Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kikicosmonaute Wrote:après un petit test, il semblerai que que le popsloader 3.52m33 ne fonctionne pas....snif
Il semblerai également ques ISO convertits en CSO ne tournent pas non plus...A moins qu'il y ai une config à faire dans le recovery
N'oublie pas de mettre un UMD dans ton lecteur ou sinon dans le VSH MEnu sélectionne M33 driver ou Sony NP9660, ces deux derniers modes te permettent de lancer un iso ou cso sans UMD dan ton lecteur.
Par défaut, à l'installation, c'est le mode normal (donc avec UMD) qi est sélectionné.
Dernière édition par alainduval01 le 24 Sep 2007, 11:33, édité 1 fois.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
ThermaL Wrote:kloups Wrote:ThermaL Wrote:Impossible de faire fonctionner les Themes Officiels, lorsque je les applique, code erreur 8xxxxxxxx.
Sur ma slim 3.71m33 les themes fonctionnes c'est bizarre...
Moi il s'agit de deux PSP Fat et peut importe mes reglages impossible qu'ils s'appliquent. Il y a quelque chose que je ne dois pas faire correctement. Ils apparaissent bien dans le menu mais "Appliquer" ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une solution.
J'ai une PSP fat et ça fonctionne sans problème, je suis en thème cookie.
Une solution: essaie peut être de réinstaller ce custom firmware.
-
dalas Gamer Pro
Pourtant j'étais en 3.52 M33-4, j'ai donc formater mes MS + Format Flash1. J'ai installé nickel chrome sur les deux PSP. J'ai reformater mes MS + reformat des Flash1. Reconfiguration des deux PSP. Tous marche parfaitement mes sur les deux PSP les Themes sont présents mais lorsque j'applique cookie par exemple j'ai le code erreur: Une erreur interne est survenue. (80108351). Et ceux sur les deux PSP.
Je cherche differentes configurations mais rien n'y fait.
Je cherche differentes configurations mais rien n'y fait.
-
ThermaL Gamer du Dimanche
balmungx Wrote:Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai une question qui me tracasse un peu (désolé je ne savais pas où créer un topic pour demander ça, alors je me suis permis de poser ma question furtive juste ici).
Je compte faire l'acquisition d'une PSP demain (FAT ou Slim, je sais pas encore...), et je souhaite mettre le CF 3.XX M33 sur ma console. D'où ma question qui arrive, un ami à moi à une PSP Flat en 3.52 M33, mais il n'a jamais fait de Pandora's Battery ni même de Memory Stick Magique, je sais qu'il faut formater la MS pour pouvoir le faire j'ai lu les tutos, c'est pas trop ça qui m'embête, mais j'aurais aimé savoir si en formattant la MS, il va perdre le mod de sa console ? En clair, est ce qu'en réalisant une MS magique et une battery pandora sur sa console, a part perdre ses isos,photos,videos, va t-il perdre son mod 3.52 M33? Ca m'embêterai pour lui... Je sais que je pourrais lui remettre sa MS et sa battery à l'etat original en formatant la MS et en suivant le tuto pour la battery, mais bon, voilà, ce qui me tracassais le plus c'était ça, savoir s'il va perdre son 3.52.
Merci bien de vos réponses,
balmungx.
Ne t'inquiète pas, le 3.52 est installé dans la mémoire flash de la psp, aucunement dans le memory stick qui ne sert juste que de disque dur externe

-
pask_1 Gamer Maitre
C'est bien gentil toutes vos idioties mais ça ne répond pas à la question que tout le monde se pose:
POURQUOI LE POULET A-T-IL TRAVERSE LA ROUTE?
Ok ?
POURQUOI LE POULET A-T-IL TRAVERSE LA ROUTE?
Ok ?
-
dam23_1
Prérequis Wrote:d'une PSP fat en 3.52 M33-3 ou 4; les versions précédentes ne fonctionneront pas dû à un bug qui les affectaient (ainsi que les OE) ou une PSP Slim 3.60
Euh, petite précision mais cela signifierait qu'il est possible d'upgrader en 3.71M33 via une S&L 3.60 officiel alors qu'on lit partout qu'il faut une S&L 3.60M33 ?! Peut-être est-ce possible ou faut-il corriger la news...
-
littlepsylo
Dark Alex nous dit encore aurevoir! mais qui nous dit qu'il n'a pas comencer son départ pour recreer une autre team comme AoD par exemple, après tout il à bien joué son jeux quand D_A et m33 dialoguer ensemble et en différé qui nous dit que la souhadisante petite gueguerre en m33 et AoD n'est pas volontaire afin qu'on puisse remarqué ce nom et qu'enfait D_A en soit le régisseur!
-
hardmadcore_1
kernannec Wrote:Juste pour savoir, ce 3.71M33 fait-il fonctionner les iso/cso, homebrews, jeux ps1 à l'heure actuelle? C'est bien beau de dire que c'est un CF mais fait-il ca en plus avec la mise a jour?
tous mes jeux sont en cso.
sinon, les jeux cso, ps1 fonctionnent nikel, y a que les plugins style capture.prx et compagnie qui ne fonctionnent pu...
-
legolas1875 Gamer Averti