Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar LKiZ » 23 Sep 2007, 22:58

naruto93 Wrote:Tient tient qui c'est qui m'a traiter de gamins de neuf ans et compagnie quand j'ai dit dark alex = m 33 ? je crois aussi que certaine personne doivent des excuses a mike max et cie ...

il restera le dieu car au lieu de réellement s'effacer il est tjs resté pour notre bien être donc garçonet des commentaires pareils essaie d'éviter car tu passes vraiment pour un âne

@ pluch...

Mouhaha serieux reli tes postes, dieux non mais faut areter tu nages en plein delire .... Ensuite si il reste c'est pas pour notre bien c'est pour les dons , tous lesmeme ces espagnol ont peut pas leur faire confiance, surtout que la il a jouer au con en se faisant appeler m33 sans parler du beau briquage en serie et cie hein ...

Tes le roi des boulet mec !
D_A a fait les brik en serie pour faire chier les site pouri.
Il savait tres bien que 2jours plus tard les dev trouveront le moyen de reparer, il se connaissent tous !!!!
LKiZ Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar shuifurax » 23 Sep 2007, 22:59

Mon Dieu ce gas est vraiment fort!!!

Merci a toi D_A!!!
On te souhaitera pas bon retour sur la scene parce qu'apparement elle ne t'a pas trop manquée! :P

MERCI POUR TON TRAVAIL!!!!
shuifurax Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: plop

Re: dark

Message non lupar Naruto93 » 23 Sep 2007, 22:59

sachman46 Wrote:dark alex et en faite la sois disante team m33
il a bien cacher son jeu pour ne pas quon lui c*sse les coui****
il a bien fait se quil y avait de mieux car personne ne se douter de rien pour le laisser tranquil car un moment il diser quil craigner pour sa vie personnel! et mintenant nous voila ENCORE recompenser avec se custom firmware et bientot le debrikeur pour le slim!!

dark_alex est l'homme de la scene underground psp

il peut etre fiere de lui car sans lui ma psp sa ferer tres lonten que je laurer vendu

merci dark_alex

Personne se mefier ? ta pas lu le topic precdent sur le fait que Da voulait pas filer le 3.71 ( dont je men fou en passant ), avant d'etre censuré et meme apre tu peux y lire les poste comme quoi certain le pensait,.....
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar sniper69 » 23 Sep 2007, 23:00

Nic01 Wrote:Immaginez la tete de sony demain, un cf qui s'installe avec leur flasheur :lol:

Ouai j aimerai bien la voir sa sera mdr :lol:
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 23 Sep 2007, 23:00

C'est quand même bizzarre, je m'aurais attendue à un meilleur Fw que ça il aurait ou ils auraient du le travailler plus que ça avant de le sortir. Pas de support du kernel 1.50!

C'Est bizzare l'icone Image au leiu de Image
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar demondiderot » 23 Sep 2007, 23:00

Bouche Be ... il y a 3 heure, je mattais le site officiel M33 et la ...

J'avou, j'ai jamais lu un message des M33 en russe... :lol:

J'installe ...
Avatar de l’utilisateur demondiderot

Message non lupar creedeco » 23 Sep 2007, 23:00

Dax il est espagnol mais peut etre qu'il parle russe. Ou alors c'est un des gars de M33 qui parle espagnol, ou , encore mieux, M33 et Dax communique en anglais

AH AH c'est pas implossible :lol:

De plus? si m33 existe et fait equipe avec Dax on se retrouve avec une team d'un niveau divin, et si la team M33 n'existe pas, Dax est toujours la (meme si c'est plus pour longtemps). Dans tous les cas Sony s'arrache les cheveux, les poils et les ongles face a sont pire ennemi
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar Naruto93 » 23 Sep 2007, 23:02

ZiXeD Wrote:
naruto93 Wrote:Tient tient qui c'est qui m'a traiter de gamins de neuf ans et compagnie quand j'ai dit dark alex = m 33 ? je crois aussi que certaine personne doivent des excuses a mike max et cie ...

il restera le dieu car au lieu de réellement s'effacer il est tjs resté pour notre bien être donc garçonet des commentaires pareils essaie d'éviter car tu passes vraiment pour un âne

@ pluch...

Mouhaha serieux reli tes postes, dieux non mais faut areter tu nages en plein delire .... Ensuite si il reste c'est pas pour notre bien c'est pour les dons , tous lesmeme ces espagnol ont peut pas leur faire confiance, surtout que la il a jouer au con en se faisant appeler m33 sans parler du beau briquage en serie et cie hein ...

Tes le roi des boulet mec !
D_A a fait les brik en serie pour faire chier les site pouri.
Il savait tres bien que 2jours plus tard les dev trouveront le moyen de reparer, il se connaissent tous !!!!

Le roi des boulet c'est plutot toi, car deja de 1, c'est pas les sites qui l'on payer c'est les newbie qui ont dl chez eux bah paf plus de psp, oh ba c'est sur la on remercie, et il est pas devin il pouvait pas forcement savoir que la pandora sortait juste apres et ensuite pour creer la pandore faut deja une psp 1.5 ou cf en etat de marche hein, donc tout le monde a pa pu debriquer donc reflechi avant de me nommer roi des boulet petit ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar Lenmaer_1 » 23 Sep 2007, 23:02

3.71M33 Released. It will be our last but one release

Peut être que cela veut dire que c'est la fin de la team M33 et du retour officiel de Dark Alex avec des CF O2 ?
Lenmaer_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 23 Sep 2007, 23:03

D'ailleurs je repose poliment ma question : c'est un kernel ?
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar dmjb1981 » 23 Sep 2007, 23:04

Je l'ai installé!! tout marchent nickel!!!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar kingofauzi_1 » 23 Sep 2007, 23:05

J'ai toujours pensé que derrière la "team M33" se cachait Dark_Alex, et finalement il s'avère que j'ai raison :)
Par contre la team Wildcard n'a rien à voir avec Dark_Alex.

@ ++
Avatar de l’utilisateur kingofauzi_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news