Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pitoyable venant d'un homme responsable...J'espere qu'il avait une raison valable pour faire sa!
C'est vraiment c*n de sa part...chacun le jugera comme il le veux...
On dit MERCI, c'est tout.
Pourquoi dire Merci à quelqu'un qui n'en vaut vraiment plus la peine?
Il avait décidé de leurer tout le monde, il a réussit mais en perdant toute reconnaissance(Chez moi).
Vénérez donc votre dieux qui n'a fait que joué avec vous...pitoyable...
t'es sûr d'avoir tout compris ???
D-A en avait marre, il avait envie de se faire oublier car à mon avis avoir sony aux fesses ça ne doit pas être marrant

il restera le dieu car au lieu de réellement s'effacer il est tjs resté pour notre bien être donc garçonet des commentaires pareils essaie d'éviter car tu passes vraiment pour un âne
@ pluch...
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
wwwwwhhhhhhaaaaa il ets enorme ce 3.71 il mepatte grave le lissai le trailler d edmc 4 et eu jai rien toucher quand ca c'est fini ca a lui la video suivante c'est enorme 8) 

-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
j3r3mie Wrote:D'après moi (opinion personnelle) La team M33 était la team M33 mais Dark-Alex est revenu faire un custom qu'il a appeler 3.71M33 pour que le monde pense que c'est lui la team M33. (Opinion personnelle)
M33 aurait déjà réagi...
-
Suumas Gamer du Dimanche
Sayé je suis en 3.71M33
Petit Ecran bleu xD quand j'ai voulu aller dasn theme mais apres un redemarage tous remarche a merveille ! 8)
Powwwa M33 Ou Dark_alex loOL
Petit Ecran bleu xD quand j'ai voulu aller dasn theme mais apres un redemarage tous remarche a merveille ! 8)
Powwwa M33 Ou Dark_alex loOL

-
albandu51 Gamer Maitre
Dante38490 Wrote:wwwwwhhhhhhaaaaa il ets enorme ce 3.71 il mepatte grave le lissai le trailler d edmc 4 et eu jai rien toucher quand ca c'est fini ca a lui la video suivante c'est enorme 8)
Si tu parlais français pour voir...
-
Suumas Gamer du Dimanche
-
bend63_1_1
Nic01 Wrote:j3r3mie Wrote:D'après moi (opinion personnelle) La team M33 était la team M33 mais Dark-Alex est revenu faire un custom qu'il a appeler 3.71M33 pour que le monde pense que c'est lui la team M33. (Opinion personnelle)
M33 aurait déjà réagi...
Mais ils avaient dit qu'il se retirait un moment peut-etre qu'ils prefere pas en parler. D_A est espagnol alors comment aurait-t-il fait pour parler russe?
-
J3r3mie_1_1
tsukasagenesis Wrote:J'ai une preuve de l'impossibilité :
DA est espagnol,
M33 est russe,
donc il ne parle pas (a 99%) le russe, ne peut donc pas s'occuper du site russe ... bon ba ok, FAKE
Et sans trop de mal, je vien de me procurer l'email de da, son lieu d'abitation ainsi que son numero ... (cela prouve qu'il est bien espagnol) a vous de trouver comment j'ai fait(c'est super simple).
++
Et moi je suis français et je sait parler anglais alors pourquoi DA ne saurait pas parler russe ?

-
Suumas Gamer du Dimanche