Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Silfried Wrote:alchemist Wrote:Ben moi qui était resté en 3.40 OE parce que j'aime pas les install compliquées... lol
Sinon M33 est bien une team. Vous pouvez vérifier sur son site (DA).
Puis qu'il ait trompé tout le monde c'est pas grave parce qu'il a releasé pas mal de CF et je suis sûr que la sortie des CF M33 en avait rassuré quelques uns. (même si maintenant c'est stressant de se dire que pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de monde prouver qu'ils ont la capacité de prendre la relève)
Dernière chose, un tuto en image sur l'install du CF 3.71-M33 ne sera pas de trop je pense.
P.S : Pouquoi avoir appelé son dernier CF M33 et pas OE ??? Je dis ca parce que je préfère le cygle "OE". ^^
Lis mon hypothèse sur le CF M33 que j'ai posté avant (attention je dis pas que c'est vrai mais bon peut être)
Désolé mais quelle hypothèse ? Elle est dans ce topic ? ou c'eest un autre sujet ?
-
alchemist_1
Silfried Wrote:alchemist Wrote:Silfried Wrote:[quote="alchemist"]Ben moi qui était resté en 3.40 OE parce que j'aime pas les install compliquées... lol
Sinon M33 est bien une team. Vous pouvez vérifier sur son site (DA).
Puis qu'il ait trompé tout le monde c'est pas grave parce qu'il a releasé pas mal de CF et je suis sûr que la sortie des CF M33 en avait rassuré quelques uns. (même si maintenant c'est stressant de se dire que pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de monde prouver qu'ils ont la capacité de prendre la relève)
Dernière chose, un tuto en image sur l'install du CF 3.71-M33 ne sera pas de trop je pense.
P.S : Pouquoi avoir appelé son dernier CF M33 et pas OE ??? Je dis ca parce que je préfère le cygle "OE". ^^
Lis mon hypothèse sur le CF M33 que j'ai posté avant (attention je dis pas que c'est vrai mais bon peut être)
Désolé mais quelle hypothèse ? Elle est dans ce topic ? ou c'eest un autre sujet ?
La page 25 celle juste avant celle ci.[/quote]
Ha ouais. Le post fait tout mon écran et j'ai réussit à pas le voir. Je suis vraiment à l'ouest...
Ben ca n'empêche que "OE" c'est plus mieux que "M33" !! ^^
(je me perds la...)
-
alchemist_1
Là sérieusement je n'en revient pas du tout! A peine levé sa m'as mis une grosse claque! Dark_Alex un dieu en personne qui a reussi a bluffé Sony et nous au passage! C'est haluçinant! Mais si c'est vraiment lui, pourquoi avoir revélé sa maintenant?
Bref en tout ca ce CF 3.71 Finira dans ma psp ce soir^^
Bref en tout ca ce CF 3.71 Finira dans ma psp ce soir^^
-
Raruto59 Gamer Débutant
djsebfr Wrote:Salut,
Celà me choque pas du tout que D-A soit M33.
Finalement, c'était évident qu'il soit impliqué de prés ou de loin à ce projet.
Moi personnellement je n'ai jamais imaginé une seconde que M33 soit DA!
J'ai été vraiment surpris! Mais bon, je doute qu'après sa il continu sérieusement qu'il continu les CF.
Wait and See...
-
Raruto59 Gamer Débutant
Salut
Voila moi je l'ai instaler Hier soir.
ces juste pour dire un truc moi je teste mais seul probleme ses que la j'avais oublie de metre ma baterie en pandora.
Alors j'ai etait dans le recovry et j'ai mit un coldboot compatible 3.52 M33 il faisait frizer la psp au demarage j'ai donc remit le coldboot original mais toujours pareil je me suis ben tanpis je desintalle le cf, le seul petit probleme ses que le desintalateur ne fonctionne pas avec ce CF. Maintenant ma psp frize toujours au demarrage et comme je l'ai dit au dessus je n'avait pas fait ma pandora je suis un boulet bon maintennt il faut que je trouve une personne avec un CF ou une 1.50 sur reims la galere.
Enfin bon ces pas grave ces de ma faute.
Voila moi je l'ai instaler Hier soir.
ces juste pour dire un truc moi je teste mais seul probleme ses que la j'avais oublie de metre ma baterie en pandora.
Alors j'ai etait dans le recovry et j'ai mit un coldboot compatible 3.52 M33 il faisait frizer la psp au demarage j'ai donc remit le coldboot original mais toujours pareil je me suis ben tanpis je desintalle le cf, le seul petit probleme ses que le desintalateur ne fonctionne pas avec ce CF. Maintenant ma psp frize toujours au demarrage et comme je l'ai dit au dessus je n'avait pas fait ma pandora je suis un boulet bon maintennt il faut que je trouve une personne avec un CF ou une 1.50 sur reims la galere.
Enfin bon ces pas grave ces de ma faute.
-
moogly51 Gamer Pro
hi hi hi j'adore l'installation Made In Sony ^^ Il a fait fort là D-A ^^ C'est bien, au moins, j'ai l'impression de moins être dans l'illégalité quand je fais ça ^^
En tout cas, aucun soucis pour ma part. Je suis passé en 3.71 M33 sans soucis.
Maintenant, il y a plus qu'à tester tout ça pour voir si ça fonctionne bien
EDIT : Tiens, c'est marrant, apparement, il est mieux géré ce CF car maintenant, quand je mets le visualisation avec les "bulles sur fond vert", et que j'appuie sur Home et que je me balade ou même que je regarde mes images, ça ne rame pas du tout du tout
Quelle bonne surprise
[bien que véritablement inutile ^^]
En tout cas, aucun soucis pour ma part. Je suis passé en 3.71 M33 sans soucis.
Maintenant, il y a plus qu'à tester tout ça pour voir si ça fonctionne bien

EDIT : Tiens, c'est marrant, apparement, il est mieux géré ce CF car maintenant, quand je mets le visualisation avec les "bulles sur fond vert", et que j'appuie sur Home et que je me balade ou même que je regarde mes images, ça ne rame pas du tout du tout

Quelle bonne surprise

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2007, 08:35, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
MDR tout portait a croire que c'était pas lui !
PS: il a du russe sur son clavier ?
PS: il a du russe sur son clavier ?
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Franchement bien jouer dark_alex mais faut bien se dire que si tout ce qui s'est passer est vrai,
il a en un sens eu raison de se faire passer pour la team m33 car si il s est fais menacer par sony ca devais etre chaud et maintenant qû'il a devoiler son identité dite vous bien aussi que du coup il risque d'avoir plus de probleme si sony vois ca
mais il est vrai que j aimerais quand meme bien voir leur tete
a part ca petite question je suis en 3.52 M33-4 et je dois installer le rtu ou l'autre je pose la question par raport au kernel merci d'avance
Et un tres grand merci a DARK_ALEX pour son travail et bonne chance pour la suite
il a en un sens eu raison de se faire passer pour la team m33 car si il s est fais menacer par sony ca devais etre chaud et maintenant qû'il a devoiler son identité dite vous bien aussi que du coup il risque d'avoir plus de probleme si sony vois ca
mais il est vrai que j aimerais quand meme bien voir leur tete

a part ca petite question je suis en 3.52 M33-4 et je dois installer le rtu ou l'autre je pose la question par raport au kernel merci d'avance
Et un tres grand merci a DARK_ALEX pour son travail et bonne chance pour la suite
-
kurosagi Gamer du Dimanche