-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour Louis62 Le 3.71 M33 est adapté à la SLIM, donc il ne lance que les homebrews codés pour les 2.0+..
Un kernel 1.50 pour les FAT arrivera bientot, no stress
La PSP serait un flop général, grâce à lui, les S&L s'arrachent et les ValuePack partent bien sur les forums (Console "FAT")
Pour Louis62 Le 3.71 M33 est adapté à la SLIM, donc il ne lance que les homebrews codés pour les 2.0+..
Un kernel 1.50 pour les FAT arrivera bientot, no stress

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
darkchilde02 Wrote:c'est fou ça... j'ai toujours éviter le sujet de la pandora battery, pensant qu e le brickage ne m'arriverait jamais...
Je ne pense pas que quelqu'un veuille prendre ma MS pour inscrire des données dessu puis me la rendre...
bref je vais voir auprès de datel aussi.... mais datel crée la mémory stick aussi ??
merci beaucoup déjà de ton aide!
Je doute que tu aie compris l'esprit PSPgen ^^'
Cherches un peu sur le forum, y a un topic avec des gens qui ont des pandoras et proposent des downgrades/débrickages ;)
-
dam23_1
oldboy66 Wrote:gamer218 Wrote:qwerty111 Wrote:[quote]Pitoyable venant d'un homme responsable...J'espere qu'il avait une raison valable pour faire sa!
C'est vraiment c*n de sa part...chacun le jugera comme il le veux...
On dit MERCI, c'est tout.
Pourquoi dire Merci à quelqu'un qui n'en vaut vraiment plus la peine?
Il avait décidé de leurer tout le monde, il a réussit mais en perdant toute reconnaissance(Chez moi).
Vénérez donc votre dieux qui n'a fait que joué avec vous...pitoyable...

OUVREZ LES YEUX, IL A JOUE AVEC (ou contre) SONY ET NON AVEC NOUS.
UN PEU DE RECONNAISSANCE DE NOTRE PART LUI FERAIS PEUT-ETRE PLAISIR ET L'ENCOURAGERAIS A CONTINUER.
MERCI ET RESPECT A D.A.[/quote]
c'est claire, sa doit pas être marrant tous les jours pour lui de resevoire des lettre de sony
puis en plus en voyans la team, c'est la créme de la créme, D-A et de Mathieulh
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
de tous ceux qui lui jetent des pierres, qui n'a pas ete content un jour d'installer un de ses CF ? vous etes des nazes les gars (ou les filles) ! ayez un peu de respect pour les gens qui travaillent pour vous faire plaisir ! c'est vraiment pitoyable de votre part plutot que de la sienne !
certe il s'est fait passer pour quelqu'un d'autre, mais il a joué la securité afin de vous faire beneficier de ses nouveaux travaux !
Quand la team M33 a annoncé qu'ils se retireraient quelque temps avant de releaser le 3.71M33, faute de savoir parler russe, j'aurais ete un des premiers a leur envoyer un message d'encouragement ! et vous auriez du faire la meme chose ! maintenant que vous savez que DA fait partie de la team vous lui crachez sur la gu****.
appreneez a faire un CF, faites-vous harceler par une des plus grande societe au monde et on verra votre reaction ...
à bon entendeur, salut
certe il s'est fait passer pour quelqu'un d'autre, mais il a joué la securité afin de vous faire beneficier de ses nouveaux travaux !
Quand la team M33 a annoncé qu'ils se retireraient quelque temps avant de releaser le 3.71M33, faute de savoir parler russe, j'aurais ete un des premiers a leur envoyer un message d'encouragement ! et vous auriez du faire la meme chose ! maintenant que vous savez que DA fait partie de la team vous lui crachez sur la gu****.
appreneez a faire un CF, faites-vous harceler par une des plus grande societe au monde et on verra votre reaction ...
à bon entendeur, salut
-
leit0 Gamer du Dimanche
Ah la rigueur je sais pas pourquoi tout le monde rale, sans lui on aurait rien ! Si l'envie lui à pris de creer une team et de ce dissimuler à l'intérieur c'est son droit !!!! Il a voulu se ranger, c'est ce que nous avons cru qu'il faisait, maintenant il annonce qu'il est de retour (du moins cette fois) et tout le monde lui jette des pierres !!!! Faut arreter, vous seriez encore avec DEVHOOK et obliger d'acheter une PS3 et rachetez vos jeux PS1 ! Un peu de reconnaissance !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
moa-jordan Wrote:Bon je remet ce que j'ai fait hier a environ 21 h.. Une 10 aine de minutes après l'annonce sur le fofo "News en attente des membres PSPGen".
Cela pourra en aider surement plus d'un !!moa-jordan Wrote:Quelques images de l'installation :
La mise à jour "by" M33 (pas d'erreur MAj du type DADADA)
Quand on lançe la MAJ, on à ça : On appui alors sur X..
Et.. tada
On atterit sur la MAJ officielle, avec les conditions générales à accepter, etc .. (tu parles).
Fin de l'installation de la M.A.J 3.71 M33. On appui su X pour redemarer, et on va dans Informations Système..
Et voilà le résultat final:
Test réalisé sur une PSP S&L 3.60M33 I.S Pal. =) [3.60>3.60 M33>3.71 M33].
Voici le lien du pack RTU by Me !
http://rapidshare.com/files/57775925/3.71_M33.zip.html
(Readme Original inclus + Instructions d'installation en FR)
Bonne soirée
Jordan
Bonne journée
Jordan
Eh mais attends...
Ca c'est le truc ultime !
Il a utilisé la "skin" de l'installation officiellle pour installer le CFW ! 8O
Merci et bravo Dark_Alex

-
John_Matrix Gamer Averti
Baa enfait je pense que ça doit modifier le eboot de la MAJ 3.71 et delete la clef de securitée de l'eboot :
Aucune vérification et une installation ds une periode de temps record ! (± 5 mns)
Aucune vérification et une installation ds une periode de temps record ! (± 5 mns)
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan