Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar sniper69 » 23 Sep 2007, 23:49

jamesbdx Wrote:je n'en reviens pas devoir autant de co******* sur les posts!

1) tout cela n'est pas un gros fake bla bla bla. dark_alex est bel et bien m33 (oubliez les histoires de team etc) et c'était pas tellement difficile de faire des posts en russe ainsi qu'un forum. il avait les moyens de faire des traductions en russe, j'en dirai pas plus.

2) je ne vois pas de raison valable pour que Ketchup et d'autres crient au scandale pour une question de changement de pseudo. D_A n'est pas un gros mégalo ou autre,il voulait juste continuer son boulot mais en ayant un meilleur recul pour voir les réactions de la scène (ce qui à tres bien fonctionné vu certaines critiques depuis sa "retraite")

3) il n'a jamais été responsable de "bricks" lors du souci ps3news. c'était ps3news qui fournissaient les "brickers" et je suis tres bien placé pour comprendre la protection qu'il avait implenté à l'époque. surtout qu'en plus, quand il a sorti son "bricker" il travaillait déjà depuis longtemps sur le debricker universel.

voilà mon opinion, on l'aime ou on l'aime pas et je respecte l'opinion des autres mais je trouve certaines (beaucoup meme) remarques totalement injustifiées et déplacées

Tout a fais d acrod avec toi bon moi je vais dodo :arrow:
Avatar de l’utilisateur sniper69

Messagepar thomasf_1_1 » 23 Sep 2007, 23:50

Installé et fonctionnel sur ma PSP FAT, no problemo!
Merci DA ou M33, j'attends la news expliquant tt ceci avec impatience!!!

Trop bien les nouvelles fonctions! Maintenant je vais tester tous les HB précédement installés...

Merci encore! :P
Avatar de l’utilisateur thomasf_1_1

GROS PROBLEME

Messagepar trohel » 23 Sep 2007, 23:51

Bonjour a tous je viens de mettre a jour ma Psp Fat TA-082 a jour en 3.71 M33
L'installation se passe impecable
après je vais dans le mode recovery ou je formatte le flash1 (chose que je fais après chaque mise a jour de Custom Firmware Pour supprimer tous bugs mineures eventuels)
alors la psp redémarre et la l'écran reste noir
je rééssaye d'allumer la console toujours ecran noir
Alors je prends ma batterie Pandora et sa carte mémoire "Magique"
alors je downgrade en 1.5 le formattage des flashs s'éffectue sans problème.
puis , la création des dossiers se fait correctement ainsi que la copie des fichiers
mais le problème c'est qu'il ne peut pas copié le fichier system.dreg
alors la console redémarre me dit de remmettre les paramètres par défaut j'appuie sur rond la console redémarre mais a chaque le message d'e'rreur bleu j'apuie sur rond et ca recommence

quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!

HELP!!!!!!!!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!!!! HELP!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il faudrait que gerace a la pandora battery j'ai acces via cable usb a chaque flash de la console pour pouvoir formatter correctement l'installation du 3.7M33 doit bloquer l'installation du 1.5 après 'pas sur)

Merci a tous ceux qui m'aideront !!!!

(peut etre que si je pouvais avoir une sauvegarde de nand cela pourrait peut etre marcher)
trohel Gamer Débutant
Prénom: Laurent
Pays: France

Messagepar joos_1 » 23 Sep 2007, 23:51

bien jouer dark alex

et j'èspere que se ne sera pas le dernier firmware

et prend ton temp si il le faut je patient comme dab et j'attend les tuto de pspgen merci pour vous.

:lol:
Dernière édition par mxrider le 23 Sep 2007, 23:55, édité 1 fois.

Messagepar wabco » 23 Sep 2007, 23:52

Y manquerait plus que D.A. soit Asturien comme Alonso pour que le tableau soit complet. ( Dans le c** ,ce f***de p*** d'Hamilton ! ) VIVA ESPANA !!! Mais là, je dévie du sujet !!Désolé :D :D :D :D :D

Messagepar demondiderot » 23 Sep 2007, 23:52

Au passage , allez sur l'ancien site de dark_alex, vous verrez vers qu'elle site il est redirigé ... interresent ...

http://dark-alex.org/
Avatar de l’utilisateur demondiderot

3.71

Messagepar lennox94_1 » 23 Sep 2007, 23:55

svp il faut prendre le Custom Firmware 3.71 M33
ou
Custom Firmware 3.71 M33 - RTU
??
Avatar de l’utilisateur lennox94_1

Messagepar creedeco » 23 Sep 2007, 23:55

demondiderot Wrote:Au passage , allez sur l'ancien site de dark_alex, vous verrez vers qu'elle site il est redirigé ... interresent ...

http://dark-alex.org/

Si j'ai bien suivi les lien ca mene vers le site des M33 (EN RUSSE) et donc on peut en déduire que les M33 existe bel et bien.

J'ai bien tous compris ?
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar hitman971_1 » 23 Sep 2007, 23:55

:lol: c trop drole ,mais je ne cherche pas a comprend je prend .... :arrow:
Avatar de l’utilisateur hitman971_1

Messagepar Kloups_1 » 23 Sep 2007, 23:56

prend le rtu (ready to use) et tu le decompresse sur ta psp direct...puis tu lance l'update et hop...
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Messagepar tsukasagenesis » 23 Sep 2007, 23:56

si c'est bien dark alex, je vous invite a m'éclercire sur un point :

Pourquoi DA mettrait sur mon site DES (3) lien (donc deux avec image style banniere) vers http://www.gamefreax.com/ qui ne lui raporte rien ?

:wink:
tsukasagenesis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lol
Pays: France

Messagepar romaindepleyel » 23 Sep 2007, 23:57

juste une question commen on fais pour downgrader avec -de 78pc
triangle+L sa marche plu!!

merci car la j atent comme un con les pc ki monte....
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news