Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gz Wrote:kingofauzi Wrote:J'ai toujours pensé que derrière la "team M33" se cachait Dark_Alex, et finalement il s'avère que j'ai raison
ca me fait rire ce genre de phrase.
c'est tellement pas credible
Et pourtant c'est vrai

Du mois j'avais 2 hypothèses :
-soit Dark_Alex était carrément la team M33 (ce qui est la bonne hypothèse ^^)
-soit il existait vraiment une team M33, mais appuyée et aidée en secret par Dark_Alex
Je crois connaitre assez bien la scène PSP pour dire ça

@ ++
-
kingofauzi_1
Pas encore tres clair tout ca...
Enfin pour ceux qui insultaient la team et disaient "Dark Alex n'etait pas aussi bete et pretentieux" ca les calmes tout de suite.

Enfin pour ceux qui insultaient la team et disaient "Dark Alex n'etait pas aussi bete et pretentieux" ca les calmes tout de suite.

-
flamealchemyst Gamer Averti
- Pays: France
Moi je vous dis on va bientot pouvoir écrire un bouquin sur la scene PSP.
"Inspiré de fait réel"

"Inspiré de fait réel"

- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
-
Cloos Gamer Pro
bon je ne dois pas étre doué du tout car chez cela ne fonctionne pas :/ j'ai un slim 3.60 m33 je copi le repertoire update la ou il faut je renome le fichier eboot.pbp en 371.pbp comme demander ensuite quand je veux le lancer il me dit fichier endomager :/ si quelqu'un pouvait m'éclairer 

-
r0bben_1 Gamer Débutant
dridri85 Wrote:A mon avis, toute cette histoire a été montée par D_A. Je m'explique:
il a recu des messages de la part de SONY contenants de grosses menaces, il s'est donc dit: "je vais faire mine de disparaitre". Il a ensuite pris soin de continuer ses CF sous un autre nom, et toutes ces histoires de PS3NEWS et autres, il les a inventé de toutes pièce! Simplement pour qu'il y ai de l'action dans la scène PSP, et qu'il ne se fasse pas dévoilé...!
Si il avait vraiment fait ca alor pourquoi se devoiler ? il aurait pu rester caché et continuer sous le nom de M33
-
creedeco
3.71M33
Merci a Dark_Alex pour ce CF, sa ne fonctionne pas sur les PsP S&L en 3,71 officiel . Bien dommage pour moi
-
suprakill666 Gamer Débutant
Je trouve un peu con d'avoir révélé son identité vu que le coup étai super bien monté.
D_A si tu as besoin pour une nouvelle Team moi aussi je parle: Français, anglais, portugais, espanhol, italien, allemand. Et pour le russe voilà: я не понимаю ничего к этому рассказу!

Et moi je suis français et je sait parler anglais alors pourquoi DA ne saurait pas parler russe ?
D_A si tu as besoin pour une nouvelle Team moi aussi je parle: Français, anglais, portugais, espanhol, italien, allemand. Et pour le russe voilà: я не понимаю ничего к этому рассказу!

-
thewarlock Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je savais que Dark Alex n'était pas bien loin et qu'il ne s'était pas totalement retiré de la scène.
Chapeau le coup du M-33.
Il nous a tous bluffés.
Chapeau le coup du M-33.
Il nous a tous bluffés.
-
Doombrother Gamer Pro