Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Esod » 24 Sep 2007, 08:37

kurosaki7 Wrote:Franchement bien jouer dark_alex mais faut bien se dire que si tout ce qui s'est passer est vrai,
il a en un sens eu raison de se faire passer pour la team m33 car si il s est fais menacer par sony ca devais etre chaud et maintenant qû'il a devoiler son identité dite vous bien aussi que du coup il risque d'avoir plus de probleme si sony vois ca

mais il est vrai que j aimerais quand meme bien voir leur tete :lol:

a part ca petite question je suis en 3.52 M33-4 et je dois installer le rtu ou l'autre je pose la question par raport au kernel merci d'avance

Et un tres grand merci a DARK_ALEX pour son travail et bonne chance pour la suite

J'étais dans la même situation que toi, j'ai mis le RTU et ça a fonctionné à merveille ^^ Tu vas voir, l'installation MADE In Sony ^^ C'est vraiment que du bonheur ce CF ^^

Bonne installation :)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar palpatin » 24 Sep 2007, 08:37

bon bas la je suis vert
de une c est un fake de toute puissance ^^
je suis sur aussi que certainne personne du forum devais etre mdr en voyent no poste puisqu'il etais aux courent de la supercherie
mais ce qu y me fait mal c est de penser que d-a bas il as vachemebt baisser dans mon estime car si c est lui la m33 ce dont je doute encore il est responsable de bricque de psp de gamin................
encore un truc je savait pas que d-a parler russse,
le truc marren aussi d-a qui condanner la m33 en disant que c est pas bien de mettre un briqueur de psp sans leur programme alors que c etais lui
mais je le dit maintenen il nous as griller la scene psp
franchement la le truc qui me fait chier c est le detournement d argend qu'il y as eux bas oui les dons fait as la m33 l'on en fait etais fait as la d-a
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kurosagi » 24 Sep 2007, 08:42

ok merci genial

une derniere chose pour les personnes qui se plaigne du coup de dark_alex je pense que beaucoup de personne seront d accord avec moi.

je post pas beaucoup sur le forum mais je me dis qu'un peu de respect pour DA serais le bienvenu car c est grace a lui que vous en etes la avec vos psp sans lui vous auriez fais quoi ?

donc réfléchissez bien avant de vous braquer contre lui car maintenant si sony vois qu'il a continuer sous un faux nom ce qui va etre le cas c'est lui qui aura les probleme et pas vous car il a fais tout ca pour nous.

Merci encore
kurosagi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sasuke III » 24 Sep 2007, 08:46

Euh je viens de procéder a la MaJ sans probleme mais on ne m'a pas proposer de redemarer a la fin oO
Maintenant j'ose plus eteindre de peur de bricker xD
Zst-ce que ca a redemmarer tout seul ? ^^
Sasuke III Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Esod » 24 Sep 2007, 08:46

kurosaki7 Wrote:ok merci genial

une derniere chose pour les personnes qui se plaigne du coup de dark_alex je pense que beaucoup de personne seront d accord avec moi.

je post pas beaucoup sur le forum mais je me dis qu'un peu de respect pour DA serais le bienvenu car c est grace a lui que vous en etes la avec vos psp sans lui vous auriez fais quoi ?

donc réfléchissez bien avant de vous braquer contre lui car maintenant si sony vois qu'il a continuer sous un faux nom ce qui va etre le cas c'est lui qui aura les probleme et pas vous car il a fais tout ca pour nous.

Merci encore

Tout a fait d'accord... Malheureusement, il existe encore des gens qui n'ont aucun respect quelque soit le forum.

Merci D-A d'avoir continué à nous faire rever !
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sasuke III » 24 Sep 2007, 08:49

Enfait j'ai du redemarer sans m'en rendre compte sa devient si habituel mdr ^^'
Sinon bravo D-A élu meilleur acteur et aussi parfaitement bilingue il aura saon diplome de russe :p
Sasuke III Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kurosagi » 24 Sep 2007, 08:49

Ragnarok Wrote:Euh je viens de procéder a la MaJ sans probleme mais on ne m'a pas proposer de redemarer a la fin oO
Maintenant j'ose plus eteindre de peur de bricker xD
Zst-ce que ca a redemmarer tout seul ? ^^

salut normalement c est bon moi ca m est arriver de ne pas voir cette fenetre mais tu peux l'eteindre si tu a terminer ta mise a jour
Gamer du Dimanche

Messagepar dragonfire75_1 » 24 Sep 2007, 08:56

Si DA=M33 cela veut-il dire que c'est lui qui à divulger les coordonnées du webmaster de ps3news ??
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kurosagi » 24 Sep 2007, 08:59

dragonfire75 Wrote:Si DA=M33 cela veut-il dire que c'est lui qui à divulger les coordonnées du webmaster de ps3news ??

