Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gamer218 Wrote:qwerty111 Wrote:Pitoyable venant d'un homme responsable...J'espere qu'il avait une raison valable pour faire sa!
C'est vraiment c*n de sa part...chacun le jugera comme il le veux...
On dit MERCI, c'est tout.
Pourquoi dire Merci à quelqu'un qui n'en vaut vraiment plus la peine?
Il avait décidé de leurer tout le monde, il a réussit mais en perdant toute reconnaissance(Chez moi).
Vénérez donc votre dieux qui n'a fait que joué avec vous...pitoyable...
Jouer avec nous ?? Non, DA a simplement voulu se faire oublier par Sony un ptit moment...

-
Suumas Gamer du Dimanche
- Pays: France
gamer218 Wrote:qwerty111 Wrote:Pitoyable venant d'un homme responsable...J'espere qu'il avait une raison valable pour faire sa!
Il avait décidé de leurer tout le monde, il a réussit mais en perdant toute reconnaissance(Chez moi).
++++1000000000000000

Iphone 8Go 1.1.3

-
morrocano Gamer Pro
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
achete une psp au fw original et reste a regarder des videos a 19€90 okgamer218 Wrote:qwerty111 Wrote:Pitoyable venant d'un homme responsable...J'espere qu'il avait une raison valable pour faire sa!
prendre soin de sa planète
-
rasta62 Gamer Averti
badboyz_777 Wrote:La M33 est une TEAM, et pas une personne seule(DA)...mais ceci est uen théorie personelle
Il a bien dit "OUR last...",et dans une news précédentes, il parlait d'un vote (faire attendre pour la release du 3.71M33), a 3 contre 2...
Merci a toi exactement se que je pense et merci aussi a qwerty111 de se pencher sur ma theorie.
-
02syl20 Gamer Débutant
pspx.ru va surement etre supprimer
-
Rafinerie Gamer Averti
Salut a tous
J'ai la vague impression que si Dax c'est fait passer pour M33 c'est surment parcequ'il subissait trop de pression de la part de Sony
et il a tous fait pour faire croire au monde qu'une autre team avait pris le relais afin d'orienter les foudre de Sony vers un fantome pour pouvoir continuer son travail tranquilement
Le coup de gueule de M33 etait surment fait pour faire changer les mentalité des menbres de la communauté underground qui pense qu'un CF est un du.
Perso je vers attendre un tuto avant d'instaler ce CF meme s'il vien de Dax. Je veux etre sur que mes homebrew pourront fonctionner sans probleme
Majgré toute ces surprise je suis quand mem content du retour de Dax meme si sa va pas durer.
Et pour finir, une petite enigme : Si Dax et la team M33 sont une seul et meme personne, quand est t'il de la team wildcard
J'ai la vague impression que si Dax c'est fait passer pour M33 c'est surment parcequ'il subissait trop de pression de la part de Sony
et il a tous fait pour faire croire au monde qu'une autre team avait pris le relais afin d'orienter les foudre de Sony vers un fantome pour pouvoir continuer son travail tranquilement
Le coup de gueule de M33 etait surment fait pour faire changer les mentalité des menbres de la communauté underground qui pense qu'un CF est un du.
Perso je vers attendre un tuto avant d'instaler ce CF meme s'il vien de Dax. Je veux etre sur que mes homebrew pourront fonctionner sans probleme
Majgré toute ces surprise je suis quand mem content du retour de Dax meme si sa va pas durer.
Et pour finir, une petite enigme : Si Dax et la team M33 sont une seul et meme personne, quand est t'il de la team wildcard
-
creedeco
J'ai franchement du mal à croire que M33=D_A ... dans le texte, rien ne dit que M33 est Dark Alex, j'ai beau le lire... Par contre la M33 s'est inspirée du boulot de D_A et celui ci est venu rejoindre l'équipe, c'est plus probable.. je pense qu'il sont plusieurs et bossent avec DA. Sans plus le "==" ne signifie pas forcement un égal mais sépare les deux auteurs !
-
piflechien