Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais pas pour vous, mais moi je suis vraiment triste, très triste. Si Dark Alex agissait sous la bannière M33, qu'il arrête vraiment après le debriqueur PSP SnL, la scène va juste devenir un bordel monstre : sans aucune tete de proue, des groupuscules comme ps3news vont peut être agir comme des gosses derrière le dos de leurs parents dès qu'un exploit va pointer le bout de son nez... En plus de ponctionner la scène de 50% de ses capacités, les pseudos "1337-haxorz" vont pouvoir detruire le peu de chose qui sortira...
Esperer que DA passe le flambeau... ce serait trop beau. Prions pour qu'il reste actif au moins comme conseiller auprès des meilleurs nouveaux éléments de la scène.

Esperer que DA passe le flambeau... ce serait trop beau. Prions pour qu'il reste actif au moins comme conseiller auprès des meilleurs nouveaux éléments de la scène.

-
SnakesMaster
Quelques images de l'installation :

La mise à jour "by" M33 (pas d'erreur MAj du type DADADA
)

Quand on lançe la MAJ, on à ça : On appui alors sur X..
Et.. tada

On atterit sur la MAJ officielle, avec les conditions générales à accepter, etc .. (tu parles
).

Fin de l'installation de la M.A.J 3.71 M33. On appui su X pour redemarer, et on va dans Informations Système..
Et voilà le résultat final
:

Test réalisé sur une PSP S&L 3.60M33 I.S Pal. =) [3.60>3.60 M33>3.71 M33].
Voici le lien du pack RTU by Me !
http://rapidshare.com/files/57775925/3.71_M33.zip.html
(Readme Original inclus + Instructions d'installation en FR)
Bonne soirée
Jordan

La mise à jour "by" M33 (pas d'erreur MAj du type DADADA

Quand on lançe la MAJ, on à ça : On appui alors sur X..
Et.. tada

On atterit sur la MAJ officielle, avec les conditions générales à accepter, etc .. (tu parles

Fin de l'installation de la M.A.J 3.71 M33. On appui su X pour redemarer, et on va dans Informations Système..
Et voilà le résultat final

Test réalisé sur une PSP S&L 3.60M33 I.S Pal. =) [3.60>3.60 M33>3.71 M33].
Voici le lien du pack RTU by Me !
http://rapidshare.com/files/57775925/3.71_M33.zip.html
(Readme Original inclus + Instructions d'installation en FR)
Bonne soirée
Jordan

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
piflechien Wrote:J'ai franchement du mal à croire que M33=D_A ... dans le texte, rien ne dit que M33 est Dark Alex, j'ai beau le lire... Par contre la M33 s'est inspirée du boulot de D_A et celui ci est venu rejoindre l'équipe, c'est plus probable.. je pense qu'il sont plusieurs et bossent avec DA. Sans plus le "==" ne signifie pas forcement un égal mais sépare les deux auteurs !
Oui jpense aussi.
-
02syl20 Gamer Débutant
Franchement je reste scotché je réalise pas encore 8O mais si il se retire de la scene des CF comment on va faire??? vu ke Dark_Alex c le seul ki arrive a faire des CF
Je pense que le monde underground de la PSP va mourrir en meme temps que le ratrait de Dark_AxeL :S

Je pense que le monde underground de la PSP va mourrir en meme temps que le ratrait de Dark_AxeL :S
-
sam_du_69 Gamer Pro
J'ai une preuve de l'impossibilité :
DA est espagnol,
M33 est russe,
donc il ne parle pas (a 99%) le russe, ne peut donc pas s'occuper du site russe ... bon ba ok, FAKE
Et sans trop de mal, je vien de me procurer l'email de da, son lieu d'abitation ainsi que son numero ... (cela prouve qu'il est bien espagnol) a vous de trouver comment j'ai fait
(c'est super simple).
++
DA est espagnol,
M33 est russe,
donc il ne parle pas (a 99%) le russe, ne peut donc pas s'occuper du site russe ... bon ba ok, FAKE
Et sans trop de mal, je vien de me procurer l'email de da, son lieu d'abitation ainsi que son numero ... (cela prouve qu'il est bien espagnol) a vous de trouver comment j'ai fait

++
-
tsukasagenesis Gamer Averti
- Prénom: lol
- Pays: France