Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 12:36

securite Wrote:
MiNiShOoTeR Wrote:
Gz Wrote:[quote="securite"]pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick

non non auun risque de brick.
depuis hier des mecs racontent que lorsqu'ils vont dans le parametre theme ils brick mais moi non je brick pas.

je viens d'ailleurs d'installer les theme sur ma ms ( j'ai ais une tite recherche et j'ai trouve ) et j'ai mis le them lemmigns.

ca marche niquel.

AUCUN BRICK faut arreter de dire ca

+1! Moi j'ai essayé tout les thèmes dispo sur PSPgen (10 au total) et ils marchent tous... sans brick! ;)

et tu as essayer sur une slim[/quote]

tu me l'achete et je testerai ;)
pas besoin de 36 psp moi 'jai une " fat " jallais quand meme pas acheter la meme sous pretexte qu'elle est moins lourde :D

ps : joke
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 12:38

littlepsylo Wrote:
securite Wrote:
1ra2 Wrote:[quote="securite"]pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick

a la limite il y a la pandora batterie pour debrick xD :P

oui pour les fat mais pas pour les slim

Comme il te faut une Pandora pour passer en 3.60-M33 pour ensuite passer en 3.71-M33 (sans la pandora of course), le même kit t'aidera si tu l'as encore il me semble ![/quote]
non il me semble qu'a ce jour il n'existe pas de debrickeur pour les slims mais sa evrait pas tarder je crois
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar MKA_1 » 24 Sep 2007, 12:38

non trop bien mdr dark_alex c un mito il est parti c la team m33 whOUa merci a tout la m33 et surtout dark_alex

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 12:40

Gz Wrote:
securite Wrote:
MiNiShOoTeR Wrote:[quote="Gz"][quote="securite"]pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick

non non auun risque de brick.
depuis hier des mecs racontent que lorsqu'ils vont dans le parametre theme ils brick mais moi non je brick pas.

je viens d'ailleurs d'installer les theme sur ma ms ( j'ai ais une tite recherche et j'ai trouve ) et j'ai mis le them lemmigns.

ca marche niquel.

AUCUN BRICK faut arreter de dire ca

alors faut dire qu'il n'y a pas de risk de brick sur les themes pour les fat mais pour les slim tu sais pas...

+1! Moi j'ai essayé tout les thèmes dispo sur PSPgen (10 au total) et ils marchent tous... sans brick! ;)

et tu as essayer sur une slim[/quote]

tu me l'achete et je testerai ;)
pas besoin de 36 psp moi 'jai une " fat " jallais quand meme pas acheter la meme sous pretexte qu'elle est moins lourde :D

ps : joke[/quote]

Message non lupar ThermaL » 24 Sep 2007, 12:41

Je ne sais pas si il est vrai que certains on briqués avec les themes customs ou officiels mais moi mes deux psp aucune ne veut appliquer les themes officiels.
Et ceux meme avec formattage MS et Flash1. Et je ne peux reinstaller ce CF puisque evidement les PSP me disent: "Deja en 3.71".
Je ne vois aucune solution et je ne vois d'ailleur personne avec le même problème.
Tout le reste fonctionne parfaitement sur les deux psp aucuns bugs rien. Moi pas comprendre et ne sais plus quoi faire. :o
ThermaL Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hontoshadow » 24 Sep 2007, 12:42

T_____________T trop beteuh! je lavais oublier! merci "dam23"
hontoshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ezrf

Message non lupar ROH2F_45 » 24 Sep 2007, 12:43

Gz Wrote:c'est ou qu'o, met les theme sony pour les installer ?

qui a detecte des bug ou des trucs qui plante depuis l'installation ?

C'est impossible de briquer vu qu'ils sont sur la MS.Moi j'ai mis une dizaine de themes dans ms0/PSP/THEME ,je l'ai ai tous essayer et ils marchent tous.Ils est impossible d'avoir un birk quand on les mets dans la ms.
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 12:43

ThermaL Wrote:Je ne sais pas si il est vrai que certains on briqués avec les themes customs ou officiels mais moi mes deux psp aucune ne veut appliquer les themes officiels.
Et ceux meme avec formattage MS et Flash1. Et je ne peux reinstaller ce CF puisque evidement les PSP me disent: "Deja en 3.71".
Je ne vois aucune solution et je ne vois d'ailleur personne avec le même problème.
Tout le reste fonctionne parfaitement sur les deux psp aucuns bugs rien. Moi pas comprendre et ne sais plus quoi faire. :o

pour ta fat essaye de la relttre en 1.50 puis en 3.52M33-4 et enfin en 3.71M33

Message non lupar chris-m_1 » 24 Sep 2007, 12:44

Moi j'voulais savoir quel interêt a avoir ce CF pour le moment ??
hey salut ptite crevette je croyais ktétté mort :: allez peace
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ROH2F_45 » 24 Sep 2007, 12:47

cristobale_13 Wrote:Moi j'voulais savoir quel interêt a avoir ce CF pour le moment ??
hey salut ptite crevette je croyais ktétté mort :: allez peace

Deja pour les themes personnalisé de Sony qui ne touche pas au flash,pour lire de la musique en regardant des photo et d'autres petites fonctions du genres...
Avatar de l’utilisateur ROH2F_45 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Vanro » 24 Sep 2007, 12:47

Merci, ca marche impec', pas de brick
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hontoshadow » 24 Sep 2007, 12:50

XD je viens de rentrer dans theme! "Internal Error ...." Ecran bleuh XD! je reboot ma psp XD ecran noir ^_^ effectivement la mieneuh est bricker aussi :p! j'assure c'est apparement pas une rumeur!
hontoshadow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ezrf

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news