Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

romaindepleyel Wrote:badpingouin Wrote:The paparazzi : Ne fonctionne pas
IrDA Games : Ne fonctionne pas
Ozone : Ne fonctionne pas
Q²Manto : Ne fonctionne pas
Snes 9x : Ne fonctionne pas
VLC : Ne fonctionne pas
Choice : Ne fonctionne pas
Toujours la meme erreur Demarrage du jeu impossible (80020148)
Demos de jeu :
ToCA Race Driver 3 : Fonctionne
Hot Pixel : Fonctionne
ISO :
GTA VCS : Fonctionne (J'ai l'original evidemment)
Vous etes sur que c'est un CF lol tout mes Homebrews ne fonctionnent plus...
normal je pense il n y a pas le kernel 1.50 il fo attendre un pti peu je croi...
Ouai c'est pour ca, au fait le menu qui etait a ccessible depuis la touche home du XMB a été deplacé sur select, surement avec le mode pour ecouter la musique + regarder des photo, que j'ai testé et qui fonctionne

PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF

-
badpingouin Gamer Pro
psp gen=>Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt...
moi=>arreter de paniker.......
moi=>arreter de paniker.......
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
-
romaindepleyel Gamer Averti
Perso j'attends peut-être un minimum de 3 jours histoire de voir si il n'y'a pas une update qui va sortir, en tout cas ça a l'air prometteur.
Si je peux jouer à FF7 comme sur la 3.52, et utiliser les thèmes à la façon sony (j'avais pas envie de faire des modifs de mon flash0...), ainsi que le plugin recovery Ketchup accessoirement, alors je prends.
Si je peux jouer à FF7 comme sur la 3.52, et utiliser les thèmes à la façon sony (j'avais pas envie de faire des modifs de mon flash0...), ainsi que le plugin recovery Ketchup accessoirement, alors je prends.
-
pask_1 Gamer Maitre
je ne comprend pas le probleme du kernel 1.5
j'y suis passé et je n'es pas de soucis
je joue a socom en reseau
merci m33
P.S je suis D-A
j'y suis passé et je n'es pas de soucis
je joue a socom en reseau
merci m33
P.S je suis D-A

-
xXDavoXx Gamer du Dimanche
- Pays: France
Rill77 Wrote:
C'est mort il faut trouver une combine car meme si tu met ton fichier 01-12.bmp il est raplacer par celui d'origine. Et pour les autre fichier c'est pareil sauf qu'il sont remplacer part les originaux mais garde la taille de celui que tu as mit a la place c'est trop bizard je pense que quelqu'un va trouver la soluce vite fait
merci de cette precision.
je suis rop triste

lol j'avais mis mis le theme " noir " sur ma psp ca artonnait la psp etait toute noir c'etait tro beau

vivement une solution

-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
j'ai remarqué un truc, passage d'une video a l'autre par L/R comme pour les MP3, c'est bien ca !! lol
-
badpingouin Gamer Pro