Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dridri85 Wrote:A mon avis, toute cette histoire a été montée par D_A. Je m'explique:
il a recu des messages de la part de SONY contenants de grosses menaces, il s'est donc dit: "je vais faire mine de disparaitre". Il a ensuite pris soin de continuer ses CF sous un autre nom, et toutes ces histoires de PS3NEWS et autres, il les a inventé de toutes pièce! Simplement pour qu'il y ai de l'action dans la scène PSP, et qu'il ne se fasse pas dévoilé...!
Tu na pas tore ….. Ont peut envisager cette théorie
-
dixicoster
-
sniper69
merci a D_A pour ce nouveau CF^^
je tiens a rappeler au personne disposant d'un psp fat equipée d'un CF que pour verifier la version de votre kernel c'est tres simple:
suffit d'aller dans le "recovery mode"
allez dans "configuration"
3eme ligne vous verrez la version du kernel installée
je tiens a rappeler au personne disposant d'un psp fat equipée d'un CF que pour verifier la version de votre kernel c'est tres simple:
suffit d'aller dans le "recovery mode"
allez dans "configuration"
3eme ligne vous verrez la version du kernel installée
-
pslim Gamer du Dimanche
bon je ne dois pas étre doué du tout car chez cela ne fonctionne pas :/ j'ai un slim 3.60 m33 je copi le repertoire update la ou il faut je renome le fichier eboot.pbp en 371.pbp comme demander ensuite quand je veux le lancer il me dit fichier endomager :/ si quelqu'un pouvait m'éclairer
-
r0bben_1 Gamer Débutant
naruto93 Wrote:neyss Wrote:c'est quoi cette magouille °° mdr
n'empeche ce qui insultait M33 et qui regrettait DA insultait DA mdr bref il y a un truc que je pige pas
citation
"Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt... et cela en sera fini pour Dark_Alex."
Sa veut dire que apres sa DA va partir pour de bon ? °°
nan il rechange de nom![]()
jlol biensur ( enfin j'esper )
Mais logiquement ouai c'est ce qui est ecri
Tu devai pas aller dormir ????
-
LKiZ Gamer Pro
- Pays: France
Dark_Alex THE BEST ! ! !
Sincérement Se Dark_Alex est vraiment un AS ! ! !! ! !
Grace à lui il a fait eaucoup de heureux sur cette Terre et si il été dans l humanitaire y aurait bcp mouin de prob mais bon .
Dark_Alex NE PAR PAS CONTINU A NOUS RENDRE HEUREUX AVEC T' EST CUSTOMS FIRMWARE
-mot censuré- A TOUS CE QUI NE CROYAIT PAS EN LUI

Grace à lui il a fait eaucoup de heureux sur cette Terre et si il été dans l humanitaire y aurait bcp mouin de prob mais bon .

Dark_Alex NE PAR PAS CONTINU A NOUS RENDRE HEUREUX AVEC T' EST CUSTOMS FIRMWARE

-mot censuré- A TOUS CE QUI NE CROYAIT PAS EN LUI

-
cedric598
# d'une PSP fat en 3.52 M33-3 ou 4; les versions précédentes ne fonctionneront pas dû à un bug qui les affectaient (ainsi que les OE) ou une PSP Slim 3.60
je suis en 3.52 m33, je trouve pas le lien pour instaler une 3.52 m33-4
:S
-
SiegHart Gamer Pro
- Pays: France