jamesbdx Wrote:je n'en reviens pas devoir autant de co******* sur les posts!
1) tout cela n'est pas un gros fake bla bla bla. dark_alex est bel et bien m33 (oubliez les histoires de team etc) et c'était pas tellement difficile de faire des posts en russe ainsi qu'un forum. il avait les moyens de faire des traductions en russe, j'en dirai pas plus.
2) je ne vois pas de raison valable pour que Ketchup et d'autres crient au scandale pour une question de changement de pseudo. D_A n'est pas un gros mégalo ou autre,il voulait juste continuer son boulot mais en ayant un meilleur recul pour voir les réactions de la scène (ce qui à tres bien fonctionné vu certaines critiques depuis sa "retraite")
3) il n'a jamais été responsable de "bricks" lors du souci ps3news. c'était ps3news qui fournissaient les "brickers" et je suis tres bien placé pour comprendre la protection qu'il avait implenté à l'époque. surtout qu'en plus, quand il a sorti son "bricker" il travaillait déjà depuis longtemps sur le debricker universel.
voilà mon opinion, on l'aime ou on l'aime pas et je respecte l'opinion des autres mais je trouve certaines (beaucoup meme) remarques totalement injustifiées et déplacées
Tout a fais d acrod avec toi bon moi je vais dodo

-
sniper69