Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

naruto93 Wrote:ZiXeD Wrote:naruto93 Wrote:Tient tient qui c'est qui m'a traiter de gamins de neuf ans et compagnie quand j'ai dit dark alex = m 33 ? je crois aussi que certaine personne doivent des excuses a mike max et cie ...
[quote]il restera le dieu car au lieu de réellement s'effacer il est tjs resté pour notre bien être donc garçonet des commentaires pareils essaie d'éviter car tu passes vraiment pour un âne
@ pluch...
Mouhaha serieux reli tes postes, dieux non mais faut areter tu nages en plein delire .... Ensuite si il reste c'est pas pour notre bien c'est pour les dons , tous lesmeme ces espagnol ont peut pas leur faire confiance, surtout que la il a jouer au con en se faisant appeler m33 sans parler du beau briquage en serie et cie hein ...
Tes le roi des boulet mec !
D_A a fait les brik en serie pour faire chier les site pouri.
Il savait tres bien que 2jours plus tard les dev trouveront le moyen de reparer, il se connaissent tous !!!!
Le roi des boulet c'est plutot toi, car deja de 1, c'est pas les sites qui l'on payer c'est les newbie qui ont dl chez eux bah paf plus de psp, oh ba c'est sur la on remercie, et il est pas devin il pouvait pas forcement savoir que la pandora sortait juste apres et ensuite pour creer la pandore faut deja une psp 1.5 ou cf en etat de marche hein, donc tout le monde a pa pu debriquer donc reflechi avant de me nommer roi des boulet petit ^^[/quote]
Tes vraiment un rater, je savai cette news 5h avant toi, je sait aussi que noobz et C+D comporte pratiquement les meme membres, et connaissent D_A. donc va te renseigner !!!!!
Le staff connait plus de chose que toi... et ouais c'est la vie.
Dernière édition par dynasty971 le 23 Sep 2007, 23:07, édité 1 fois.
-
LKiZ Gamer Pro
- Pays: France
C de la bombe ce Dark Alex
J'avoue q'une foit ou deux jy est pensé à M33=DA
Dans tout les cas c du super boulot depuit le début sa déchire.
Un grand Merci à DA ou M33 comme on veut ,pour tout ce superbe travail acharnés pour que nos PSP soit en CF et merci pour ce 3.71M33 que je testerais par la suite.
Sinon DA si tu décide vraiment d'arreter bonne chances à toi dans ta vie
Merci à PSPGEN pour la news

J'avoue q'une foit ou deux jy est pensé à M33=DA

Dans tout les cas c du super boulot depuit le début sa déchire.
Un grand Merci à DA ou M33 comme on veut ,pour tout ce superbe travail acharnés pour que nos PSP soit en CF et merci pour ce 3.71M33 que je testerais par la suite.
Sinon DA si tu décide vraiment d'arreter bonne chances à toi dans ta vie

Merci à PSPGEN pour la news

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
ca y est je l'ai installe.
j'ai teste 1 jeu psx ( resident evil 1 ) et 1 jeux psp ( sonic rivals ).
les 2 marchent.
par contre malheureusement l'hombrews qu ipermettait de changer la couleur des theme de la psp ( celle qu ichange tous les mois ) ne marche plus
je n'ai donc plus ma psp avec un theme tout noir
j'ai teste 1 jeu psx ( resident evil 1 ) et 1 jeux psp ( sonic rivals ).
les 2 marchent.
par contre malheureusement l'hombrews qu ipermettait de changer la couleur des theme de la psp ( celle qu ichange tous les mois ) ne marche plus

