ai lu les coms et j' un question : peut-on lancer des homebrews 1.50 sur une fat ???

ok , merci ^^
Avatar de l’utilisateur azza_1_1

Message non lupar gyome » 23 Sep 2007, 23:30

thewarlock Wrote:

+1 mais certains marchent quand même !
gyome Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news