Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bin moi ça me dis this program required 3.52m31-3 or highest et çà reboot, hors je suis en 3.52m33-4.......
Edit: ah non, apres avoir recommencer çà fonctionne
Edit: ah non, apres avoir recommencer çà fonctionne

-
legolas1875 Gamer Averti
- Pays: France
halalaaaaaaaaa il n' a rien compris suis la !!! en tout cas chapeau à3 Mr.D_A car s' il n' avait pas joué à ce double rôle à ce jours il n y aurais pas eux de Custom firmware depuis son départ le 3.40 OE si je me rappel donc rav*le ta la*gue bref....gamer218 Wrote:Pitoyable venant d'un homme responsable...J'espere qu'il avait une raison valable pour faire sa!
C'est vraiment c*n de sa part...chacun le jugera comme il le veux...
-
ky-gnitz
ola
M33: il un jrs il a regardé l' heure dans sont lit et kil etait 3.33 du moi de mars , et il se trouve ke Son image avec les etoile etait le resultat que donné google en tapan M33 ....
c ske jvien de lire dans un post de lui sur maxconsole...lol dslé
c ske jvien de lire dans un post de lui sur maxconsole...lol dslé
-
moufledalf Gamer Débutant
ola
je te croi tt a fait et mon post etait en aucun cas ds le but de te contredir lol ct juste....Comme sa.....jme feré bien des frite moi....allé...barbecue sur le forum ! pardon je fatigue
-
moufledalf Gamer Débutant
Ben pour ceux qui on toujour respecté le travaill de Darky(Dark Alex) ou de son fake pseudo M33 resté zen et bonne continuation
pour ceux qui ont préféré crtiquer le teamM33 par rapport au firmware OE il droivent ce trouver bien D*b*le maintenant ben pour ma part suis bleufé
et en m^m temps triste car c bon il s 'en va de la scene pour de bon du moins c etait son dernier CF
dc qui va prendre sa relveve c sa le truc
C du wait & see
en tout cas
je te dit un grand merçi Darky(Dark-Alex/M33)
big up baw man ou wa connet!!!!

C du wait & see
en tout cas
je te dit un grand merçi Darky(Dark-Alex/M33)

big up baw man ou wa connet!!!!

-
ky-gnitz
Re: ola
dark alex c'est lhomme a tou faire TRES BON PROGRAMEUR EN PLUS DE SA TRES TRES BON ACTEUR et meteur en cene 

Dernière édition par francknicolet le 24 Sep 2007, 05:02, édité 1 fois.
-
MGS22
Ben moi qui était resté en 3.40 OE parce que j'aime pas les install compliquées... lol
Sinon M33 est bien une team. Vous pouvez vérifier sur son site (DA).
Puis qu'il ait trompé tout le monde c'est pas grave parce qu'il a releasé pas mal de CF et je suis sûr que la sortie des CF M33 en avait rassuré quelques uns. (même si maintenant c'est stressant de se dire que pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de monde prouver qu'ils ont la capacité de prendre la relève)
Dernière chose, un tuto en image sur l'install du CF 3.71-M33 ne sera pas de trop je pense.
P.S : Pouquoi avoir appelé son dernier CF M33 et pas OE ??? Je dis ca parce que je préfère le cygle "OE". ^^
Sinon M33 est bien une team. Vous pouvez vérifier sur son site (DA).
Puis qu'il ait trompé tout le monde c'est pas grave parce qu'il a releasé pas mal de CF et je suis sûr que la sortie des CF M33 en avait rassuré quelques uns. (même si maintenant c'est stressant de se dire que pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de monde prouver qu'ils ont la capacité de prendre la relève)
Dernière chose, un tuto en image sur l'install du CF 3.71-M33 ne sera pas de trop je pense.
P.S : Pouquoi avoir appelé son dernier CF M33 et pas OE ??? Je dis ca parce que je préfère le cygle "OE". ^^
-
alchemist_1