Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Cxx_1 » 24 Sep 2007, 16:01

Aïe, aïe, Leos...........

C'est pas ton fort, l'orthographe. La grammaire non plus... :wink:

Message non lupar littlepsylo » 24 Sep 2007, 16:02

bibendum Wrote:
littlepsylo Wrote:C'est normal... incompatibilité 1.50 ! Et tu ne pourras pas repasser ta batterie en mode normal à moins d'avoir une PSP Fat adéquat...

Une question : As-tu lu l'article en intégralité tout en ayant suivit l'évolution des firmwares ?!

Oui, j'ai suivi l'évolution des firmwares :D

J'ai lu l'article en entier, mais pas les 42 pages de message sur le forum :lol:

Normal, les mêmes questions reviennent sans cesse... donc 42 pages... donc personne ne les lit car il y en a trop... CQFD
Avatar de l’utilisateur littlepsylo

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 16:03

littlepsylo Wrote:
bibendum Wrote:
littlepsylo Wrote:C'est normal... incompatibilité 1.50 ! Et tu ne pourras pas repasser ta batterie en mode normal à moins d'avoir une PSP Fat adéquat...

Une question : As-tu lu l'article en intégralité tout en ayant suivit l'évolution des firmwares ?!

J'ai lu l'article en entier, mais pas les 42 pages de message sur le forum :lol:

Normal, les mêmes questions reviennent sans cesse... donc 42 pages... donc personne ne les lit car il y en a trop... CQFD

oui bah justement lisez les pages !
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar meuhlavache » 24 Sep 2007, 16:03

lonekiller Wrote:Je n'ai pas lu les 42 pages mais je tiens à signaler que dans la traduction du readme, un point TRES IMPORTANT a été omis !

Pour l'install sur une psp slim il faut le "3.60 M33" et non pas le "3.60", il manque "M33" dans la news !!!

:wink:

Le m33 semble se balader... hier soir il y etait pas.... puis si... puis se matin il y était toujours mais la il disparait...... J'apelle Hercule Poirot!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Metsujin » 24 Sep 2007, 16:03

Et bah, ça devient mieux de suivre les news de la scène psp que de regarder prison break dis donc...
Entre la guerre des teams entre les russes et les espagnoles, les diffusion de données personelles, et les hackers sous couvertures qui nous révèlent leurs doubles identité (quoique bientot on va se rendre compte que magixien est en fait un pseudo est que son vrai nom est White_Alex... 8)
Metsujin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar littlepsylo » 24 Sep 2007, 16:04

meuhlavache Wrote:
littlepsylo Wrote:En français et avec politesse ça donnerait quoi ?! :roll:

"Bonjour,

Bravo Dark_Alex ma slim&light t'aime, tout va bien..."

ca te va ? :lol:

Oui un truc du genre :lol:

Message non lupar bibendum » 24 Sep 2007, 16:05

littlepsylo Wrote:
bibendum Wrote:

Il faut mettre la news à jour :lol:
bibendum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar littlepsylo » 24 Sep 2007, 16:06

lonekiller Wrote:Je n'ai pas lu les 42 pages mais je tiens à signaler que dans la traduction du readme, un point TRES IMPORTANT a été omis !

Pour l'install sur une psp slim il faut le "3.60 M33" et non pas le "3.60", il manque "M33" dans la news !!!

Je l'ai signalé dans une des 42 pages... une des premières pour indice... vive le flood (NDR: http://www.flood.fr...)

meuhlavache Wrote:Le m33 semble se balader... hier soir il y etait pas.... puis si... puis se matin il y était toujours mais la il disparait...... J'apelle Hercule Poirot!

Il me semble qu'il est coincé car l'orient express a du retard :lol:

Message non lupar chicochaleur29 » 24 Sep 2007, 16:07

J'ai un problème pour installer cette mise à jour
Quand je la lance il me dit qu'il faut être en M33-3 ou plus, mais je suis en M33-4, donc je ne comprends pas pourquoi ca se lance pas

Quelqu'un peut m'aider?
chicochaleur29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 16:08

chicochaleur29 Wrote:J'ai un problème pour installer cette mise à jour
Quand je la lance il me dit qu'il faut être en M33-3 ou plus, mais je suis en M33-4, donc je ne comprends pas pourquoi ca se lance pas

Quelqu'un peut m'aider?

lis les pages c'est ecrit dedans .....
peut etre mme y'a 2-3 pages ...
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bizzleburp » 24 Sep 2007, 16:09

chicochaleur29 Wrote:J'ai un problème pour installer cette mise à jour

Quelqu'un peut m'aider?

mets ton kernel en 3.52 te pas 1.50 puis sa marchera
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lennox94_1 » 24 Sep 2007, 16:11

salut
je suis en 33.71m33 j ai mis le jeux cso dans le dossier de jeux apres sur la psp je l'ai puis quand je clique deussu apres il dise "demarrage du jeu impossible (80020321) pourquoi ? juste avant j'avais la 3.52 m33 et sa marchait tres bien ...
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news