Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gz Wrote:Gz Wrote:verifi plutot ton mode de no umd via le recoverytiti94 Wrote:a ok j'ai trouver pourquoi , dans la psp j'avais pas mis de umd mais pour les autre version il y en avais pas besoin ? mettre un????
mets le mode no umd de sony et tu aura plus jms aucun probleme
j'ai mis le no umd de m33 "m33 driver-NO UMD" sa marche c'est quoi la difference entre celui la et celui de sony ?
-
lennox94_1
BloodLycan Wrote:http://fr.playstation.com/ c'est dingue comme google quand on sait s'en servir peut aider![]()
![]()
![]()
je dirai plutot " c'est fou ce qu'on arrive a faire quand on se donne la peine de chercher 30s "
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
titi94 Wrote:Gz Wrote:Gz Wrote:verifi plutot ton mode de no umd via le recoverytiti94 Wrote:a ok j'ai trouver pourquoi , dans la psp j'avais pas mis de umd mais pour les autre version il y en avais pas besoin ? mettre un????
j'ai mis le no umd de m33 "m33 driver-NO UMD" sa marche c'est quoi la difference entre celui la et celui de sony ?
persque rien, celui de sony est juste compatible avec plus de jeux
-
bizzleburp Gamer Pro
Irregular_Hunter_X Wrote:Vous foutez pas de ma gueule j'ai déjà chercher c'est jusque que avec IE ca buguait tout le temps
En plus que pour la PS3 ce site
http://www.jerestepoli.com
-
Kloups_1
leos Wrote:dam23 Wrote:leos Wrote:[quote="meuhlavache"][quote="leos"]Pourquoi sortir une mise à jour alors que ses mise à jour ne change rien du tout sur notre psp que tandis une mise à jour peut faire cracher un psp attendez au moi qu'il y a une vientaine de mise à jour au moi là vous pouvais le sortir arreter de nous donner des mise à jour qu nous servent à rien
tout simplement parceque le jour ou les jeux auront besoin d'un psp en 3.71 tu seras bien content d'avoir une PSP avec une mise à jour "inutile" =)
C'est la principale raison avec le fait d'avoir des fonctions trouvable uniquement dans la derniere version (tel que les thèmes officiels de chez sony)
Et tu croix que cette mise à jour (3.71) à beaucoup changer par rapport à la version 3.51 M33 va y dit le moi il y à de quoi changer en ceux qui concerne les jeux de play1 et les menu ajouter sur la psp, pour moi la vrais mise à jour et la 3.51
Ca se sent hein que t'essayes de communiquer mais même avec les meilleurs efforts du monde j'arrive toujours pas à comprendre.
Je sais pas... on doit avoir une erreur de protocole ou un truc du style.
Je suis bilingue anglais et français, on peut essayer dans l'une de ces deux langues si tu le souhaites.
Mais là sérieux j'ai rien compris... Au fond de moi je le sens que t'essaies de dire quelquechose hein, mais j'arrive pas à décoder o_O .[/quote]
Voila c'est corriger tu peut relire m'a phrase à mois que t'es pas aveugle

Ah merci
Et ben pour te répondre, au niveau des nouveautés il y a le support des thèmes officiels, apparemment de grands gains en perfs pour les jeux PS1, et la disparition du kernel 1.50
Perso j'attends un module pour lancer des homebrews 1.50 avant de me lancer ^^
-
dam23_1
titi94 Wrote:Gz Wrote:Gz Wrote:verifi plutot ton mode de no umd via le recoverytiti94 Wrote:a ok j'ai trouver pourquoi , dans la psp j'avais pas mis de umd mais pour les autre version il y en avais pas besoin ? mettre un????
C'est une psp sony ou m33??? Celui de sony est mieu 99% des jeux marche sans umd, mais celui de sony si on te dit de mettre celui la met le vu que tu connai pas la difference. Au lieu de pauser des questions qui son pas vraiment a leur place ici
-
Rill77 Gamer Pro
- Pays: France
bizzleburp Wrote:titi94 Wrote:Gz Wrote:Gz"]verifi plutot ton mode de no umd via le recovery
[quote="titi94 Wrote:a ok j'ai trouver pourquoi , dans la psp j'avais pas mis de umd mais pour les autre version il y en avais pas besoin ? mettre un????
persque rien, celui de sony est juste compatible avec plus de jeux[/quote]
ok merci et derniere chose on peut metre des themes dans le dossier "themes" il y en a sur pspgen pour la 3.71m33?? j'en voudrais
-
lennox94_1
dam23 Wrote:Perso j'attends un module pour lancer des homebrews 1.50 avant de me lancer ^^
exactement, le 3.71m33 ne sert a rien pour l'instant
-
bizzleburp Gamer Pro