je n'ai donc plus ma psp avec un theme tout noir

-
Gz_ Gamer Argent
Waow j'ai lu les 8 pages de com's et je suis choqué !! (EDIT :Les 8 premieres lol)
Franchement, DA se fend le c*l en 4 pour faire des CF et que toute la scene psp en profite, cela rend des milliers de gens heureux, et on se permet ensuite de cracher dans la soupe !!
Je tient egalement a signaler au personnes qui disent que la team M33 n'est pas DA sous pretexte d'un "our" dans la description de la release et dans la revelation, que quelqu'un qui a la capacitée intellectuelle de de faire croire au monde entier a une dicussion fictive est capable de mener son scenario j'usqu'au bout de plus il y a sur terre des milliers de personnes polyglottes donc ce n'est pas la peine de nier l'evidence !
(Il est cependant possible que DA ne soit pas M33, m'ai j'en doute)
Finalement je suis decu de voir que ce firmware soit si mal accueilli, après tout DA aurait pu ne pas nous faire profiter d'aucun de ses firmware, imaginez alors l'état de la scene psp...
Sur ce personellement j'attends sagement le tuto et continue de soutenir DA
Merci DA pour ce CF et tout le reste !!
Vive DA !!
PS : toutes ces méchacetés ne m'inquiete pas, après tout, les plus grands genies furent souvent traité de fou et considérés comme des moins que rien
alors que leur travail etait remarquable.
Franchement, DA se fend le c*l en 4 pour faire des CF et que toute la scene psp en profite, cela rend des milliers de gens heureux, et on se permet ensuite de cracher dans la soupe !!
Je tient egalement a signaler au personnes qui disent que la team M33 n'est pas DA sous pretexte d'un "our" dans la description de la release et dans la revelation, que quelqu'un qui a la capacitée intellectuelle de de faire croire au monde entier a une dicussion fictive est capable de mener son scenario j'usqu'au bout de plus il y a sur terre des milliers de personnes polyglottes donc ce n'est pas la peine de nier l'evidence !
(Il est cependant possible que DA ne soit pas M33, m'ai j'en doute)
Finalement je suis decu de voir que ce firmware soit si mal accueilli, après tout DA aurait pu ne pas nous faire profiter d'aucun de ses firmware, imaginez alors l'état de la scene psp...
Sur ce personellement j'attends sagement le tuto et continue de soutenir DA
Merci DA pour ce CF et tout le reste !!
Vive DA !!
PS : toutes ces méchacetés ne m'inquiete pas, après tout, les plus grands genies furent souvent traité de fou et considérés comme des moins que rien
alors que leur travail etait remarquable.
Dernière édition par Antoine38 le 23 Sep 2007, 23:09, édité 1 fois.
-
FullKeYKeY
Franchement RESPECT !! bravo Dark_Alex ça m'avais semblait louche à l'époque a peine le 3.51 OE annulé une new team apparaissait quelques heures après avec un Custom' aussi parfait que celui de D_A certains s'en était douté mais personne n'avait rien de concret ^^ en tout cas rien à dire mis à part bien joué ce revers qui à même dupé les plus grands ^^
Moi ce que j'aimerai savoir c'est qui mis a part D_A était au courant ? PSPGen ?? ^^
Bref merci pour tout D_A et franchement arréter de cracher sur lui il vous fourni un nouveau Custom et vous tout ce que vous savez faire c'est dire "ouais ils nous a trahi etc, etc....) REMERCIE-LE c'est grace a lui qu'on à eut toute ces évolutions !! et arretés de le critiquer !!
Moi ce que j'aimerai savoir c'est qui mis a part D_A était au courant ? PSPGen ?? ^^
Bref merci pour tout D_A et franchement arréter de cracher sur lui il vous fourni un nouveau Custom et vous tout ce que vous savez faire c'est dire "ouais ils nous a trahi etc, etc....) REMERCIE-LE c'est grace a lui qu'on à eut toute ces évolutions !! et arretés de le critiquer !!
-
Ecliptyque Gamer Bronze
M33 c'est Dark Alex; uFaa j'en ai le coeur tournéé;; pwa t'es trop balaise en fait;; mes plus grand respect D.A
DA. ForeVer
DA. ForeVer
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
ZiXeD Wrote:Tes vraiment un rater, je savai cette news 5h avant toi, je sait aussi que noobz et C+D comporte pratiquement les meme membres, et connaissent D_A. donc va te renseigner !!!!!
C'est même mieux que ça puisque Dark_AleX fait partie de la team C+D =)
-
Foxbot Gamer du Dimanche
bon maintenant ca sera pas merçi M33 mais merçi D_A
le coup avec ps3news et le reste c'était lui
ben là bravo
Merçi pspgen
le coup avec ps3news et le reste c'était lui
ben là bravo
Merçi pspgen

Dernière édition par phisyl le 23 Sep 2007, 23:10, édité 1 fois.
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
-
spokepsp_1 Gamer Pro