Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est normal... incompatibilité 1.50 ! Et tu ne pourras pas repasser ta batterie en mode normal à moins d'avoir une PSP Fat adéquat...
Une question : As-tu lu l'article en intégralité tout en ayant suivit l'évolution des firmwares ?!
Une question : As-tu lu l'article en intégralité tout en ayant suivit l'évolution des firmwares ?!
Dernière édition par arnaud5900 le 24 Sep 2007, 15:55, édité 1 fois.
-
littlepsylo
leos Wrote:Et tu croix
"Et tu crois"
leos Wrote:en ceux qui concerne
"en ce qui concerne"
leos Wrote:tu peut relire m'a phrase à mois que t'es pas aveugle
"Tu peux relire ma phrase à moins que tu soit aveugle"
ou alors
"Tu peux relire ma phrase a moi, t'es pas aveugle"
Bon, je suis pas prof de français et je fait moi même beaucoup, beaucoup de fautes.... (malgré mes 25 ans.... merci la méthode globale pour ceux qui connaisse)
Sâche juste que je t'ai répondus plus haut!

bibendum Wrote:Pandora Batterie Creator ne fonctionne plus en 3.71 M33
J'ai essayé de le convertir en ISO, c'est pareil !!!!
Comment re-basculer ma batterie qui est en "service mode" avec le 3.71 M33 ?
Par contre, pour la Slim, j'ai pas bien compris, il faut un 3.60 ou un 3.60 M33 ?
Plus besoin de Pandora pour installer un 3.71 M33 sur un 3.60 d'origine ?
Merci
Sur une PSP Slim c'est impossible.... pour une PSP fat il faut attendre la sortie du patch "1.50" pour que la Fat puisse démarrer des homebrews 1.50... la batterie pandora à donc besoin de ce patch pour fonctionner!
Dernière édition par kurotashi le 24 Sep 2007, 15:57, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
_assassin_ Wrote:moi perso je veut pas me la raconter mais j ai explorer tout les firmware de dark axel pour comprendre comment fonctionne sont logiciel et je me suis toujours douter que dark m était sont nez dans les custom m33 car la facon de faire etait pratiquement identique
trop fort se dark et comme j ais dit dans mes comentaire sur les new en raport avec la m33,il n i a pas beucoup de personne capable de creer un customfirmware de cette qualiter
en tout cas sa ferat fermer la geule a toute les personne qui on critiquer la team m33 qui disait qu ils n avais que copier le travail de dark et autre ***** raconter sur leur compte
et en plus je suis sur que sait les premier a avoir sauter sur la maj 3.71m33
j ai installer dans ma slim & lite
top du top super sa fais peur quand on voie l'instalateur sony se mettre en route sinon le reste tout ok
En français et avec politesse ça donnerait quoi ?!

[quote="meuhlavache"]Bon, je suis pas prof de franais et je fait moi mme beaucoup, beaucoup de fautes.... (malgr mes 25 ans.... merci la mthode globale pour ceux qui connaisse)/quote]
Tout est une question d'application... et un peu de respect aussi

Dernière édition par arnaud5900 le 24 Sep 2007, 16:00, édité 1 fois.
-
littlepsylo
Rach84 Wrote:tatayoyo78 Wrote:Hello,
On peut effacer complètement le "Custom Firmware 3.71 M33 - RTU" après utilisation ?
Merci
Si c'est des fichiers que tu parles, oui tu peux les effacer !
Oui je parlais bien du repertoire UPDATE je n'étais pas clair désolé ;O)
Meric pour la réponse
-
Tatayoyo78 Gamer Averti
littlepsylo Wrote:C'est normal... incompatibilité 1.50 ! Et tu ne pourras pas repasser ta batterie en mode normal à moins d'avoir une PSP Fat adéquat...
Oui, j'ai suivi l'évolution des firmwares

J'ai lu l'article en entier, mais pas les 42 pages de message sur le forum

-
bibendum Gamer Pro
littlepsylo Wrote:_assassin_ Wrote:moi perso je veut pas me la raconter mais j ai explorer tout les firmware de dark axel pour comprendre comment fonctionne sont logiciel et je me suis toujours douter que dark m était sont nez dans les custom m33 car la facon de faire etait pratiquement identique
trop fort se dark et comme j ais dit dans mes comentaire sur les new en raport avec la m33,il n i a pas beucoup de personne capable de creer un customfirmware de cette qualiter
en tout cas sa ferat fermer la geule a toute les personne qui on critiquer la team m33 qui disait qu ils n avais que copier le travail de dark et autre ***** raconter sur leur compte
et en plus je suis sur que sait les premier a avoir sauter sur la maj 3.71m33
j ai installer dans ma slim & lite
top du top super sa fais peur quand on voie l'instalateur sony se mettre en route sinon le reste tout ok
En français et avec politesse ça donnerait quoi ?!
"Bonjour,
Bravo Dark_Alex ma slim&light t'aime, tout va bien..."
ca te va ?

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Je n'ai pas lu les 42 pages mais je tiens à signaler que dans la traduction du readme, un point TRES IMPORTANT a été omis !
Pour l'install sur une psp slim il faut le "3.60 M33" et non pas le "3.60", il manque "M33" dans la news !!!

Pour l'install sur une psp slim il faut le "3.60 M33" et non pas le "3.60", il manque "M33" dans la news !!!

1/09/05=>PSP1004:1.52/.../3.03/1.5/3.03OE/.../3.71M33
10/06/07=>PSP1004jap:3.03/1.5/3.40OE/.../3.71M33
7/07/07=>PSP1004:2.81/1.5/3.51M33/.../3.71M33
10/06/07=>PSP1004jap:3.03/1.5/3.40OE/.../3.71M33
7/07/07=>PSP1004:2.81/1.5/3.51M33/.../3.71M33
-
lonekiller_1 Gamer Débutant