Je suis honettement mort de rire de lire tout ces avis diverse :
-Nous avons ceux qui dise : "Ouai, je l'ai toujour sut ! sa ne pouvait etre que lui, j'avait résons et tout les con qui mon dit le contraire peuvent crever en enfer" ...
naruto93 Wrote:Tient tient qui c'est qui m'a traiter de gamins de neuf ans et compagnie quand j'ai dit dark alex = m 33 ? je crois aussi que certaine personne doivent des excuses a mike max et cie ...
il restera le dieu car au lieu de réellement s'effacer il est tjs resté pour notre bien être donc garçonet des commentaires pareils essaie d'éviter car tu passes vraiment pour un âne
@ pluch...
Mouhaha serieux reli tes postes, dieux non mais faut areter tu nages en plein delire .... Ensuite si il reste c'est pas pour notre bien c'est pour les dons , tous lesmeme ces espagnol ont peut pas leur faire confiance, surtout que la il a jouer au con en se faisant appeler m33 sans parler du beau briquage en serie et cie hein ...
rico666 Wrote:En ce qui me concerne je n'ai jamais douté une seule seconde que Dark-Alex était derriere tous ça. Pour preuve vous pouvez rechercher mes commentaires sur la team M33 des leur debut !
-"c'est pas possible, pour plusieur raisons :"
tsukasagenesis Wrote:Oula, je vien de trouver une facon simple de prouver que c'est un GROS FAKE mdr !!!
et je suis serieux !
dabord, ma version : d_a c'est tout simplement fait piker son dns ou ftp (plein de methode possible)
ma preuve ! :
-allez sur
http://dark-alex.org/-cliquez sur donnation paypal
-et admirer l'adresse :
m-33@yandex.ru ...
deuxiéme preuve : le temps de relaise réduit de 800% avec m33
3éme preuve : d_a est esp et non pas russe
3éme, il est possible d'etre manipulateur, mais dans se cas la, ON NE LE DIT PAS saus si : on est mégalo !
voila, dite moi se que vous en pensez, moi j'en suis persuader, peut etre a tord ...
tsukasagenesis Wrote:si c'est bien dark alex, je vous invite a m'éclercire sur un point :
Pourquoi DA mettrait sur mon site DES (3) lien (donc deux avec image style banniere) vers
http://www.gamefreax.com/ qui ne lui raporte rien ?
:wink:
Maintenant mon point de vue a changé, je pense, et j'en est l'intime conviction que D_A n'est autre que ... sony ...
Je m'explique, au début, c'était un etudiant espagnol qui a chercher a se faire connaitre, il a donc eu l'idée de faire un CF, bien evidamentn sony la contacté (Pour avoir son num, adresse et j'en passe, un petit "whois" sur dark-alex.org et le tour est joué ). Le resultat fus edifiant, il ne fut jamait attaqué, cela prouve bien des choses ...
Pourquoi ? quel interet pour sony ?
Il est pourtant evidament, sony ne touche de l'argent que sur les CONSOLE, et le CF a été un vrai tremplin pour la psp, sans cela elle n'aurait jamait marché et sa auraut été un vrai flop commercial ...
Conclusion, nous somme ni plus no moin manipuler par sony ...
ps : j'adore le théme de la conspiration ;-)