Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar skilloo » 24 Sep 2007, 00:53

sayé installé sur ma psp fat 3.52 M33-4 sa roule mrtel é merci dark alex pour ce firmware 3.71 :p
skilloo Gamer Débutant
Prénom: maurie
Pays: France

Messagepar romaindepleyel » 24 Sep 2007, 00:54

bon boila je l ai instalé que dire...

a premiere vue j ai remarqué que le traitemen des donné etait plus rapide

pour les hombrew et la custo il fo attendre un peu mais je reste confiant et dans quelque jour tout le monde l adoptera!!

bon jeu a tous et bonne nuit
une console,un jeu,un monde,un niveau,une vie,un game over et je continue a croire... psp for ever
romaindepleyel Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kamikase » 24 Sep 2007, 00:58

hello a tous qu elle surprise,enfin bon juste une petite question!!

j ai une psp slim en 3.60 m33 pour installer le 3.71m33 j ai besoin de la pandora ou j en ai plus besoin?

merci de la reponse et bonne soiree a tous :D :D
kamikase Gamer Débutant

Messagepar badpingouin » 24 Sep 2007, 00:59

Gz Wrote:
ketur_du_91 Wrote:
clay Wrote:OUI DARK_ALEX = M33 | même personne

si c le cas c ki nou a tous pri pr dé C........ :evil: :lol:

c'est ca.
c'est surement ceux qui lui ont fait des don pour le remercier de ce qu'il avait fait au moment de son " retrait " et ceux qui ont voulu encourager la " nouveal team " par d'autres dons qui doivent etre completement degoute ....

il a vraiment bien gere son truc.
ca se prepare un coup comme ca.

sinon son taf est tjrs aussi bien.
mais je n'appreci plus du tout le personnage

autre question que je me pose : COMMENT CREER PANDORA SI CE CF NE LIS PAS LES HOMBREWS ?? mdr

Eh bien tu doit attendre le patch kernel 1.50 Sinon tu prends un flash 3.52 et tu l'injectes dans ta PSP pour la retrouver ainsi (Enfin il me semble...)
Pour DarK_Alex c'est vrai que les donneur paypal doivent etre un peu vert, mais ca valais le coût quand meme, il devais surement vouloir eviter les foudres de Sony (peut etre menacé...)

Donc voila, il ne faut pas le blâmer, il a toujours travaillé gratuitement pour le bien etre du gamer...
Dernière édition par rgfadm le 24 Sep 2007, 01:02, édité 1 fois.
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Re: 3.71 M33 by M33=Dark_AleX

Messagepar loic49_1 » 24 Sep 2007, 01:00

alexiswantoto Wrote::lol: Team M33 = Dark_AleX, il aurait pas du dire que c t lui !
Mais en tt cas superbe boulo de sa part et à c colaborateur
SONY ferai bien d'embaucher "Mister Dark_AleX" c la seul solution qu'ils ont

qui sait :!: il travaille peut etre deja pour sony mais sony ne le sait pas :roll:
apres le coup qu il a fait,je crois qu il faut s attendre a tout de sa part :twisted:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Messagepar gat » 24 Sep 2007, 01:01

une seul chose a dir D'A nous prouve sa superieuriter face a sony!!! chapeau et continue comme ca tu vien encore de prouver que tu est indispenssable a la psp!!!
gat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

ola

Messagepar moufledalf » 24 Sep 2007, 01:02

bien le bonsoir
juste un petit detaille...pk ds recovery j'active le skip logo , ma psp boot qd mm sur l'umd et g tjrs le droit o magnifik acceuille de sony ? lol
moufledalf Gamer Débutant

Messagepar Rill77 » 24 Sep 2007, 01:03

kamikase Wrote:hello a tous qu elle surprise,enfin bon juste une petite question!!

j ai une psp slim en 3.60 m33 pour installer le 3.71m33 j ai besoin de la pandora ou j en ai plus besoin?

merci de la reponse et bonne soiree a tous :D :D

non plus besoin
Rill77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar rico666_1 » 24 Sep 2007, 01:03

En ce qui me concerne je n'ai jamais douté une seule seconde que Dark-Alex était derriere tous ça. Pour preuve vous pouvez rechercher mes commentaires sur la team M33 des leur debut !

C'est propre sans fioriture, dsl mais c'est du Dark_Alex et pas autre chose. vous avez deja vu un CFW autre que ceux de DA tenir la route ? NON !

DA et LA référence dans le monde underground de la PSP !

Celui qui fera mieux que lui n'est pas encore né !

C'est tous ce que je voulais dire.

PS : et le fait qu'il dise qu'apres qq autres derniers travaux il quittera la scene ... DSL mais je n'y ai jamais cru et c'est surtout pas aujourd'hui que je vais le croire.

PS 2 : qui a lacher le morceau (pour les crédules biensures) DA ou qq un d'autre pour demasquer la soit disant team M33 ? Et surtout pourquoi ?

PS3 (sans jeux de mot lol) : Pour la team PSPGEN le fait d appuyer depuis le debut alors que vous saviez bien point de vu que vous etes en etroite collaboration avec mathieul, yoshi ou autres dev qui cottoient pleinement Mr DA vous auriez pu mieux les couvrir car par moment c'était limite. Maintenant certains pourront dire non nous n'etions pas au courant bla bla et bla (dumoins une grande partie était au courant) je m'en moque je c'est que c'est vrai et on ne pourra me faire démentir. Pour les Noobs ce sont de belles histoires mais pour les autres c'est vraiment trop gros pour y croire ;)

Si vous avez les réponses pour le PS:2 n'hésitez pas.
Dernière édition par averoth le 24 Sep 2007, 01:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Messagepar J3r3mie_1_1 » 24 Sep 2007, 01:03

Moi j'Attends le patch pour les homebrew et de nouveaux thème avant de l'installer
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Messagepar snaap06_1 » 24 Sep 2007, 01:05

put** j'ai briké ma fat en voulant customiser mon 3.71M33/DA

faites gaff en remettant les fichiers du F0 sa marche pas donc pandora!
Avatar de l’utilisateur snaap06_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news