Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben moi, je sais pas encore, car d'après ce qui est mis, le kernel du 3.71M33 est totalement indépendant du kernel 1.5, donc en gros ça va être la vrai m*r*e comme pour la PSP slim le temps que les homebrew compatible sortent. Il faudra reconvertir tous nos petit eBoot.
Je l'installerais quand je ne pourrais plus faire autrement (Quand les jeux que j'acheterais demanderons le 3.70, voire 3.71.
pareil pour moi
-
SKDloic Gamer Pro
- Pays: France
mmichel_59 Wrote:C'est normal que sa fait que 280ko ?
ui ( car il faut mettre le lfimware 3.71 a coter de l'eboot en le renommant 371.pbp)

-
albandu51 Gamer Maitre
mmichel_59 Wrote:C'est normal que sa fait que 280ko ?
Oui, vu que l'update n'est pas incluse =)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
qui orais crue sa DA c'est la team m33 chapeau devoir tout traduire en russe pendant 2 mois c beau trop fort se mec et en plus il fesait 1 patch par jour et tout bref chapeau il nous a tous bluffer par contre je vais attendre avent d'installer le new CF sur ma fat si on peut plus lancer des hombrews 1.5 bref on vera bien
je suis sur DA va se metre a nous sortir une team portugaise de nulle part
je suis sur DA va se metre a nous sortir une team portugaise de nulle part

-
sim93
Il aura quand même du bosser comme un malade pour faire tout ce qu'il a fait sur les custom firmware... bravo à lui 
J'attend les feebdack avant de mettre le 3.71M33.
Edit : par contre la news :/
Faut faire attention en postant quand même, même si l'info était importante, elle aurait méritée d'être relue...

J'attend les feebdack avant de mettre le 3.71M33.
Edit : par contre la news :/
Faut faire attention en postant quand même, même si l'info était importante, elle aurait méritée d'être relue...
Dernière édition par pl3mo le 23 Sep 2007, 22:21, édité 1 fois.
-
Rom1_thequich_1 Gamer Averti
Dark Alex ne pourra finalement jamais s'arreté
Il a du bien se fendre la guele ces derniers temps depuis le 3.51
Mais j'ai quand meme du mal a croire , y a pleins d'incohérences rapport aux semaines que l'on vient de passer , a éclaircir !
En tout cas ça me donne des frissons d'avoir lu cette news !
Mais reste encore la question de qui va reprendre apres lui finalement...

Il a du bien se fendre la guele ces derniers temps depuis le 3.51
Mais j'ai quand meme du mal a croire , y a pleins d'incohérences rapport aux semaines que l'on vient de passer , a éclaircir !
En tout cas ça me donne des frissons d'avoir lu cette news !
Mais reste encore la question de qui va reprendre apres lui finalement...
PSP 1004
-
henri25480 Gamer du Dimanche