Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lennox94_1 » 24 Sep 2007, 16:24

Gz Wrote:
Gz Wrote:verifi plutot ton mode de no umd via le recovery

titi94 Wrote:a ok j'ai trouver pourquoi , dans la psp j'avais pas mis de umd mais pour les autre version il y en avais pas besoin ? mettre un????

mets le mode no umd de sony et tu aura plus jms aucun probleme

j'ai mis le no umd de m33 "m33 driver-NO UMD" sa marche c'est quoi la difference entre celui la et celui de sony ?
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

Message non lupar Gz_ » 24 Sep 2007, 16:24

BloodLycan Wrote:http://fr.playstation.com/ c'est dingue comme google quand on sait s'en servir peut aider :roll: :roll: :roll: :roll:

je dirai plutot " c'est fou ce qu'on arrive a faire quand on se donne la peine de chercher 30s "
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar jejung » 24 Sep 2007, 16:25

Vous foutez pas de ma gueule j'ai déjà chercher c'est jusque que avec IE ca buguait tout le temps

En plus que pour la PS3 ce site
jejung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis

Message non lupar bizzleburp » 24 Sep 2007, 16:26

titi94 Wrote:
Gz Wrote:

titi94 Wrote:a ok j'ai trouver pourquoi , dans la psp j'avais pas mis de umd mais pour les autre version il y en avais pas besoin ? mettre un????

j'ai mis le no umd de m33 "m33 driver-NO UMD" sa marche c'est quoi la difference entre celui la et celui de sony ?

persque rien, celui de sony est juste compatible avec plus de jeux
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kloups_1 » 24 Sep 2007, 16:27

Irregular_Hunter_X Wrote:Vous foutez pas de ma gueule j'ai déjà chercher c'est jusque que avec IE ca buguait tout le temps

http://www.jerestepoli.com
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar dam23_1 » 24 Sep 2007, 16:27

leos Wrote:
dam23 Wrote:
leos Wrote:[quote="meuhlavache"][quote="leos"]Pourquoi sortir une mise à jour alors que ses mise à jour ne change rien du tout sur notre psp que tandis une mise à jour peut faire cracher un psp attendez au moi qu'il y a une vientaine de mise à jour au moi là vous pouvais le sortir arreter de nous donner des mise à jour qu nous servent à rien :?

tout simplement parceque le jour ou les jeux auront besoin d'un psp en 3.71 tu seras bien content d'avoir une PSP avec une mise à jour "inutile" =)

C'est la principale raison avec le fait d'avoir des fonctions trouvable uniquement dans la derniere version (tel que les thèmes officiels de chez sony)

Et tu croix que cette mise à jour (3.71) à beaucoup changer par rapport à la version 3.51 M33 va y dit le moi il y à de quoi changer en ceux qui concerne les jeux de play1 et les menu ajouter sur la psp, pour moi la vrais mise à jour et la 3.51

Ca se sent hein que t'essayes de communiquer mais même avec les meilleurs efforts du monde j'arrive toujours pas à comprendre.

Je sais pas... on doit avoir une erreur de protocole ou un truc du style.

Je suis bilingue anglais et français, on peut essayer dans l'une de ces deux langues si tu le souhaites.

Mais là sérieux j'ai rien compris... Au fond de moi je le sens que t'essaies de dire quelquechose hein, mais j'arrive pas à décoder o_O .[/quote]

Voila c'est corriger tu peut relire m'a phrase à mois que t'es pas aveugle :lol:[/quote]

Ah merci

Et ben pour te répondre, au niveau des nouveautés il y a le support des thèmes officiels, apparemment de grands gains en perfs pour les jeux PS1, et la disparition du kernel 1.50

Perso j'attends un module pour lancer des homebrews 1.50 avant de me lancer ^^

Message non lupar Rill77 » 24 Sep 2007, 16:28

titi94 Wrote:
Gz Wrote:

C'est une psp sony ou m33??? Celui de sony est mieu 99% des jeux marche sans umd, mais celui de sony si on te dit de mettre celui la met le vu que tu connai pas la difference. Au lieu de pauser des questions qui son pas vraiment a leur place ici
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lennox94_1 » 24 Sep 2007, 16:28

bizzleburp Wrote:
titi94 Wrote:
Gz Wrote:
Gz"]verifi plutot ton mode de no umd via le recovery

[quote="titi94 Wrote:a ok j'ai trouver pourquoi , dans la psp j'avais pas mis de umd mais pour les autre version il y en avais pas besoin ? mettre un????

persque rien, celui de sony est juste compatible avec plus de jeux[/quote]

ok merci et derniere chose on peut metre des themes dans le dossier "themes" il y en a sur pspgen pour la 3.71m33?? j'en voudrais
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 24 Sep 2007, 16:28

Irregular_Hunter_X Wrote:Vous foutez pas de ma gueule j'ai déjà chercher c'est jusque que avec IE ca buguait tout le temps

J'ai IE et ça ne bug pas...

De plus c'est le site officiel de Sony pour TOUTES les Playstation !!!

A bon entendeur ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Linarko » 24 Sep 2007, 16:28

D_A is always here for make us Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Installation aprés quelques tests et avoir fini free running :lol: .
tschuss tous
Linarko Gamer Débutant

Message non lupar bizzleburp » 24 Sep 2007, 16:29

dam23 Wrote:Perso j'attends un module pour lancer des homebrews 1.50 avant de me lancer ^^

exactement, le 3.71m33 ne sert a rien pour l'instant
Avatar de l’utilisateur bizzleburp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rill77 » 24 Sep 2007, 16:29

A chaque fois qu'un CF sort on remange sans arret les meme question il y a un forum les mecs chercher un peu :arrow:
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news