Franchement personne ne le saura vraiement pour l'instant a part si da nous fasse une lettre en expliquant toute depuis le debut pour l'instant on ne peu rien dire.

Par contre j'ai un soucis j'essaye de mettre le 3.71 mais ca me dis qu'il faut que je sois en 3.52 M33-3 ou plus et je suis en 3.52 M33-4 que faire ?
Gamer du Dimanche

Messagepar TheMartian » 24 Sep 2007, 09:00

L'ami FishFindus a accepté de me downgrader ma S&L ce matin, on va peut-être essayer directement le 3.71 M33 alors.
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar tsukasagenesis » 24 Sep 2007, 09:02

Je suis honettement mort de rire de lire tout ces avis diverse :

-Nous avons ceux qui dise : "Ouai, je l'ai toujour sut ! sa ne pouvait etre que lui, j'avait résons et tout les con qui mon dit le contraire peuvent crever en enfer" ...
naruto93 Wrote:Tient tient qui c'est qui m'a traiter de gamins de neuf ans et compagnie quand j'ai dit dark alex = m 33 ? je crois aussi que certaine personne doivent des excuses a mike max et cie ...

il restera le dieu car au lieu de réellement s'effacer il est tjs resté pour notre bien être donc garçonet des commentaires pareils essaie d'éviter car tu passes vraiment pour un âne

@ pluch...

Mouhaha serieux reli tes postes, dieux non mais faut areter tu nages en plein delire .... Ensuite si il reste c'est pas pour notre bien c'est pour les dons , tous lesmeme ces espagnol ont peut pas leur faire confiance, surtout que la il a jouer au con en se faisant appeler m33 sans parler du beau briquage en serie et cie hein ...

rico666 Wrote:En ce qui me concerne je n'ai jamais douté une seule seconde que Dark-Alex était derriere tous ça. Pour preuve vous pouvez rechercher mes commentaires sur la team M33 des leur debut !

-"c'est pas possible, pour plusieur raisons :"
tsukasagenesis Wrote:Oula, je vien de trouver une facon simple de prouver que c'est un GROS FAKE mdr !!!
et je suis serieux !

dabord, ma version : d_a c'est tout simplement fait piker son dns ou ftp (plein de methode possible)

ma preuve ! :
-allez sur http://dark-alex.org/
-cliquez sur donnation paypal
-et admirer l'adresse : m-33@yandex.ru ...

deuxiéme preuve : le temps de relaise réduit de 800% avec m33

3éme preuve : d_a est esp et non pas russe

3éme, il est possible d'etre manipulateur, mais dans se cas la, ON NE LE DIT PAS saus si : on est mégalo !

voila, dite moi se que vous en pensez, moi j'en suis persuader, peut etre a tord ...

tsukasagenesis Wrote:si c'est bien dark alex, je vous invite a m'éclercire sur un point :

Pourquoi DA mettrait sur mon site DES (3) lien (donc deux avec image style banniere) vers http://www.gamefreax.com/ qui ne lui raporte rien ?

:wink:

Maintenant mon point de vue a changé, je pense, et j'en est l'intime conviction que D_A n'est autre que ... sony ...

Je m'explique, au début, c'était un etudiant espagnol qui a chercher a se faire connaitre, il a donc eu l'idée de faire un CF, bien evidamentn sony la contacté (Pour avoir son num, adresse et j'en passe, un petit "whois" sur dark-alex.org et le tour est joué ). Le resultat fus edifiant, il ne fut jamait attaqué, cela prouve bien des choses ...

Pourquoi ? quel interet pour sony ?

Il est pourtant evidament, sony ne touche de l'argent que sur les CONSOLE, et le CF a été un vrai tremplin pour la psp, sans cela elle n'aurait jamait marché et sa auraut été un vrai flop commercial ...

Conclusion, nous somme ni plus no moin manipuler par sony ...

ps : j'adore le théme de la conspiration ;-)
tsukasagenesis Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lol
Pays: France

Messagepar death-squadron » 24 Sep 2007, 09:08

Excusez moi mais certains de mes homebrews se lancent plus ? c'est ca le patch kernel 1.50 qu'il dit ? on diriat que ceux qui arrivent a se lancer via IR Shell se lancent mais pas les autres
(sur le coup j'ai eu peur de la grosse farce et de me retrouver en 3.71 officiel Oo) mais mon émulateur GBC marche encore

Que se passe t il ?
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news