Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut,
ça me fait bien rire les gens qui ont toujours dit "Dark Alex c'est le plus fort", qui un peu plus tôt sur les autres news ont aussi dit "les m33 sont des sales **** parce qu'ils nous font attendre" et maintenant c'est soit "ah je le savais", soit "oh oui il est fort ce Dark Alex", bref y'en a qui ont vraiment pas de figure (je vise personne j'ai pas prété attention aux noms, m'enfin bref...)
Et si je passe sur cette petite aparté sur les gens en général, je tiens juste à dire (comme les 300 personnes en ce moment) merci et bravo à tous les programmeurs et plus particulierement à D_A !
Bye
ça me fait bien rire les gens qui ont toujours dit "Dark Alex c'est le plus fort", qui un peu plus tôt sur les autres news ont aussi dit "les m33 sont des sales **** parce qu'ils nous font attendre" et maintenant c'est soit "ah je le savais", soit "oh oui il est fort ce Dark Alex", bref y'en a qui ont vraiment pas de figure (je vise personne j'ai pas prété attention aux noms, m'enfin bref...)
Et si je passe sur cette petite aparté sur les gens en général, je tiens juste à dire (comme les 300 personnes en ce moment) merci et bravo à tous les programmeurs et plus particulierement à D_A !
Bye
- Firmware 1.52 -> 2.00 -> 1.50 -> 2.60 -> 1.50
| Millitant pour les bonnes manières |
|____________________________|
- Un boujour et aurevoir, de plus que merci ne font pas de mal!
- Firmware 1.52 -> 2.00 -> 1.50 -> 2.60 -> 1.50
-
-DR- Gamer Débutant
vous etes quandmeme un sécré bande de faucul , y a une semaine tout le monde crachais sur la M33 parce que le custom 3.71 sortais pas et maintenant tout le monde merci dark alex , moi a ca place j'aurai foutu une jolie video du 3.71 m33 et pas de release , pitoyable comment la scene est pourrie , bref j'ai donné mon opinion
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
Les gens qui ont brickés leur PSP avec un CF M33 d'un site pourri ont eu droit à un hb de débrickage ou diverses solutions (Pandora's battery)...
Ne parlez de cette grande affaire que si vous lisez régulièrement les news de la scène, les gars (je ne cite pas ça tourne au ridicule, ne polluez pas le forum donc).
Sacré D_A, il est fort, très fort... Je crois qu'il a niqué Sony en toute beauté et que ce petit gif en signature n'aura jamais eu autant de valeur 8)
Vive les DEVs PSP ! VIVE L'UNDERGROUND
Ne parlez de cette grande affaire que si vous lisez régulièrement les news de la scène, les gars (je ne cite pas ça tourne au ridicule, ne polluez pas le forum donc).
Sacré D_A, il est fort, très fort... Je crois qu'il a niqué Sony en toute beauté et que ce petit gif en signature n'aura jamais eu autant de valeur 8)
Vive les DEVs PSP ! VIVE L'UNDERGROUND

PSP FaT Chromee-MS 1 Go-CF 3.71 M33-2<br />Si Vis Pacem, Para Bellum.

-
Guigui1069 Gamer du Dimanche
Dharma2 Wrote:Sybergame Wrote:Es qu'il est possible de modifier le theme de la psp avec ce nouveau Firmware ?
Je te conseil pour le moment de ne rien tenté a pars si tu veux tenter utilises Cxmb ...!!
Ok merci. Je vais donc attendre un meilleur tuto avant de l'installer ^^
-
Sybergame Gamer du Dimanche