Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3 Fat , 1 Slim tout est OK!!!
J'en étais sur pour D-A , trop présent pour quelqu'un qui quitte la scène....
Ou je me marre c'est quand je pense aux comments qui disaient: Dommage que D-A ne soit plus la et beurk a la M33
Dans tous les cas, merci pour ce boulot
J'en étais sur pour D-A , trop présent pour quelqu'un qui quitte la scène....
Ou je me marre c'est quand je pense aux comments qui disaient: Dommage que D-A ne soit plus la et beurk a la M33

Dans tous les cas, merci pour ce boulot

-
Albgas_1 Gamer Pro
- Pays: France
J'ai installer le 3.71 M33 les plugns suivant ne fonctionne pas :
CwCheat 0.1.9 Rev E
capture.prx
fastpower.prx
Sinon y à t'il un moyen de retourner en 3.52 M33-4 ?
Merci.
CwCheat 0.1.9 Rev E
capture.prx
fastpower.prx
Merci.
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France
kurosaki7 Wrote:j'ai un soucis j'essaye de mettre le 3.71 mais ca me dis qu'il faut que je sois en 3.52 M33-3 ou plus et je suis en 3.52 M33-4 que faire ?
Ast-tu verifier sur quel kernel est ta console? Elle doit etre sur le kernel 3.** il me semble.
-
laurd Gamer Pro
laurd Wrote:kurosaki7 Wrote:j'ai un soucis j'essaye de mettre le 3.71 mais ca me dis qu'il faut que je sois en 3.52 M33-3 ou plus et je suis en 3.52 M33-4 que faire ?
Ast-tu verifier sur quel kernel est ta console? Elle doit etre sur le kernel 1.5 il me semble.
j'y ai penser mais apres je peux rechanger le kernel ?
-
kurosagi Gamer du Dimanche
-Quentin- Wrote:J'ai installer le 3.71 M33 les plugns suivant ne fonctionne pas :
CwCheat 0.1.9 Rev E
capture.prx
fastpower.prx
Merci.
Non on peux pas j'ai un semi-brick (cause j'ai fait mon boulet ^^) et le pack de deinstalation de CF ne fonction pas sur le 3.71 M33 et je n'ai pas fait la pandora avant de faire mon boulet donc je ne sais pas si la pandora fonctionne. Esperont de D-A va nous faire un pack de deinstalation avant sont depart.
-
moogly51 Gamer Pro
Je viens de verifier sur la news; la console doit etre en kernel 3.**
Ensuite, je crois qu'il ne sert à rien de remettre en 1.5 car il n'est pas supporté par le CF pour l'instant. Il faudra attendre le support 1.5 que DA releasera dans quelques jours.
Ensuite, je crois qu'il ne sert à rien de remettre en 1.5 car il n'est pas supporté par le CF pour l'instant. Il faudra attendre le support 1.5 que DA releasera dans quelques jours.
Instruction d'installation :
Première méthode, pour les deux PSP, à utiliser de préférence :
Vous avez besoin :
*
d'une PSP fat en 3.52 M33-3 ou 4; les versions précédentes ne fonctionneront pas dû à un bug qui les affectaient (ainsi que les OE) ou une PSP Slim 3.60
*
Copiez le répertoire UPDATE dans /PSP/GAME/UPDATE et copiez l'EBOOT.PBP du 3.71 sous le nom "371.PBP". Note: le programme n'apparaîtra même pas si vous ne le copiez pas dans PSP/GAME/UPDATE.
*
Si vous êtes en PSP Fat, vérifiez que vous êtes bien en kernel 3.XX et non 1.50.
*
Exécutez le programme, il requiert 78% de batterie. Si vous avez un idstorage corrompu suite à un downgrade, le programme vous demandera de le réparer automatiquement, pour que l'update puisse avoir lieu
- Appuyez sur X, et l'installateur Sony commencera. Asseyez vous, et attendez pendant que Sony installe le 3.71 M33
*
Une fois fini, l'updater demandera à redémarrer (en appuyant sur X ou O). FAITES LE. Ne passez pas cette étape en éteignant la PSP, ou vous obtiendrez un brick.
*
Vous êtes en 3.71 M33
Le débricker pour PSP Fat & SLim, et l'installateur Kernel 1.50 pour FAT arrivera bientôt... et cela en sera fini pour Dark_Alex.
Dernière édition par dudu94 le 24 Sep 2007, 09:20, édité 1 fois.
-
laurd Gamer Pro
detona66 Wrote:Tu es en quel firmware ? sinon tu installe le 3.52m33 puis la mise à jour 4 et après le 3.71M33 : 3.52 M33 --> Mise à jour 4 -->3.71 M33
justement moi ca ne passe pas cette methode donc je pense que je vais attendre le patch pour le kernel 1.5
-
kurosagi Gamer du Dimanche
Ah oui, les thèmes officiels de Sony marchent très bien aussi sur ce CF ^^ Mici à PSPGen ^^ (bon, il fallu les chercher page 5 des archives mais ils marchent tous nickels ^^)
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2007, 09:22, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre