Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il suffit juste de mettre un UMD dans le lecteur et de monter l'iso vidéo (se trouvant dans ms0/iso/video) via vsh accessible depuis la touche select. petite rectification; l'umd se lance depuis le menu vidéo et non jeux comme le précise le modo. Bye et encore merci à Dark Alex (mon russe préféré)et PSP-gen pour leurs sérieux. 

Dernière édition par nieniette le 25 Sep 2007, 22:33, édité 1 fois.
-
roan67 Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
- Pays: France
Youplà, je voulais préciser que l'industrie du Jeux vidéo rapporte davantage que celle du film...
Donc il faut arrêter de dire que c'est la console qui rapporte de l'argent (d'ailleurs M$ pert des sous avec la sienne) mais c'est bien la vente de jeux, car je rappelle que :
- Sony fait des jeux,
- Sony vend des SDK (licences...),
- Sony vend les UMDs (ben nan, c'est pas gratuit...)
et que pas de jeux, pas de sous...
mais, paradoxalement, si on ne vends pas de consoles, les éditeurs ne s'intéressent pas à la console, pas de vente de console, pas de jeux...
donc il faut une certaine balance entre achat de console/achat de jeux,
d'où un certain laisser aller probable de Sony, qui a pu voir (tout du moins au début) une facilité pour vendre de la console tout en pensant pouvoir arrêter tout cela le moment venu... (pitet avec la Slim...)
ils se sont peut-être trompés... aprés tout on ne connaît pas leur stratégie à ce niveau...
mais en tout cas, il faut se dire qu'un travail a été fait dans la scene PSP, que DA et la Team M33 y ont participé grandement... et même si on est déçu (c'est mon cas) des dernières nouvelles,
comme on dit sur Kochonland, qui vivra, verrat
Donc il faut arrêter de dire que c'est la console qui rapporte de l'argent (d'ailleurs M$ pert des sous avec la sienne) mais c'est bien la vente de jeux, car je rappelle que :
- Sony fait des jeux,
- Sony vend des SDK (licences...),
- Sony vend les UMDs (ben nan, c'est pas gratuit...)
et que pas de jeux, pas de sous...
mais, paradoxalement, si on ne vends pas de consoles, les éditeurs ne s'intéressent pas à la console, pas de vente de console, pas de jeux...
donc il faut une certaine balance entre achat de console/achat de jeux,
d'où un certain laisser aller probable de Sony, qui a pu voir (tout du moins au début) une facilité pour vendre de la console tout en pensant pouvoir arrêter tout cela le moment venu... (pitet avec la Slim...)
ils se sont peut-être trompés... aprés tout on ne connaît pas leur stratégie à ce niveau...
mais en tout cas, il faut se dire qu'un travail a été fait dans la scene PSP, que DA et la Team M33 y ont participé grandement... et même si on est déçu (c'est mon cas) des dernières nouvelles,
comme on dit sur Kochonland, qui vivra, verrat

-
ben_kenobi Gamer Averti
ja viens de commencer a apprendre le russe. peut-etre pourai je mieux comprendre les releases de dark_alex 

-
bizzleburp Gamer Pro
Y'as du bon et du mauvais dans cette news.
Le mauvais c'est que nous avons un schizophrène qui fait nos CF

Mais bon on ne vas pas cracher dessus nous sommes quand même content quand nos CF sont realasés, mais bon j'avoue qu'il s'est un peux trop pris pour ce qu'il n'est pas.
Moi personellement je n'ai même pas envie d'installer ce CF étant donné les problèmes qu'il y a avec.
Sinon j'avoue que je ne le considere plus comme avant, un schizophrène... Disons que c'est a se demander si le 3.71 M33 n'integre pas un autre FW xPPPP
Bon ok j'arrete et je part ^^
Mais mais je tenais a donner mon avis
Le mauvais c'est que nous avons un schizophrène qui fait nos CF

Mais bon on ne vas pas cracher dessus nous sommes quand même content quand nos CF sont realasés, mais bon j'avoue qu'il s'est un peux trop pris pour ce qu'il n'est pas.
Moi personellement je n'ai même pas envie d'installer ce CF étant donné les problèmes qu'il y a avec.
Sinon j'avoue que je ne le considere plus comme avant, un schizophrène... Disons que c'est a se demander si le 3.71 M33 n'integre pas un autre FW xPPPP
Bon ok j'arrete et je part ^^
Mais mais je tenais a donner mon avis

-
Sh0eps Gamer Pro
Si il s'est fait passer pour M33 c'est pas pour le fun , mais pour se créer un alibi. Donc brabo Dark_AleX. Maintenant ma seul crainte est que personne ne créé vraiment des Customs Firmwares. A moins que demain nous ayons l'annonce d'une team Vietnamienne xD

-
xav35 Gamer Bronze
Salut à tous
Voilà. J'ai une psp slim & lite ceramic et j'ai instaler le 3.71 M33 mais j'ai remarquer un bug de taille et je voulais savoir si d'autre personne était comme moi.
Voilà, maintenant quand je met un jeu PSX dans le dossier GAME et que je veux le lancer, j'ai juste le premier screen avec des écriture blanche sur fond noir qui apparaisse puis après plus rien. Le jeu plante et ça éteind ma PSP.
Est ce que d'autre on ce problème ?
Je signale que ça ne marche pas même si je met la KEY.BIN
Voilà. J'ai une psp slim & lite ceramic et j'ai instaler le 3.71 M33 mais j'ai remarquer un bug de taille et je voulais savoir si d'autre personne était comme moi.
Voilà, maintenant quand je met un jeu PSX dans le dossier GAME et que je veux le lancer, j'ai juste le premier screen avec des écriture blanche sur fond noir qui apparaisse puis après plus rien. Le jeu plante et ça éteind ma PSP.
Est ce que d'autre on ce problème ?
Je signale que ça ne marche pas même si je met la KEY.BIN
-
darkness35 Gamer du Dimanche
detona66 Wrote:Salut je jeu PS1 doit être dans PSP/GAME/"nom du jeu"/
Oui je sais et c'est ce que j'ai fait comme je l'ai dis précédemment. Mais ça ne marche pas ainsi que quelque backup de UMD
Je signale au passage qu'en 3.60 M33 ça marchai très bien
-
Pour les réglages du recovery je n'ai pas grand chose a faire mais je vais essayer le mode No UMD pour voir si ça marche mais c'est bisard ça quand même car en 3.60 M33 tout fonctionnai très bien. Malgré mes connaissance en la matière j'avoue que je ne voie pas d'où vient le problème.
Si quelqu'un a le même problème que moi en 3.71 M33 sur la PSP slim & lite .... Autrement je vais essayer sur ma FAT je vais bien voir
[EDIT] Alors j'ai essayer ce que tu m'as dit, formatage, le NO UMD, sur ma PSP FAT et ça ne marche pas plus. Est ce que ça viendrai du 3.71 M33 tout simplement ?
Si quelqu'un a le même problème que moi en 3.71 M33 sur la PSP slim & lite .... Autrement je vais essayer sur ma FAT je vais bien voir
[EDIT] Alors j'ai essayer ce que tu m'as dit, formatage, le NO UMD, sur ma PSP FAT et ça ne marche pas plus. Est ce que ça viendrai du 3.71 M33 tout simplement ?
-