Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Westcoast64 » 23 Sep 2007, 23:32

qu'es ce que sait un kernel? :?:
Westcoast64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tsukasagenesis » 23 Sep 2007, 23:32

Oula, je vien de trouver une facon simple de prouver que c'est un GROS FAKE mdr !!!
et je suis serieux !

dabord, ma version : d_a c'est tout simplement fait piker son dns ou ftp (plein de methode possible)

ma preuve ! :
-allez sur http://dark-alex.org/
-cliquez sur donnation paypal
-et admirer l'adresse : m-33@yandex.ru ...

deuxiéme preuve : le temps de relaise réduit de 800% avec m33

3éme preuve : d_a est esp et non pas russe

3éme, il est possible d'etre manipulateur, mais dans se cas la, ON NE LE DIT PAS saus si : on est mégalo !

voila, dite moi se que vous en pensez, moi j'en suis persuader, peut etre a tord ...
tsukasagenesis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lol
Pays: France

Message non lupar turbu » 23 Sep 2007, 23:33

badpingouin Wrote:
turbu Wrote:question... C'est sans doute sans intérêt et inutile mais bon... certains d'entre vous saurons peut-être éclairer ma lanterne...

Sur le site de D_A il y a cette bannière:
Image

Dans le coin en bas à droite on voit qu'il est écrit "spectroplasm"

Alors je me suis demandé ce que c'était et en faisant une recherche google j'en suis venu à comprendre que spectroplasm avait déjà releaser des trucs pour PSP (PSX Ultra Ripper par exemple) et j'ai aussi trouvé un site mais qui est fermé (http://spectroplasm.sceners.org/).

Donc ma question est la suivante: Savez vous exactement ce que c'est spectroplasm et pourquoi c'est écrit sur la bennière de D_A sur son site ?

Comme je l'ai dit c'est sans intéret si ca se trouve mais je me pose la question donc je demande... Même si je risque de passer pour un c*n :lol:

Peut etre que spectroplasm est un ami a DarK_Alex et qu'il lui a fait cette banniere et s'est fait de la pub...

lol nan en fait m33 = D_A = spectroplasm :lol: Bon ok j'arrête mes c*nneries... ^^
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SH1NRA » 23 Sep 2007, 23:33

Arrêter vos effets de texte à de balles !
Ex :
TEST
Ou autre, franchement, sa saoule un peu >_<

dark alex for ever ;une surprise???!!

Message non lupar romaindepleyel » 23 Sep 2007, 23:33

Bonjour a tous c est pas pour me venter mais il y a des mois de cela quand tout le monde pleurait "dark alex c est fini comment on va faire etc...."
Je leur disait mais non d,a n est pas mort et je suis sur qu'il reviendra sous un autre nom!!

en fait j ai juste eu la satisfaction d avoir eu raison kan tout le monde me croyé pas xd

bref dark alex est fiché et il a encore une fois prouvé que perssone ne lui arive a la cheville (je parle pour les autre developeur de custom firmware qui parlait trop!!)

ps j ai pas le lien mais si vous aller dans la news "dark alex c'est fini"
vous retrouveré peut etre mon pti message de predilection lol 8)
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kingofauzi_1 » 23 Sep 2007, 23:33

badpingouin Wrote:
turbu Wrote:question... C'est sans doute sans intérêt et inutile mais bon... certains d'entre vous saurons peut-être éclairer ma lanterne...

Sur le site de D_A il y a cette bannière:
Image

Dans le coin en bas à droite on voit qu'il est écrit "spectroplasm"

Alors je me suis demandé ce que c'était et en faisant une recherche google j'en suis venu à comprendre que spectroplasm avait déjà releaser des trucs pour PSP (PSX Ultra Ripper par exemple) et j'ai aussi trouvé un site mais qui est fermé (http://spectroplasm.sceners.org/).

Donc ma question est la suivante: Savez vous exactement ce que c'est spectroplasm et pourquoi c'est écrit sur la bennière de D_A sur son site ?

Comme je l'ai dit c'est sans intéret si ca se trouve mais je me pose la question donc je demande... Même si je risque de passer pour un c*n :lol:

Peut etre que spectroplasm est un ami a DarK_Alex et qu'il lui a fait cette banniere et s'est fait de la pub...

C'est exactement ça, c'est spectroplasm qui a fait la bannière et il l'a signé c'est tout ;)

@ ++
Avatar de l’utilisateur kingofauzi_1

Message non lupar thewarlock » 23 Sep 2007, 23:33

+1 mais certains marchent quand même !

Pas l'emulateur GameBoy, mon gamin fait la gueule LOL.
thewarlock Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar demondiderot » 23 Sep 2007, 23:33

Pour les gens qui ne croivent pas cette news de PSPGEN, ====> aller voir le site officiel M33/D_A
Avatar de l’utilisateur demondiderot

Message non lupar sniper69 » 23 Sep 2007, 23:33

ext56 Wrote:la pandora s'utilise sur n'importe quel firmware, donc de ta psp2000 3.70/3.71 tu peut quand meme installé la 3.60M33, elle s'installe grace a la pandora, donc comme la 1.5 sur une fat.

enfin je pense

Je ne suis pas sur car je crois elle est specailement pour le 3.60 mais bon faut essyer
Avatar de l’utilisateur sniper69

Message non lupar SH1NRA » 23 Sep 2007, 23:35

En plus la bann est pas très jolie :mrgreen: :arrow:

Message non lupar creedeco » 23 Sep 2007, 23:36

J'ai fait des post page 7 et 10 de ce forum. ce serait sympa de me donner vos avis merci
Avatar de l’utilisateur creedeco

Message non lupar sniper69 » 23 Sep 2007, 23:37

mmichel_59 Wrote:En plus la bann est pas très jolie :mrgreen: :arrow:

Si moi j aime bien bon moi je vais dodo demain j ai cours :arrow:
Avatar de l’utilisateur sniper69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news