Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Ha merci DA pour se CF sa fais plaizir de la mettre a jour j espere qu il nous fera un truc pour les hombrews car avec la slim c est un peu la miseure mais merci pour se CF
Nan il te faut une fat
bend63 Wrote:est ce qu'il y a moyen de jouer au iso sur une slim 3.60 officiel alors que j'ai pas de psp fat ?
Nan il te faut une fat
Dernière édition par guerrierdylan le 23 Sep 2007, 22:53, édité 1 fois.
-
sniper69
Tient tient qui c'est qui m'a traiter de gamins de neuf ans et compagnie quand j'ai dit dark alex = m 33 ? je crois aussi que certaine personne doivent des excuses a mike max et cie ...
Mouhaha serieux reli tes postes, dieux non mais faut areter tu nages en plein delire .... Ensuite si il reste c'est pas pour notre bien c'est pour les dons , tous lesmeme ces espagnol ont peut pas leur faire confiance, surtout que la il a jouer au con en se faisant appeler m33 sans parler du beau briquage en serie et cie hein ...
il restera le dieu car au lieu de réellement s'effacer il est tjs resté pour notre bien être donc garçonet des commentaires pareils essaie d'éviter car tu passes vraiment pour un âne
@ pluch...
Mouhaha serieux reli tes postes, dieux non mais faut areter tu nages en plein delire .... Ensuite si il reste c'est pas pour notre bien c'est pour les dons , tous lesmeme ces espagnol ont peut pas leur faire confiance, surtout que la il a jouer au con en se faisant appeler m33 sans parler du beau briquage en serie et cie hein ...
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Gz Wrote:ceux qui l'ont installe ont ils des prob de compatibilite avec des iso, des hombrews ou des jeux ps1 ?
personne ? ^^
sinon j'esite a le metre.
c(est normal que 'installe ressemble trait pour trait a celle d'un FW de sony avec l'accord de liscence etc etc??
ca me parrait quand meme etrange la.
je me suis jms mefier de D_A mais avec son tracnar ridinul de se deguiser en M33 ( pour moi uniquement pour une question de DON ) je me mefi BCP la.
merci des reponses
-
Gz_ Gamer Argent
Voilà ma PSP "fat" est en 3.71M33 aparament tout fonctionne, le principal RECOVERY MODE marche toujours très bien donc à partir de la en cas de problèmes je suis toujours à temps de repasser en 3.52M33
P.S: même si ca ressemble beaucoup à un update officiel, je garantie qu'il s'agit bien d'un custom firmware
P.S: même si ca ressemble beaucoup à un update officiel, je garantie qu'il s'agit bien d'un custom firmware
Dernière édition par christb37 le 23 Sep 2007, 22:58, édité 1 fois.
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
DA c'est M33 ? Je crois que je pige pas la. Quel interêt de faire ca ?
Sinon bah bonne nouvelle pour ceux qui attendait le CF.
Sinon bah bonne nouvelle pour ceux qui attendait le CF.
-
MykeHell_1 Gamer Maitre