Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 3.71 M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: update 3.71
hontoshadow Wrote:cette update semble ne pas marcher pour moi!
ma psp est japonaise avec un firmware 3.52 m33-4
>.< j'ai meme essayer avec m33.53 rien a faire il me demande toujours
d'etre en 3.52m33-3 ou plus! est je raté quelque chose?
Oui, tu as raté quelquechose:
Boote en recovery et passe en kernel 3.52 au lieu de 1.50 ;)
-
dam23_1
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a essayé d'installer la fonction "redemarrer"/"eteindre" dans le menu de la PSP, sur ce 3.71 M33 ?
D'avance merci !
Est-ce que l'un d'entre vous a essayé d'installer la fonction "redemarrer"/"eteindre" dans le menu de la PSP, sur ce 3.71 M33 ?
D'avance merci !
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
-
littlepsylo
securite Wrote:pour les themes je vous conseille d'attendre un peu car risque de brick
pourquoi?
des psp fat en 3.71m33 qui ont utilisé le theme cookie ou autre sans probleme?
Dernière édition par karlito10 le 24 Sep 2007, 12:16, édité 1 fois.
-
wamseb64_1 Gamer du Dimanche
-
securite123
Dalas Wrote:N'oublie pas de mettre un UMD dans ton lecteur ou sinon dans le VSH MEnu sélectionne M33 driver ou Sony NP9660, ces deux derniers modes te permettent de lancer un iso ou cso sans UMD dan ton lecteur.
Par défaut, à l'installation, c'est le mode normal (donc avec UMD) qi est sélectionné.
Ben non, meme avec "Sony NP9660" et "m33 driver" l'écran reste noire et la psp s'éteind...
-
kikicosmonaute_1
kikicosmonaute Wrote:Dalas Wrote:N'oublie pas de mettre un UMD dans ton lecteur ou sinon dans le VSH MEnu sélectionne M33 driver ou Sony NP9660, ces deux derniers modes te permettent de lancer un iso ou cso sans UMD dan ton lecteur.
Par défaut, à l'installation, c'est le mode normal (donc avec UMD) qi est sélectionné.
Ben non, meme avec "Sony NP9660" et "m33 driver" l'écran reste noire et la psp s'éteind...
essaye avec un autre jeux pour voir ton probleme alors
-
securite123