Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ok merci pingoin au moin on peu compter sur les manchot xd!!!
une vanne pourite je sais mais a se stade....
une vanne pourite je sais mais a se stade....
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
M33 est D_A en fait !!! J'avoue que là il m'a eu en toute beauté et donc en fait il aurait une double personnalité ? Le nouveau bouffon vert?
Nan chapeau toute cette comédie depuis le début si cela s'avère vrai que la team M33 est D_A. 8)

-
jejung Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
- Pays: France
detona66 Wrote:Non c'est les thèmes officiel qui fonctionne touche surtout pas au flash0romaindepleyel Wrote:merci detona !!!
j alais remetre mon apple core de mon 3.52 m33-4 lol!!
je glane plein d information avant mon upgrade xd
ouai ok j ai compris merci je croi qu il va faloir attendre un peu avant d avoir des bo pti theme sur nos 3.71 m33
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
Très rapidement après qques tests....
- les homebrews ne fonctionnent pas.. normal y a pas la couche du kernel 1.50
- les isos ok, j'utilise le No-UMD de Sony
- les jeux PSx ok (j'ai R-type delta)
- la customisation j'ai pas essayé
- VSH menu est le meme à 1ere vu
- le recovery : y a 1 truc en + .. lancement de prog depuis ce dernier
Je conseil ce nouveau custom pour les curieux mais mieux vaut attendre le patch pour la ''Fat PSP'' qui va remettre la couche du kernel 1.50
Bon allez good night all :-)
- les homebrews ne fonctionnent pas.. normal y a pas la couche du kernel 1.50
- les isos ok, j'utilise le No-UMD de Sony
- les jeux PSx ok (j'ai R-type delta)
- la customisation j'ai pas essayé
- VSH menu est le meme à 1ere vu
- le recovery : y a 1 truc en + .. lancement de prog depuis ce dernier
Je conseil ce nouveau custom pour les curieux mais mieux vaut attendre le patch pour la ''Fat PSP'' qui va remettre la couche du kernel 1.50
Bon allez good night all :-)
Fw 2.6 -> 2.71 +Hen-D -> 1.50 -> 3.03 Open Edition (all versions) -> 3.10 Open Edition revA2 -> 3.30 OE -> 3.51 M33 -> 3.52 M33 -> 3.71 M33->(...)->4.01 M33-2
-
3l_r0m Gamer du Dimanche