Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Il y a effectivement un recovery mode !!
- Les HB passent sur PSP SLIM&LITE via Eloader 1.0 By Noobz
- Certains plugins passent ..
- Les HB passent sur PSP SLIM&LITE via Eloader 1.0 By Noobz
- Certains plugins passent ..
- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
Ce qu'il faut comprendre je pense c'est que Dark_Alex, tout comme les autres dev de la scene, NE DOIT ABSOLUMENT RIEN A PERSONNE !!!!! (enfin si, il doit quand-meme la vie a ses parents ...
) Nous n'avons aucun droit de le juger, il fait des CF si il veut, il arrete si il veut, il se cache si il veut ... c'est son droit le plus strict. Chacun est libre aussi de penser ce qu'il veut de lui et de son attitude ... dans ce cas ces personnes devraient le laisser de cote au lieu de le critiquer, c'est ca qui l'a fait partir en partie ! Les opinions negatives inutiles (du genre j'aime pas ce qu'il fait) on s'en fout. Tout ce qu'on a le droit de lui dire c'est "merci". Alors en ce qui me concerne, tout ce que j'ai a dire a Dark_Alex et M33 c'est ca : MERCI. Et j'ai jamais autant ete content de ma banniere (encore bravo a son createur lol).

-
doctor_horrible Gamer Maitre
moa-jordan Wrote:45 % du DL de l'update 3.71 ..
Dans une 10 aine de minutes, il sera installé =)
A toute..
Jordan

Je viens d'acquérir une nouvelle PSP slim que j'ai mise à jour en 3.71. Est-ce qu'il est possible de la mettre à jour avec ce nouveau Firmeware 3.71M33 ?
D'autre part, je ne sais pas quoi faire avec le fichier winrar étant un novice dans ce domaine.
Merci d'avance !
-
Yan1x_1 Gamer Débutant
De nouvelles sur le site de dark alex http://dark-alex.org/ ou http://m-33.narod.ru/ moi je dirais juste MERCI à tous ceux qui ont fait bouger la scène PSP, et je me limiterais à ça ( Tid +1)
Psp Black 1-50 (TA-82) ->3.04OE-A ->3.52 M33-4 ->3.72M33-4-> 3.80M33-5 >>3.90M33-2 + MS4Go + GPS
-
imfloflo Gamer du Dimanche
et ben ce que j'ai fait, j'ai telecharger les deux fichiers sur le site et utiliser celui de 22 Mo contenant le 371.pbp, j'ai installer et suis bien en 3.71 m33, maintenant l'autre fichier "releaseM33.rar" je ne l'ai pas utiliser
et comment fait on pour acceder au recovery, moi j'ai maintenu R enfoncé mais rien...
et comment fait on pour acceder au recovery, moi j'ai maintenu R enfoncé mais rien...
-
kikicosmonaute_1
kikicosmonaute Wrote:et ben ce que j'ai fait, j'ai telecharger les deux fichiers sur le site et utiliser celui de 22 Mo contenant le 371.pbp, j'ai installer et suis bien en 3.71 m33, maintenant l'autre fichier "releaseM33.rar" je ne l'ai pas utiliser
Bonjour à tous,
Pour accéder au recovery, éteinds bien ta psp. Ensuite en la rallumant, tu tiens le bouton R appuyé et le recovery apparait (sinon essaie de réinstaller ce nouveau CF).
Les déconvenues:
Certains homebrews ne fonctionnent plus (ceux en kernel 1.50) mais DA devrait régler le problème si l'on en croit son annonce.
J'ai un jeu en .cso qui ne fonctionne pas. Je refais un test avec mon UMD lumines que je suis en train de repasser iso et je vous dis si ça marche en iso. (AUTANT POUR MOI, ça fonctionne, j'avais juste oublié de mettre un UMD dans le lecteur car j'étais en mode avec UMD). Les CSO marche sans UMD.
Faire apparaitre le VSH MEnu en appuyant sur SELECT.
Sélectionner UMD ISO MODE et choisir Sony NP9660.
Vous pouvez maintenant lancer votre iso ou cso sans avoir besoin d'un UMD dans le lecteur de la PSP.
Dernière édition par alainduval01 le 24 Sep 2007, 11:27, édité 1 fois.
-
dalas Gamer Pro