Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar seymourx » 24 Sep 2007, 13:15

sam22 Wrote:que signifie cette phrase : "Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt... et cela en sera fini pour Dark_Alex."

Ca signifie que D_A va réellement arrêter ou c'est pas du tout ça ?

d'après ces paroles oui mais bon il a été derrière la M33 il pourrais recommancer
seymourx Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Tatayoyo78 » 24 Sep 2007, 13:15

Hello,

On peut effacer complètement le "Custom Firmware 3.71 M33 - RTU" après utilisation ?

Merci
Tatayoyo78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar moogly51 » 24 Sep 2007, 13:16

tatayoyo78 Wrote:Hello,

On peut effacer complètement le "Custom Firmware 3.71 M33 - RTU" après utilisation ?

Merci

Ben non malheureusemment il est bien la le probleme enfin si mais avec la pandora
moogly51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 24 Sep 2007, 13:20

ROH2F_45 Wrote:
cristobale_13 Wrote:Moi j'voulais savoir quel interêt a avoir ce CF pour le moment ??
hey salut ptite crevette je croyais ktétté mort :: allez peace

Deja pour les themes personnalisé de Sony qui ne touche pas au flash,pour lire de la musique en regardant des photo et d'autres petites fonctions du genres...

merci ROH2F_45 :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pitchoupillou » 24 Sep 2007, 13:20

Salut à tous,

Voilà deux jours que les gens se déchainent au travers des dernières news.
Je voudrais saluer "le co-admin" (pas de nom à la radio) qui nous avait mis sur la voix quelques heures avant... Et beaucoup l'ont pris pour un tocard!
Je tiens à rappeller que beaucoup de gens qui font vraiment partis de l'underground de la psp étaient au parfum. Evidemment pour ma part je n'en savais rien.
Cette situation est trés drôle, et les arguments pour justifier cette mascarade sont trés bons et surtout peuvent se comprendre.

J'ai toujours salué le travail de D_A ainsi que celui des M33 pour ma part il s'agissait d'une simple succession de dev...

Aujourd'hui je suis vraiment amusé de voir les gens dirent "je le savais!!! mais je disais rien!!" ou "c'était évident, d'ailleurs je l'avais dit dans un post datant du 25 juin 2007 vers 03h45..."
Arrêter de passez d'avantage pour des andouilles.... moi le beau premier je n'en savais rien jusqu'a hier où les arguments du"co-admin" m'ont convaincus.

D'accord ou pas avec le fait que D_A et ses camarades se sont joués de nous, chacun son opinion...

De mon côté, je trouve qu'il a cassé un peu son propre mythe... Pour répondre aux agressions je pense que le silence est le plus grand des mépris et la meilleure des couvertures...

En conclusion, je remercie et félicite toute l'équipe de D_A pour son boulot mais pour l'instant ne n'installe pas ce nouveau CF; je félicite les membres de ce site qui ont avoués s'être fait dupé; je félicite les 2-3 personnes qui savent et qui disent la vérité à ceux qui ne connaissent rien à l'envers du décor (99% d'entre nous).
Cette dernière phrase pour remémorer à certains leurs post: "les Cf de M33 ne sont pas si fiable que les OE de D_A" "M33 est meilleur que D_A" "moi je reste en 3.40 OE car les M33 sont des usurpateurs" etc....

Pour le reste qui vivra verra....
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent

Message non lupar Ocelot866 » 24 Sep 2007, 13:21

Je le trouve vraiment pas trés stale ce CF... Deux fois ma psp na pas voulue demaré...écran noir, elle ne voulais plus s'éteindre alors j'ai enlever la batterie puis elle a redémarrer normalement.
Aussi je suis allez dans le recovery puis quand j'ai fait "exit" ma psp c'est freezer sur "exiting recovery..." enfin bref je pence que vraiment il n'est pas stable...Pour le moment...Attendons de voir les mise a jours....
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 13:25

quelqu'un a reussi a creer un kit pandira avec ce nouveau CF ?
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rach84 » 24 Sep 2007, 13:25

tatayoyo78 Wrote:Hello,

Merci

Si c'est des fichiers que tu parles, oui tu peux les effacer !
Rach84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kloups_1 » 24 Sep 2007, 13:26

Gz Wrote:quelqu'un a reussi a creer un kit pandira avec ce nouveau CF ?

le problème c'est qu'il fait etre en kernel 1.5 pour lancer le pandora's creator...
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 13:28

ROH2F_45 Wrote:Deja pour les themes personnalisé de Sony qui ne touche pas au flash,pour lire de la musique en regardant des photo et d'autres petites fonctions du genres...

..... Les thèmes officiels de sony TOUCHENT au flash.....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar securite123 » 24 Sep 2007, 13:28

kloups Wrote:
Gz Wrote:quelqu'un a reussi a creer un kit pandira avec ce nouveau CF ?

le problème c'est qu'il fait etre en kernel 1.5 pour lancer le pandora's creator...

soyez un peu patient sa va sortir sous peu
Avatar de l’utilisateur securite123

Message non lupar kite001 » 24 Sep 2007, 13:29

on peu pas l'installer sur un firmware OE ??
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news