Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar moufledalf » 24 Sep 2007, 01:13

"bien le bonsoir
juste un petit detaille...pk ds recovery j'active le skip logo , ma psp boot qd mm sur l'umd et g tjrs le droit o magnifik acceuille de sony ? lol"
biensure j avai oublier de preciser que sa me fait sa depuis la mise a jours en 3.71m33...lol

je c que mon probleme parait bien ridicule comparer au brick...mais voir cette acceuille a chak allumage me donne de l'exema....silvouplé....juste une piste....un indice...lol
moufledalf Gamer Débutant

Messagepar J3r3mie_1_1 » 24 Sep 2007, 01:14

Il faut que quelqu'un en CFW te cré un ms mais pour la batterie Datel en a sorti.
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Messagepar badpingouin » 24 Sep 2007, 01:15

laurd Wrote:Personellement je vais attendre quelques jours avant de mettre à jour ma psp. J'attends le support 1.5 pour les Fat et le feedback des premieres personnes qui auront fait la mise à jour.

Pour ce qui de l'identité réelle du concepteur de ce Cf, ca devient aussi "rebondissant" que les séries americaines de second plan.

Et si cà s'etait passé comme ceci:

- D_A planche sur le 3.51 OE et recoit des menaces de sony
- Pour relacher un peu la pression qui pèse sur lui, il lance la team M33
(D_A, Mathieult, et trois autres personnes) sous couverture d'un site russe.
- PS3News fou son bor..l et la "Team M33" se fâche.
- Après quelques rebondissements, M33 annonce que le 3.71M33 est fini
mais qu'ils prennent des vacances avant de le sortir. Décision prise après
un vote (3-2). D-A et Mathieult voulant le sortir mais pas les 3 autres.
- D_A se fâche et décide de sortir lui même le CF car après tout c'est lui qui
est à la base du CF.

Ouai c'est effectivement plosible, mais pourquoi avoir pris la nationalitée russe ? Conflits avec Chine :?:
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar cysgouil » 24 Sep 2007, 01:16

Juste un truc avant d'aller me coucher, j'ai l'impression d'avoir une psp survitaminée!! Ca boost non de zeus. D-A n'aurait pas optimiser l'utilisation du cache à moins que ce soit sony??? En tout cas psp dépote grave!!!

Ah et mario world continue à tourner sous 3.71 M33 et sur slim en plus!!
cysgouil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar neptune535 » 24 Sep 2007, 01:17

c'est fou ça... j'ai toujours éviter le sujet de la pandora battery, pensant qu e le brickage ne m'arriverait jamais...

Je ne pense pas que quelqu'un veuille prendre ma MS pour inscrire des données dessu puis me la rendre...

bref je vais voir auprès de datel aussi.... mais datel crée la mémory stick aussi ??

merci beaucoup déjà de ton aide!
neptune535 Gamer Débutant

Messagepar badpingouin » 24 Sep 2007, 01:19

cysgouil Wrote:Juste un truc avant d'aller me coucher, j'ai l'impression d'avoir une psp survitaminée!! Ca boost non de zeus. D-A n'aurait pas optimiser l'utilisation du cache à moins que ce soit sony??? En tout cas psp dépote grave!!!

Ah et mario world continue à tourner sous 3.71 M33 et sur slim en plus!!

Oui +1 C'est vrai que j'ai aussi l'impression qu'elle est plus rapide...
Image
PSP Slim & Lite Piano Black + MS 4Go + MS 1Go pour DDC.
[17 PSP passées en CF :D]
Avatar de l’utilisateur badpingouin Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MGS22 » 24 Sep 2007, 01:20

jarrive pas a icroire 8O dark alex es la team M33 c'est fou sa 8O

Messagepar loic49_1 » 24 Sep 2007, 01:20

pour info,chez moi cwcheat ne marche pas :cry:
mais ce qui me réjoui c est que mes isos psx marchent nickel :)
a suivre :arrow:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Messagepar cysgouil » 24 Sep 2007, 01:21

darkchilde02 Wrote:c'est fou ça... j'ai toujours éviter le sujet de la pandora battery, pensant qu e le brickage ne m'arriverait jamais...

Je ne pense pas que quelqu'un veuille prendre ma MS pour inscrire des données dessu puis me la rendre...

bref je vais voir auprès de datel aussi.... mais datel crée la mémory stick aussi ??

Bon je vais vraiment me coucher mais si tu habite la région parisienne l'ami, envoie moi un MP!!!

Allez schusss dodo (o;
cysgouil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kii » 24 Sep 2007, 01:26

slt a tous je pense que D_A est le plus fort devan sony et qu'il nous aura appri a tous a qu'elle point ce monde est pourri
souvené vous de la 1ere maj de la team m33 tou le monde la critiquai bug par ci bug par la sa aurai ete signé D_A on aurai di c pas grave il fai de son mieu enfin bref bravo a lui et dsl pour ce monologue de fin de soiré :P :P :P :P

Messagepar Gz_ » 24 Sep 2007, 01:26

je confirme elle speed plus.
les lancement de jeux et les chargement sont vraiment rapide.
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar laurd » 24 Sep 2007, 01:26

cysgouil Wrote:
darkchilde02 Wrote:c'est fou ça... j'ai toujours éviter le sujet de la pandora battery, pensant qu e le brickage ne m'arriverait jamais...

Si tu n'arrives pas a trouver quelqu'un pour te creer un kit pandora. Je te propose de le faire. Tu m'envoies une batterie et une Ms par courrier et je te le renvoi le lendemain. Je te demande juste les frais de port pour te retourner la batterie et la MS par courrier.

Si tu as besoin contacte moi par MP.
laurd Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news