Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ZiXeD Wrote:naruto93 Wrote:ZiXeD Wrote:[quote="naruto93"]Tient tient qui c'est qui m'a traiter de gamins de neuf ans et compagnie quand j'ai dit dark alex = m 33 ? je crois aussi que certaine personne doivent des excuses a mike max et cie ...
[quote]il restera le dieu car au lieu de réellement s'effacer il est tjs resté pour notre bien être donc garçonet des commentaires pareils essaie d'éviter car tu passes vraiment pour un âne
@ pluch...
Mouhaha serieux reli tes postes, dieux non mais faut areter tu nages en plein delire .... Ensuite si il reste c'est pas pour notre bien c'est pour les dons , tous lesmeme ces espagnol ont peut pas leur faire confiance, surtout que la il a jouer au con en se faisant appeler m33 sans parler du beau briquage en serie et cie hein ...
Tes le roi des boulet mec !
D_A a fait les brik en serie pour faire chier les site pouri.
Il savait tres bien que 2jours plus tard les dev trouveront le moyen de reparer, il se connaissent tous !!!!
Le roi des boulet c'est plutot toi, car deja de 1, c'est pas les sites qui l'on payer c'est les newbie qui ont dl chez eux bah paf plus de psp, oh ba c'est sur la on remercie, et il est pas devin il pouvait pas forcement savoir que la pandora sortait juste apres et ensuite pour creer la pandore faut deja une psp 1.5 ou cf en etat de marche hein, donc tout le monde a pa pu debriquer donc reflechi avant de me nommer roi des boulet petit ^^[/quote]
Tes vraiment un rater, je savai cette news 5h avant toi, je sait aussi que noobz et C+D comporte pratiquement les meme membres, et connaissent D_A. donc va te renseigner !!!!![/quote]
Au lieu de m'insulter lis mes poste en entier, si il etait si bien renseigner il savait donc que la plupart ne pourrait pas debriquer et donc l'aurait dans le ***, donc bien sur faut aussi dire merci ? et pour dark alex = m33 sa fait un bail que jpensais sa lis le topic dedier m33 plus bas tu verra hein , donc bon arrete de te la peter en insultant et en voulant jouer a qui a la plus grosse, tu va perdre, bon sur ce jte laisse petit, moi j'ai cour demain et j'ai autre chose a faire que de te donner de mon temps ^^
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
mais si je comprens bien D_A ne s'est jamais retiré de la scène PSP comme il le prètendait juste il a changé le OE par M33? césa ou je me trompe? 

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Bon j'ai pas envie de me taper tout le topic donc je repose les question :
-L'installation fonctionne t-elle bien, tout ce passe bien une fois installé ?
-Les thèmes modifiés sont-ils toujours compatibles (tous les .rco et etc...) ?
-L'installation fonctionne t-elle bien, tout ce passe bien une fois installé ?
-Les thèmes modifiés sont-ils toujours compatibles (tous les .rco et etc...) ?
-
dridri85 Gamer Maitre
Mhhh je suis septic...une annonce comme ca, aurait la plupart du temps, fait du bruit, etc...je trouve la news vraiment...Enfin bon, je vais encore atendre un peu avec de passer a ce CF...
j'ai vu la fameuse utilisation du flasheur de Sony pour l'installation du CF...Da ou M33, aurait-il réussi à modifier la PsP avec son CF tel que on pourrait dl les MAJ de Sony directement en wifi et celle-ci serait adapter en M33 ? Possible...Impossible ?
A voir
Bonne nuit
j'ai vu la fameuse utilisation du flasheur de Sony pour l'installation du CF...Da ou M33, aurait-il réussi à modifier la PsP avec son CF tel que on pourrait dl les MAJ de Sony directement en wifi et celle-ci serait adapter en M33 ? Possible...Impossible ?
A voir
Bonne nuit
-
Arocksum Gamer du Dimanche
Bonjour a tous , pour moi et ca ne concerne que moi que DA=M33 soit la meme personne ne me derange pas plus que ca , il devait avoir ses raisons . Moi ce que j'aimerais voir si DA est vraiment la team M33 , c'est toutes ces personnes a l'epoque du brick general qui ont balance un max sur la team M33 qu'ils n'installeraient jamais leur CF et qu'ils resteraient sur les Firmware de DA . Alors etant donne que DA = M33 combien d'entre eux auront l'honnetete de passer en wildcard ou bien meme revenir en FW officiel puis que maintenant pour eux a priori DA c'est le mal . Sinon maintenant attendons patiemment la suite des evenements puisque nous ne sommes plus a un rebondissement pres
-
Nico971fr Gamer Débutant
Ouh pinaise !!! D_A = M33 !!! pinaise et si AOP = M33 = D_A ??
Ouah c'est vrai que la Dark_Alex nous auras vraiment fait tourner en bourrique, mais je respect, parce que assumer une double identité qui plus est une team entiere...
Bonne soirée !!!
Vive Dark_Alex et ne t'arretes pas la...
Ouah c'est vrai que la Dark_Alex nous auras vraiment fait tourner en bourrique, mais je respect, parce que assumer une double identité qui plus est une team entiere...
Bonne soirée !!!
Vive Dark_Alex et ne t'arretes pas la...

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro